CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Rising 2 {Regroupez vous voulez}

eagle1666
eagle1666
Niveau 4
03 juillet 2007 à 21:32:35

Pour ma part, l´idée de la créattion du perso reste fun mais si on a pas le choix qu´ils prennent une fille cet fois.

L´histoire se passerais dans une ville, un truc bien vaste, un pti New York pongé dans le chaos par les zombies ^^.

Mais qu´ils intergrent un systeme style GTA ou tu vas chercher la mission quand tu veux, pour avoir une vraie liberté dans le jeu et pas une liberté chronométrée comme dans le 1.

Avec un pti co-op e, multi et en slipté !! !

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
04 juillet 2007 à 04:01:06

La meilleure chose qu´il pourrait faire serait un mode Coop. Ensuite, que ça soit une ville qui soit infesté mais j´aimerais que ce soit pas tout le jeu. Genre c´est un truc au début (centre commercial?) et après on y sort et découvre que toute la ville est comme ça. :bave:

Je dirais deux scénarios entre-croisé, un avec une fille, un autre avec un gars.
Plus d´humour, du moins plus de truc stupide (dans les cinématiques surtout).

Un mode ou l´ont peut faire ce qu´on veut (sans perdre de vie sans cesse...), ou alors un jeu sans temps (à la GTA), où on doit faire si et ça mais libre a nous de le faire quand on veut.

Euh...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
04 juillet 2007 à 04:08:55

Une suite directe serait, a mon avis, une mauvaise idée...
Pourquoi pas une histoire parallele ? :( :)
On serait dans la ville (la meme que celle du premier volet donc) et on esseyerait de s´enfuir, en récuperant des survivants. :ok: :)

Frite-Japonaise
Frite-Japonaise
Niveau 5
04 juillet 2007 à 13:12:13

UN MODE ONLINE AVEC PLUS DE 16 JOUEURS !! !

darkpheonix13
darkpheonix13
Niveau 2
04 juillet 2007 à 13:25:28

Moi je penssé a une suite au debut on vere la fin du 1er sans voir comment frank a reusi a s´echapé de la carrier avec isabela...

puis au debut on se retrouveré dans la ville du jeux toujours infesté de zonbi... :rouge:

le nouveaux centre de controle seré une banke,on devrai aller sauvé les rescapé et trouvé les objet qui permet de crée la drogue pour ralantir l´infection cher frank

il y aurai les mission aussi dur
le jeux devrai resté gore et trés dur comme le premier :diable:

voila pour moi se seré sa dead rising 2

conker361
conker361
Niveau 9
04 juillet 2007 à 15:51:03

Ce serais bien que les membres (et tout le reste) emputés restes par terre (genre une moitié de zombie) Plus d´armes à feu comme un lance-rocket et lance-flames et aussi quelle soit plus réalistes comme au lieu d´avoir 20 cartouche dans le shotgun t´en à 8 et 12 de coté. Mais il faudrait pas que le rechargement soit trop long non-plus (pour pas enlever du Fun). Et puis le Barret .50 cal de Carlito ce serait bien de l´utiliser.
Sinon ce serait bien que ça se passe dans une ville (une très grande ville) avec environement destructible (genre completement) et que les fragment de ces objets restent par terre aussi.
Un mode Facile pour les débutant ce serait sympa.
Je suis d´accord pour le co-op ce serait génial!
Et j´aurais penser à un mode multijoueurs:
(disons que le multijoueurs soit de 24 joueurs pour corser la difficulter) Il y aurait un humain et 23 zombies. Les zombies serait plus lents et plus fragiles et l´humain est plus rapide mais les zombies sont plus nombreux donc ils ont l´avantage. On pourait choisir un mode pistolets seulement ou pas d´armes à feu et meme un mode zombies immortels et on verait combien de temps il survivrait et le zombie qui tue l´humain (l´humain n´as qu´une vie donc si il est mordu une fois il meurs mais, si vous voulez ont pourais lui rajouter des vie (ont pouras tout choisir dans le mode "Option") A la fin le joueur qui à survécu le plus longtemps gagne.

Si ça à deja été proposer alors ben désolé :noel: :gni:

Bon ben si ils accepte tout ça il reste plus que de l´attendre pour pas avant 2009 :lol:

Fucking_shit
Fucking_shit
Niveau 3
06 juillet 2007 à 17:47:31

Se qui serais mieux pour les jeunes ses que il prennes les psycophate ques les personne on crée sur le forum sa serais bien et en plus les jeunes aurais participer a un jeu pour eu et si il veullent transformer les psycophate et en gardant lapparence du dépar ... un minimum sa serais génial

lopu20
lopu20
Niveau 6
07 juillet 2007 à 20:00:08

Un des truc qu´ils pourraient faire c´est reprendre l´histoire mais pas aprés la "meilleure fin" en quelque sorte. Je pense que on pourrait vivre l´histoire d´un type qui tente de survivre dans un centre commercial encore plus grand mais dans une autre ville.

