CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Rising 2 {Regroupez vous voulez}

predator_64
predator_64
Niveau 9
26 août 2007 à 19:32:18

bon je l´ai deja posté mais puisuque on le redemande ... :p)

il y aura un mode "survivant" où tu incarne un mec que tu pourra crée on pourras avoir accés dans la ville ou il se trouve plein de vehicule et bien sur les survivant qui sont cloitré chez eux ... vous pourrez faire equipe avec eux et on aura la GRANDE VILLE avec les gratt´ ciel qui abritera,bien sur beaucoup de zombies
les bleds (bidonvilles) qui regorge de nombreux zombies
et la campagne y aura beaucoup de liberté et bien sur il faut faire prudance car il il y a des animaux zombies (pourquoi pas des ecureuils, et plein d´autres des chats ect...)
ensuite il y aura encore plus de zombie que le 1er opus
il y aura les marcheurs ceux qui sont lent ... et les courreurs !! (surement vus dans l´armée des morts)
et pourquoi pas un nouveau mode de jeu "force special" :noel:
tu est un commandant des forces special et tu commande des hommes
genre GRAW avec le nouveaux systeme d´ordre et tu doit nettoyé la ville, la grande ville, les bleds, et la campagne :fou:

ce qui donnera une grande durée de vie de jeu voila j´espere que ca vous a plus moi ca me fait révé tout ca :noel:

psykokilgot2be
psykokilgot2be
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:22:43

pourquoi pas un gta like: il y aurait une partie de la ville barricadée ou on pourrait faire comme dans saint´s row et une partie envahie pour casser du zombie

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:50:49

haaaa jaime l´idée de l´histoire parallèle !! je vois bien, au meme moment, un homme (ou une femme, g pas de preférence) avec lui aussi une spécialité (frank était journaliste, lui porrait etre... je sais pas, peut etre l´auteur de tout ce bordel a zombie ^^) alvec plains de clin d´oeuil au 1 ke kan ta fini le 2, ta kune envie, c de rechoper le 1 pour te trimballer ds le centre, a la gloire du bon vien temps, en pensan a ce ki ce passe dehors au meme moment (jen jouis deja lol).Genre o debu du 2 tu vois frank passer en helico et apres tu sauve le mec sur sa voiture ou,la meuf au dessus de l´immeuble (jincinue par la le fait de pouvoir "changer l´histoire" du 1er),avec a la fin une revelation, genre la VRAIE cause de l´irruption, ke celle du 1 serai un tissus de mensonges!!) enfin on verra tt ca donc ca cété pour le cenar, ensuite pour les +, ba bien sur +++ darmes, de zombes differents, de psychopates originaux ( g plusieurs idées pas mal :)) des enemis variés, des tones de survivants, chacuns dans une situation plus embarrassante ke les autres et tout et tout !! franchement ca le ferai !! !

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:30:23

super-eric :d) Tu as de très bonnes idées je trouve. :ok: :)

:d) J´avais pensé a une plus grande diversité dans les lieus (boite de nuit, avion en vol, train, rue de la ville, gratte ciel... ), mais en tenant toujours compte de la possibilités d´avoir toujours pleins d´armes a notre disposition. :oui:
J´aimerais aussi plus d´interaction avec le décor (par exemple, a la maniere de Destination Finale 2, créer la chute d´un grosse vitre a l´orizontal qui applatirait tous les zombies dessous !) . :rire:

:bye:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:29:08

Mouai vous savez, proposez des idées c´est bien, mais faut pouvoir les réaliser.

Beaucoup aimerait une ville entiere, mais rien que ça, la liberter ne sera pas total. Plus la ville sera grande et les interieurs visitables, moins l´interaction avec le décor sera possible (adieu tout les objets comme armes).

Un jeu ne se fait pas comme ça, difficile d´obtenir de grand niveau et beaucoup d´interactivité, ce que proposait Dead Rising.

Ou alors beaucoup de petit niveau (quand on entre dans un magasn par exemple) pour garder pas mal d´interactivité, mais alors bonjour le paquet de chargement.

C´est pas aussi facile que ça de concevoir un jeu...

Au contraire, le fait que l´histoire se passe seulement dans un centre commercial, augmente les chances d´interactiviter avec le décor.

