CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derniers succès à accomplir

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
01 juillet 2007 à 11:15:10

Bonjour,après avoir fait la fonction :rechercher: et avoir évidemment trouvé de l´aide pour les succès qui me
restaient:Sondeur,Saint,Anticoptère,Essayeur,homme
élégant,collectionneur PP,survivant 5 et 7 jours.Mais quelque chose me manque:je suis à présent en train de m´attaquer aux succès Saint,Sondeur,Essayeur,homme élégant.Il est mentionné dans la soluce du topic de regroupement d´aide pour les succes que les CAS doivent être suivi jusqu´à ce qu´Isabella vous parle du vaccin contre la zombification.J´ai une série de questions:quel est ce CAS?Otis continuera de me signaler la présence des survivants et psycho(Sean,Jo,ect.)?Aurais-je le succès "transmetteur"?Les appels des plaintes des survivants comptent-t-ils?Combien de survivants peuvent mourir en tout?Est-ce qu´après avoir tué Cliff,les survivants disparaissent si on les laisse là(en n´ouvrant pas la porte)?Peut-on aller les chercher plus tard?Que veut dire l´appel d´Otis(dans la soluce)"Pour le début du cas 2"?Merci de répondre à ces "quelques" questions,cela m´aiderait beaucoup :)

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
01 juillet 2007 à 12:10:39

Pour transmeteur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10749-42204-1-0-1-0-0.htm

Il est possible de sauver 52 ou 53 survivants, je ne sais plus trop, en ratant exprès les cas quand Isabela, Brad, Jessie et Barnaby sont à la salle de sécurité. Donc avec cette méthoide, tu peux te permettre 1 ou 2 pertes. Mais si tu le fais, tu n´auras pas transmetteur. Pour faire les 2 dans la même partie, il te faut impérativement sauver tous le monde et finir l´histoire, même le mode extra dans la foulée.

Tu peux laisser les 3 prisonniers de Cliff jusqu´au bout du jeu, mais tu ne recevra pas cetains appels comme ceux du cinéma par exemple.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
01 juillet 2007 à 12:11:17

Pour transmetteur c´est le 6e message.

guts_o
guts_o
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:36:20

:up:

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 17:04:50

Donc tu peut te permettre de perdre 3 personne (le pilote de l´helico (Ned) ne compte pas pour le succes)

Et la mission c´est celle juste avant les bombes de Carlito (sinon tu perd Brad)
Pour sondeur c´est simple une fois que tu as sauvé tes 50 personnes prend les en photos.

Un conseil tue en premier les prisonnier du parc (une fois qu´il apparaissent au debut de jeu) sinon il risque de tuer tes pote.

Et au debut lorsque tu dois allez sauver les gens à la barricade prend aussi la gonzesse qui a mal a la jambe et lorsque tu sors tu prend Sophie Richard. Moi j´ai fait des groupe à chaque fois.
Lorsqu´on t´appelle pour le clown, tu va voir le mec a North Plaza qui à mal à la jambe tu le prend et tu va vite voir les jap puis tu les amène aux chiotte et tu leurs dit te t´attendre (comme ils sont dans la même zone que toi et dans une pièce ou ne peuvent pas se rendre les zombie il sont en sécurité) tue adam le Clown très vite puis sauve Gary qui te montrera le passage secret des chiottes, et ensuite amène tout se beau monde en salle de sécurité.
Pour Jo la flic tu prend Pamela et Heather à Paradise Plaza et tu les amène en salle de sécu, puis tu vas sauver Ronald qui a faim au resto du fond de paradise Plaza (pense a lui donner un truc a bouffer) et tu va l´enmener en sécurité lui aussi. tu va au chiotte ou se trouve la raccourcis et tu attend 14h pour y aller (comme sa les deux personne accroché au lapin seront la).
IMPORTANT: je vois que tu as déjà fait le succes guide touristique et frank le gigolo, si tu ne la pas deja fait dit le moi car il y à une technique à faire.

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:43:23

Voila,il me reste un dizaine d´heures avant la fin.J´ai sauvé TOUS les survivants sauvables(Barnaby et Brad sont morts) et j´ai fait tous les cas,j´ai réussi le cas transmetteur,photo psycho,mitrailleur et sondeur dans une même session.Cool.Au fait:dois-je attendre la fin du jeu avant d´avoir le succès "saint"?A quoi cela sert-il de laisser défiler le générique(:gné:)de fin?Il me reste les succès Franck le gigolo,essayeur,Mec élégant,,autocollant PP et survivant 5 et 7 jours (anticoptère aussi).Survivant 5 et 7 jours je laisse en suspend.Je reprends une session 72 heures pour les autres en faisant les cas pour une DERNIERE fois,enfin.Que me conseillez-vous pour les débloquer?Merci de m´aider

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:59:36

autocollant PP ça prend une partie. éssayeur et mec élégant c´est simple.