deadrisingfan
deadrisingfan
Niveau 2
12 juillet 2007 à 18:07:13

ca seré bien d´etre dn une ville avc un centre plu gran et beaucoup plus d´armes :fou: aussi qe le sang reste sur frank et qe il y auré un mode san objectif et sn temps ou on pouré shouté autan de zombies q´on ve :bave:

deadrisingfan
deadrisingfan
Niveau 2
13 juillet 2007 à 13:55:53

un mode multijouers seré bien aussi!

fouquant37
fouquant37
Niveau 1
17 juillet 2007 à 00:08:58

bonjour a tous, moi j´aimerais bien controler un mec genre militaire muscler avec des technique de combat trop impressionantes genre karaté.et qu´il y est encore plus de magasins d´armes et des magasins d´outils avec des scie cerculaire et des perceuses...et les armes M4,des uzi haute qualité,des bons flingues toute sortes d´armes efficaces et puissantes tirant des rafales des balles.pouvoir contoler la femme du militaire.et avoir un kit main libre c´est vraiment utile en cas d´extreme urgence.pouvoir sortir du centre commerciales pour aller chercher des personnes coincés dans des magasins en pleines villes ou sa grouille de zombies ce qu´il faudrait c´est prendre des camions et les mettres devant la porte du centre commerciale pour empecher l´arriver de beaucup de zombies et donc finir le travail en tuant tous les zombies dans le centre commerciale si mon imagination sur dead rising 2 est bien dites le moi.répondez moi le plus vite possible :merci: :salut:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:45:52

Un mode coop online :coeur:

bullitt71
bullitt71
Niveau 3
20 juillet 2007 à 23:50:23

un mode coop, le choix entre un gas ou une femme o debut de l´aventure, dans une ville sa serai simpa et surtout un mode vibreur pour le portable :lol:

spidey74
spidey74
Niveau 10
22 juillet 2007 à 05:00:31

1 chose ... que la demarche du mec ou de la meuf soit moins pitoyable :lol: et un espace moins confiné ( pas un MALL). :)

manuofthedead
manuofthedead
Niveau 2
23 août 2007 à 00:05:09

g pa trouv dead rising tré dur mai bon se serai bien davoir une dificulté sensiblemen supérieure ou ékivalente sinn seserai stilé de controler plusieurs perso (en perso bonus dante de devil may cry ou léon de resident evil :bave: ) de plus se serai mortel de le fair dan une maxi vill genr dotre persos ke frank et isabela sa se pass a las vegas :bave: se serai fun de fair d combo ac d objets osi genr déodoran+briket=lance flamme :fou: et sa a dja été mentioné mai jle redi :gni: rajouton d animo mutan un peu + de parodi et une duréé de vi du jeu supérieur et la on obtiendrai un monstre du jeu vidéo (mai on a deja ke graal en notre possesion avec le 1)é des zombi + diversifiés :gni:

super-eric
super-eric
Niveau 2
23 août 2007 à 13:47:14

plein de new costume aussi comme le tueur de massacre a la tronçonneuse avec tronçonneuse illimité ( en bonus ) , jason ..
des armes plus résistante , des new technique de combat , pouvoir customisé son véhicule avec des objet tranchan , fil barbelé ect..
le top serai que sa se passe dans un centre commercial et en ville ( avec discotheque plein de zombi fashion :fete: et certain zombi plus féroce et rapide :)

majora2
majora2
Niveau 10
23 août 2007 à 14:40:44

en faite se qui on bien compris l histoire pouvez vous me dire pk Frank cri des qu il ai sur le tank sinon mon imagination de dead rising 2 sa serai Frank et isabella envoyée dans une grande ville (comme manatane)et lieu pire que destructible la il aura plus d arme lance roquette fusil d assaut grenade mitraillette et plus de vehicule de quoi plus refaire le fun et la il a pas de temps il aura les mission quand on veut et des qu on aura fini le jeux on pourra faire des petit mission comme tu des zombi nettoyer le secteur ou détruit un bâtiment la ou les zombi l on envahi a lala si s est comme a je me l achete direc

Kaze_no_Kage
Kaze_no_Kage
Niveau 4
26 août 2007 à 02:04:53

Un mode Co-op oui entre pote ce serait l´extase

Par contre rendre les armes plus réaliste n´est selon moi pas une bonne idée. Cela dénaturerait l´esprit du jeu, et le transformerait en un mélange GTA/Resident Evil.

red-nex
red-nex
Niveau 6
26 août 2007 à 15:07:49

J´suis d´accord moi aussi pour un mode Co-op sur le xbox live, avec une histoire qui se deroule dans une p´tite ville, a la racoon city

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
26 août 2007 à 18:03:49

dead rising outbreak! :fou:

La vidéo du moment