Je propose notamment de pousser le délire plus loin, et d´obtenir beaucoup plus d´interactivité:

- allumer une télé
- faire du golf sur le toit (clin d´oeil à L´Armée Des Morts)
- active ou désactiver la musique du centre commercial (clin d´oeil à Zombie), ce qui permettrait de changer l´ambiance du jeu à sa guise.

Et beaucoup d´autres choses, créer des barricades par exemple et sécuriser une zone, c´est pour moi un vrai bonheur et une vrai sensation d´angoisse, de stress et de chaos.

jokereat
jokereat
Niveau 7
28 septembre 2007 à 11:18:12

moi j´aimerais qu´on puisse sauvegarder OU on veut et QUAND on veut !! !

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:09:55

Bah le jeu deviendrai beaucoup trop facile, et sauvegarder au milieu des zombies... ça perd en crédibilité.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:50:57

J´aime bien le systeme de sauvegarde de Dead Rising moi. :ok: :)
Mais pourquoi pas un moyen comme dans Resident Evil avec des parchemins et des machines a écrire. :oui:
Ca pourrait etre sympa. :)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:06:49

Pas des parchemins!

Puis les chiottes c´est pas mal comme lieu de sauvegarde, apres tout c´est le trone de tout les hommes!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:13:07

D´accord pour les chiottes mais... A la place des parchemins et de la machine a écrire :d) Des chiottes et du papier-cul. :-)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:14:47

Va pour le papier cul, d´ailleurs je suis sur qu´au final, les parchemins fesait office de PQ. :noel:

darkscud
darkscud
Niveau 6
02 octobre 2007 à 00:00:48

moi j vote pour un dico par personnes

baday
baday
Niveau 5
18 décembre 2007 à 11:33:26

Moi pour le 2 je vois bien une sorte d´histoire parallèle ! ,que ça se passe dans une petite ville un peu plus grande que le centre commerciale qui est enfermé par une bulle mit par l´armée américaine pour éviter toutes fuites et un choix entre 2 personnages (haha référence à Dead Rising 2): une femme et un homme (bien sûr normale comme Franck West pas un super-guerrier qui a une super maitrise des armes)

Quand tu prend l´homme le but est de gérer les survivants,les perimètres,aider les survivants aux besoins si ils ont besoins de quelque chose , se defendre contre les survivants qui pète un câble ,chercher la nourriture,chercher les survivants... ect

En gros tout ce qui action et stratégique ! et quand tu choisis la femme c´est plutôt découvrir la clé du mystère,infiltration... ect maintenant parlant du scenario : L´homme et la Femme serait un couple qui viendraient vacances au colorado ! il y aura bien sûr des références au 1 comme par exemple quand il passe le freeway ils voient un hélicoptère passé (en gros c´est Franck et Ed qui sont à l´intérieur) bref ils entrent dans la ville , ils voient que c´est désert ... aprés l´exploration des lieux ils découvrient que Willamette est infésté de cadavre ambulant assoifés de chairs fraîche ^^´ et là l´histoire se corse ...

Bon passons je vais pas écrire un roman n´en plus ^^´ sinon ce qui serait bien aussi c´est que il laisse le système d´heure et les rendez-vous pour qu´on puisse faire un lien entre le scenario de la femme et de l´homme ! comme par exemple : un moment la femme est entourés de zombies , alors l´homme devra la defendre de loin pendant que la femme essaye de s´enfuir =) voilà le genre de jeux que j´aimerais voir ... la coopération est la clé de la survie ! merci de mon écoute ! =)

bulll
bulll
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:36:55

moi j´aimerait bien que y ai un mode en ligne et que l´on crée son perso et que doit survivre en équipe vous voyez le truc ?

moi je dit sa serai the game !! !

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:15:05

etre dans la vile a deux jouer prendre tous ce kon veu (morco de verre pince a epilé) pouvoir rentrer dans les magazin

mun rien de tel

PS par contre il va sortir sur ps3 psq j´ai pu la 360 mais la ps3

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:20:40

Une ville serais sympas je pense, mais pas trop grande! genre la taille D´une ville de San andreas afin de preserver ´aspect "rempli" du jeu.

