CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ajoutez vos astuces de jeu

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:31:25

salut voila si tous le monde mettez 2 ou 3 astuces (sans hors sujet) pour le jeu ca aiderez certain galerien (lol) .
comme par exemple (moi)

-prenez le sabre en plastic dans le magasin pour enfants-celui ci vous aidera dans les moments les plus sombre sa sert a voir plus clair.

-pour tuer les 3 prisonniers avec le 4X4
-allez des le debut du jeu a l´armurie prendre des fusils
(au debut du jeu cletus n´es pas la donc feu a volonté.
tuez d´abord le gars a la mitrailleuse lui piker ca arme lourde et flinguer les 2 otres et videz vos 150 munitions sur des zombies montez ensuite dans le 4X4 pour quil ne reapparaisse pas (enfin a la prochaine sortie dans le park.
ou les evitez avec le mix( marche rapide) ca evitera qui vous touche trop a la mitrailleuse.

-tuez adam le clown avec des caisses enregistreeuses c le mieux au corps a corps il fait parler ses tronconneuses.ramassez ses 2 tronconneuses une fois mort-gardez les biens elles vont permettrons de tuez les autres bosses de 4 ou 5 coups(mm pas negligable) et trouvez le livre qui permet davoir resistance arme X3 c encore mieux.

si vous avez des idees postez les astuces de jeu ou boss voilou

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:35:45

pendant que jy suis je sui tomber la dessus c en anglais mais bon
regardez tous en bas de la page.

http://www.gamespot.com/xbox360/action/deadrising/hints.html

ou une la map du jeu avec tous l´inventaire des objets etobj cachés-ca aide qd on sais pas ou on va.

http://www.mycheats.com/view/faq/2404/20788/dead_rising/xbox_360

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:26:03

ha ben mille merci a toi jvais pouvoir degommer le 4x4 mais je sais pas ou est m´armurie

kandreas
kandreas
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:55:30

Pour Adam, le plus simple c´est de tirer au flingue sur ses ballons d´acide quand il a juste fini de les gonfler...à répéter une bonne dizaine de fois. Si Jamais y a plein de flics avec des pistolets en haut de l´escalier du côté du passage pour aller à North Plaza si d´un coup les munitions viennent à manquer!

Après comme trukdeouf l´a dit...utiliser la tronconneuse à une main pour les différents boss du jeux!

kandreas
kandreas
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:57:35
  • teamfear profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 16:26:03 avertir modérateur
* ha ben mille merci a toi jvais pouvoir degommer le 4x4 mais je sais pas ou est m´armurie

--------------------------------------------------

L´armurerie est à North Plaza...assez près du bagasin de jardinage, il y a un couloir infesté de zombies que tu dois traverser pour y accéder, attention à Cletus s´il est là...5 coups de tronconneuse suffisent si jamais!

PS: n´hésite pas à regarder la carte en appuyant sur back

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:09:03

teamfear jai laissé un lien avec la carte complete comme ca tu seras ou es l´armurie.equipe toi ya des zombies a tous va pour y accedez

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:12:31

autrement tu fai des mix avec la nourriture.fo trouver des mixer dans le secteur des resto, en bas de la carte a gauche,afin de gagner des caracteristiques et de reprendre la vie et tu les defonces ave cla tronconneuse(resistance X3) a 1 main (celle du clown).
qd tu les as tué montent bien dans le 4X4 autrement tu vas te les retapé.

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:16:41

kandreas
Posté le 18 juillet 2007 à 16:55:30 Pour Adam, le plus simple c´est de tirer au flingue sur ses ballons d´acide quand il a juste fini de les gonfler...à répéter une bonne dizaine de fois. Si Jamais y a plein de flics avec des pistolets en haut de l´escalier du côté du passage pour aller à North Plaza si d´un coup les munitions viennent à manquer! ----->c trop long comme ca .avec les caisses enregistreuses y ramassesnt plus et ne se protege pas

kandreas
kandreas
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:20:28

bcp plus risqué aussi...en restant loin, tu t´exposes pas à ses attaques au corps à corps!

