superthomas2000 Posté le 19 juillet 2007 à 20:37:23 excusez moi pour les fautes d´orthographe mais j´ai ecrit un peu vite donc j´ai dit : moi quand j´ai tué les 3prisonniers ben je suis monté dans leur jeep et juste le temps de changer de zone et ils etaient deja de retour comment sa se fait ?? merci pour vos reponses
-----------------------
C´est comme ça...ça me l´a fait également! Je pense que c´est pour garder quand même une certaine difficulté pour traverser le parc. Moi quand je les avais buté, ils étaient pas revenus de suite mais la nuit d´après donc je pense que c´est aléatoire...en même temps j avais bien amoché leur jeep ^^
--------------------------------------
salut kandreas
deja je peux pas monter sur les zombie fin il monte et redescend derriere son dos il monte pas sur les epaule et saute sur les zombie quil se trouve comme dans ong bak mais je vais augmenter
trukdeouf je voit pas ou est l´armurie sur la carte peut tu m´indiquer stp merci
-------------------------------------
Il fo pas cliquer deux fois sur 4...seulement une fois suffit! Et n´utilise ca que sur les groupe de zombies, tu peux d´ailleurs débloquer un succès en parecourant 5 m en zombies-monte ^^