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:52:14

Salut!!

Mara13, tu dis :

IMPORTANT: je vois que tu as déjà fait le succes guide touristique et frank le gigolo, si tu ne la pas deja fait dit le moi car il y à une technique à faire.

C´est quoi svp?? Moi il me manque ceux là, et sauver les 50 survivant, ainsi que collection PP et d´autre que je sais plus il m´en manque plus que 9 je crois

merci!

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
03 juillet 2007 à 01:37:46

Nop alors voila la tacos:

Important:

- Ne pas leur donner d´arme à feu (risque de suicide), mais si tu veux file leur une batte de base ball.
- Prend ENORMEMENT de jus d´orange que tu pourra leur donner en cas de bléssure.

Des le debut du jeu tue chacun des survivant que tu rencontre, et le deuxième jour va à Paradise Plaza un peu avant 12h devant le magasin de jouet (avec le gros Bonhomme lego) tu devrais voir un gros attroupement de zombie en train d´attaquer Pamela, tue les tous casse la vitre et prend Heather et Pamela amène les au toilette de Paradise Plaza la ou il y à le raccourcis, mais surtout ne va pas a Wonderland Plaza tout de suite. Lorsqu´on t´appelle pour Jo la flic (à 12h éxactement) ni va pas ordonne a Pamela et Heather de t´attendre au chiotte et va au resto ou il y a Ronald et tue le (très important) puis reviens au chiotte (passe au magasin ou il y a les jus d´orange et prend en plein) et attend 14h. A 14 tu tue Jo, tu libère les quatre filles (fais gaffe à n´en tuer aucune, sauvegarde au toilette avant le combat) et tu va faire descendre les deux personnes sur le lapin (avec un bras que mange les zombies) tu garde la fille et tu tue le mec.
Reprend le raccourçis jusqu´a Paradise Plaza et tu aura une video qui montre le culte de l´imperméable, (fonce au chiotte avant de les affronter et ordonne aux collègue de pas bouger des chiottes) tu revient à l´endroit ou il détiennent la fille dans la caisse et tu les tue tous puis tu libère la fille tu va avec elle jusqu´au chiotte tui prend tout le monde direction la salle de sécurité.

Bien joué tu as débloquer les succés suivant:

- Guide Touristique
- Frank le Gigolo

Cette méthode est la plus simple car elle débloque les deux succés d´un coup.

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
03 juillet 2007 à 01:40:37

Pour préçision, repond au coup de fil d´otis et va tuer tous les survivant et les psychos que Otis t´indique.
c´est important car le jeu ne mettra pas la video du culte si Ronald est encore en vie (seulement 8 survivant en même temps donc ne sauve que ceux que je t´ai indiqué.

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:57:47

Marchi boko !! !!!

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
03 juillet 2007 à 08:53:00

Ne vous soumettez pas à la difficulté.Fiez-vous à cette excellente soluce du jeu:
http://braville.blog.jeuxvideo.com/2.php

incroyablement efficace,elle m´a permi de débloquer saint,guide touristique,mitrailleur,sondeur,transmetteur,etc en une seule partie.Le tout avec les CAS accomplisJe lui dois beaucoup.Elle est pleine de bons conseils et elle est bien linéaire.Je vous la conseille.Mara===>Donner une arme aux survivants est très utile.Une arme blanche PAS DU TOUT.Si tu laisse un ou deux survivants armés de pistolets ou d´uzis, ils tiendront PARFAITEMENT la position tant qu´ils ne sont pas encerclés.Ils se suicident que dans ce cas-là.Les armes blanches sont faibles et si les survivants sont acculés,ils mourront très vite car ils sont lents à agir et les zombies les attaqueront sans arrêt. La création de potions INTOUCHABLE(tarte+jus ou tarte+tarte au mixeur)te permet de te faufiler parmis les zombies et eux aussi!Tiens-en bien compte!N´hésite pas aussi à lire les conseils préliminaires de la soluce,qui traite des potions et des livres aussi.Lisez-la et exécutez-là parfaitement c´est bon pour les succès cités.Moi qui ne suis pourtant pas un excellent joueur je gagnais tellement de temps que j´allais encore plus vite que la soluce,donc vous aussi en êtes capables.A voir!

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
03 juillet 2007 à 16:12:06

J´ai débloqué essayeur,mec élégant.Reste plus que Franck le gigolo que je vais faire et collection PP.

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:01:11

Merci Ninja-fort ^^

Je sais pas si je saurais quand même faire sauver 50 survivants... le plus que j´ai fait c´est 31 :/

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:29:03

Bah tu y arriveras,d´autant plus que le guide que j´ai donné n´est pas compliqué et ne te feras pas trop "jouer" avec les survivants et les Cas.Les deux ensembles sont très jouables en une session,le tout est de ne pas traîner et de savoir se servir du temps en trop.

La vidéo du moment