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:46:12

je suis a level 5 lol et rien en inventair en combat et tout donc c´est difficil je sais pas passer un couloir etroit avec plein de zombie sauf au katana c´est juste mais je verrai merci les gars ^^

kandreas
kandreas
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:04:52

Tu verras...plus tu augmenteras ton level, plus tu auras de techniques, plus de vie, de place dans l´inventaire etc...le début est galère mais alors quel plaisir par la suite! Je suis au niveau 39...je peux te dire que les zombies font pâles figures face à toutes mes prises etc!!

Dans les couloirs étraoits avec plein de zombies, essaie le zombie-monte pour passer sur eux sans risque de te faire buter ou sinon un bon coup de pied sauté te permettra de bien dégager la zone!

bon jeu ++

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:42:49

salut kandreas

deja je peux pas monter sur les zombie fin il monte et redescend derriere son dos il monte pas sur les epaule et saute sur les zombie quil se trouve comme dans ong bak :) mais je vais augmenter

trukdeouf je voit pas ou est l´armurie sur la carte peut tu m´indiquer stp merci

superthomas2000
superthomas2000
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:14:48

moi qd jai tué les 3 prisonniers ben je suis monté dans leur jeep et juste le temps de changer de zone et il etais deja de retour comme sa se fait ??

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:36:31

kandreas regarde en haut a droite ya un gros carré rose (colby r1)et juste a gauche ya une case verte N127 C LA

superthomas2000
superthomas2000
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:37:23

excusez moi pour les fautes d´orthographe mais j´ai ecrit un peu vite donc j´ai dit : moi quand j´ai tué les 3prisonniers ben je suis monté dans leur jeep et juste le temps de changer de zone et ils etaient deja de retour comment sa se fait ?? merci pour vos reponses

kandreas
kandreas
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:26:33

superthomas2000 Posté le 19 juillet 2007 à 20:37:23 excusez moi pour les fautes d´orthographe mais j´ai ecrit un peu vite donc j´ai dit : moi quand j´ai tué les 3prisonniers ben je suis monté dans leur jeep et juste le temps de changer de zone et ils etaient deja de retour comment sa se fait ?? merci pour vos reponses
-----------------------

C´est comme ça...ça me l´a fait également! Je pense que c´est pour garder quand même une certaine difficulté pour traverser le parc. Moi quand je les avais buté, ils étaient pas revenus de suite mais la nuit d´après donc je pense que c´est aléatoire...en même temps j avais bien amoché leur jeep ^^
--------------------------------------
salut kandreas

deja je peux pas monter sur les zombie fin il monte et redescend derriere son dos il monte pas sur les epaule et saute sur les zombie quil se trouve comme dans ong bak mais je vais augmenter

trukdeouf je voit pas ou est l´armurie sur la carte peut tu m´indiquer stp merci
-------------------------------------
Il fo pas cliquer deux fois sur 4...seulement une fois suffit! Et n´utilise ca que sur les groupe de zombies, tu peux d´ailleurs débloquer un succès en parecourant 5 m en zombies-monte ^^

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:11:28

hmm je vasi tester jai jamais reussi

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:13:43

ben moi il monte sur un zombie et redescend aussi tot je touche a rien pourtant (jcroie)

kandreas
kandreas
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:31:57

normal si y en a qu´un ^^...quand t as un grand groupe bien compact, il se mettra à ramper dessus!

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
20 juillet 2007 à 02:26:38

mon truc de jeu est: je tue tous les survivants a la tronconneuse lourde,m parce qui essaient de s´intégrer avec ton amitié, oh! mais quelle coincidence! comme les boulets de ce forum! et ensuite je me défonce des zombies de merde pour le plaisir