Evidemment, la ville serait en ruine par endroit,on progresserait dans les decombres, en esacladant, passant a travers les fenetres, en suatant dans les bouches d´egouts etc

On pourrait utiliser les vehicules trouvés dans la ville (a l´abandon la plupart du temps) et les renforcé ac des plaques de toles,des barbelés, afin de reussi a avancer La nuit,ou les rues sereint remplies de zombies, il faudrait alros esquivé certains Zombies plus veloce et hargneux, (genre qui s´accrochent au capot de la voiture)

Evidemment, Un mode coop :) ac pour restriction... le nombre d´objets! Et oui, pour compenser l´arriv d´un deuxieme joueur,on divises l´inventaire par deux, il faudrais donc bien se paratger les equipements et les soins,savoir qui prend quoi :)
En coop, pouvoir faire des mouvmeents a deux pour se deplacer,genre monter sur les epaules de son pote (comme Monte zombie, pour pouvoir sauter sur des surfaces plus hautes) ou encore pouvoir s´echanger les armes a la volée(les joueurs se lance les armes en emme temps pour echanger). Avoir la possibilité de faire quelques coups specuaux a deux au corps a corps aussi :) (genre le celebre truc du "je te fait tournoyer et tu foups des coups de latte parrt^^)

Au niveaux des armes, que ça soit plus realsite (visée) et aussi plus... hum,personnel (q´on puisse recuperer des munitions dans l´armurerie par exemple,sans changer de fusil a pompe, ou prevoir des munitions (genre un charger de 8 balles pour le Pompe) qui prennent une case de l´inventaire.

Pouvoir equiper plus de survivant et leur donne rplus d´ordre, qu´il y ait des types comme nous pres a se battre (genre kendell etait pas mal dans le 1) .

Et le must pour moi, que la journée soit consacrée a l´explotration,ac une activité zombie tres reduite (autant de zombie mais tout mous) alors que la nuit, ils deviennet super agressifs, peuvent courrir et tout. Imaginé,vous etes dans un magasin pour trouver du matos quan dla nuit tombe, la pas le choix, on prend tout ce qu´on as sous la main et on barrcoadae porte,fenetre ,tout... Et es zombies arivent, essayuent de grimper partt, certians plus violents frappent ,se jentent dans les barrocades pour les faires ceder, il faut survivre jusqu´au jour...

mouahahaha si ils font tout ça je jouis direct moi :p

tony_montana33
tony_montana33
Niveau 5
11 janvier 2008 à 19:45:04

moi je vois bien un truc du genre au moment ou frank part par exemple une nouvelle recrue des forces spéciales arrive les premières heures de jeu se passent au nettoyage de zombies dans willamette(avec les capacitées a fonds et puis alors qu´ils rentrent a la base il découvrent qu´une personne de l´équipage est infecté ils atterissent en catastrophent et découvrent que des gens infectés se sont déplacé dans une autre ville ils tombent donc sur un mall encore plus grand et infecté a fond ils organisent un raid et se font rapidements sibmergés et a cours de cartouche,alors que le heros se fais mordre il est sauvé par des survivants (genre otis brad etc...)et se réveille dans la salle de sécuritée et il est amnésique(se qui le fait tomber au niveau 1 avec capacités toutes basses tel que l´inventaire etc...)mais il apprend qu´il est mordu et donc qu´il as 96heures pour trouver un antidote et retrouver la mémoire

voila sinon je voudrais aussi un grand nombre d´interactivitées en plus tels que on puissent utiliser les ballons de foot américains car je me vois bien faire un drop dans la gueule d´un zombie et puis en plus de pouvoir utiliser les canne de hockeys en plus des pallets et puis que faire des tricks en skate nous offre des PP

kane3
kane3
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:58:28

Un mode coop en ligne serait intéréssant. L´idée de tony est intéréssant, une tenue de football américain et tu bourres dans le tas.

tony_montana33
tony_montana33
Niveau 5
12 janvier 2008 à 09:30:24

c vrai que se serait cool j´imagine deja pendant que toi tu attire l´attention d´adam ton pote viens lui exploser la gueule avec un bon vieux shotgun

bulll
bulll
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:45:47

je pense faire un projet un vrai avec rpg maker

La vidéo du moment