CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai vraiment besoin d'aide

JPteam
JPteam
Niveau 4
07 juillet 2007 à 15:00:26

Bon ver le déput (sa comment bien) du jeu tu doit aller a un endroit et la il y a un gars qui me tire dessus tous le temp comment l´éléminer

et la nuit quand je sors dehor il y a des gars dans une bagnole qui me tire dessus comment les éléminer. Merci de me répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:46:23

Pour Carlito avec le fusil, tu vas à l´armurerie et tu prends toi aussi un fusil sniper. Tu reste en bas et tu te cache derrière un pilier pour le viser tranquillement.

Pour les gars dans la jeep, tu les amènes vers l´abri de jardin et quand ils sont coincés, tu tires de loin sur le gars à la mitraillette, puis pour les 2 autres tu choisis de loin ou de près.

JPteam
JPteam
Niveau 4
07 juillet 2007 à 23:32:43

MERCI vraiment

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:43:16

ouais fo encore arriver a battre le gros sac qu isers de garde a l´armurie.perso je suis decu jy arrive pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 15:26:08

Pour le gars de l´armurerie, c´est avec un katana et en se cachant derrière un étalage de magasin. Là, il faut attendre qu´il recharge et aller vite le bourriner pendant ce temps sans passer par dessus le comptoir.

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
09 juillet 2007 à 14:57:12

Méthode valeureuse et ki fonctionne peut etre, mais au lieu de jouer au samourai avec ta petite épée et riséqué de te faire démolir, j´ai une facon bien plus simple pour toi.

Tu tues les policier ki ont des "handgun" jusqu´a ce ke tu en es 4, ce ki va te donner 120 balles. Ensuite tu va devant le magasin de l´armurier et tu tues TOUT les morts-vivants devant le magasin. ensuite tu rentre, il y a un petit cinématique, et tu sors du magasin tout de suite apres.

Une fois dehors, place toi sur le bord de la porte gauche. (il faut ke tu sois placé de facon a ce ke TU puisse le tiré et lui non). Et le tour est joué.... tu le tire balle par balle (il est tres long) il n´essaira meme pas de te tiré si tu es bien placé, il va faire sa ronde comme si de rien nétais... Voila j´espere que sa vous aidera, s´est tres long comme méthode mais ses efficace.

P.S. Vous devriez vous ammené de koi vous redonné de l´énergie quand meme étant donné que sa pourrais prendre quelques essais avant de vous placé correctement sur le bord de la porte, si vous navez plus de place alors prenez 3 "handguns" au lieu de 4, mais faudra faire attention vous risquez de manquer de munition.

jbb_texas
jbb_texas
Niveau 5
09 juillet 2007 à 16:29:53

J´ai aussi utilisé cette méthode pour battre l´armurier. C´est long mais ça marche à tous les coups :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 17:15:35

J´préfère ma technique, en 30 secondes son compte est bon. Par contre je me suis planté quand j´ai écrit "sans passer par dessus le comptoir". Au contraire, il faut passer par dessus et l´attaquer de près. En général il me renvoie une fois, je retourne me cacher, je recommence et c´est bon il est mort

burnou3
burnou3
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:50:07

Ou prendre la chainsaw d´Adam... :sournois:

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:28:31

Et au cas ou vous auriez pas remarqué, une fois que t´as plus de munitions, tu vas demander a Brad et il te donne un handgun avec trente balles; Comme ça, pas besoins d´aller les chercher sur les flics. Et si tu veux un pompe, un survivant du début en a un sur lui. Mais bon si t´as pas un grand niveau je te conseille pas d´aller le chercher

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
14 juillet 2007 à 12:40:45

Pas besoin de tuer adam pour avoir une chainsaw, ya un magasin avec genre 6 chainsaw sur le plancher. Le magasin se trouve sur la grande aller avec des parasols, des milier de zombies, pis une fontaine, quand on vient de la food court s´est le magasin DIRECTEMENT a gauche quand on arrive sur l´allée)

Malheureusement on ne peut porter qu´une seule chainsaw a la fois... et elle se brise tres vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:45:06

J´aime pas particulièrement, je ne la trouve pas très maniable la grosse tronçonneuse.

conker361
conker361
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:36:06

Le meilleur moyen de tué le gars de l´armurerie c´est en utilisant le machine gun .50 cal et pour tout les autres boss ces les armes blanches de préférence la chainsaw d´adam ou le katana.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:12:51

Moi l´armurier je l´ai eu au megaman buster :noel:

La vidéo du moment