CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin étrange

lopu20
lopu20
Niveau 6
28 juin 2007 à 10:52:34

Bon, c´est peut etre parce que j´ai pas tout suivi mais franchement je viens de finir Dead Rising et j´ai un peu les boules là. J´avais résolu tous les cas, les forces spéciales sont arrivées, j´ai survécu encore une demie journée avec des mecs qui tirent partout et aprés je me suis pointé a l´héliport a 11h30. Là j´ai attendu un peu et hop la cinématique se lance a midi et là quelle ne fut pas ma surprise quand je retrouve le pilote d´hélico qui regarde dans ses jumelles, ne me voit pas dit que je suis mort et se fait bouffer aussi. Alors là je me dit: "bon c´est normal c´est la fin A, ils vont pouvoir faire un 2 comme ça." Alors aprés je reviens sur l´écran titre aprés avoir sauvegardé et tout et là, pas de mode neuf, juste celui basique de 72h. Alors est-ce normal? Faut-il accepter un truc dans les options ou alors ma Xbox a juste planté??

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:02:29

non.tu a juste eu la fin c.car pour la fin a il faut aller parler a isabella a 10 pour que les swats partent

lopu20
lopu20
Niveau 6
28 juin 2007 à 11:06:09

A purée! et moi j´ai sauvegardé comme un con... Bon ça veut dire que je suis reparti pour toute une aventure là?? Mmm, et pouquoi ils nous le disent pas? Je croyais que c´était à 10h du soir juste aprés que soin frére soit mort qu´il fallait aller lui parler. mais c´est pas ça?

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
28 juin 2007 à 11:45:00

Et non c´est bien à 10h du mat qu´il faut aller la voir.

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:11:24

et il faut surtout te placer sur l´héliport, moi j´attendai sur le toit, ce con ne m´a pas vu, met toi bien sur le H de l´héliport!

lopu20
lopu20
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:29:37

Bon, ok, ben alors c´est reparti, j´vais remettre mes habits de boucher et retourner au travail ^^. Mais bon au niveau 34 ça devrait aller plus vite.

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:39:56

tu peux meme te permettre de buter facilement n´importe quel psycho au niveau 34!^^

j´ai battu le clown sans armes au level 31, j´ai du me débrouiller avec ce que je trouvais, cad, un stick à levres géant, un sac à main et une poubelle, il m´a à peine retiré 2 carrés de vie!

lopu20
lopu20
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:42:24

En fait le but du jeu c´est de devenir un dieu?? :P
Moi ce qui m´ennuie le plus c´est vraiment que je connais toute l´histoire et j´ai juste déconné a la fin ...

La vidéo du moment