CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se Débattre

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:32:13

en fait tu as un chemin qui méne à un petit parking extérieur sur lequel se trouve une voiture décapotable et une moto (ainsi que quelques zombies), et sur la droite, tu as l´entrée du "vrai" parking sousterrain, dans lequel il y´a 2 autres véhicules exploitables mais il faut les trouver (y´a une voiture devant la sortie la plus proche du poste de sécu!)

sinon, y´a une impasse vers le milieu qui mène à une petite pièce, au fond de cette pièce, il y a la fameuse clé de maintenance! :-)))

lopu20
lopu20
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:33:10

Ouais, clés dessus et moteur qui chauffe. Toutes prêtes pour toi ^^. Mais franchement, même si tu tombes en panne, tu peut t´en sortir si un zombie avait un caddie. Et alors là c´est parti pour les courses au rayon boucherie :fou:

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:04:51

HuHu, les clés de la maintenance c´est pour ouvrir quoi déjà ? les portes "exit" ??

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:39:08

ouaip, toutes les portes qui mènent au parking!

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:32:14

Ah ah ^^ Je suis enfin sorti du Magasin Flexin´. Mode troçonneuse Et lancer d´altères.
Après deux minutes de folles escalades sur les épaules des zonzons, j´ai réussi à me frayer un chemin dans le park et ainsi j´ai pu rejoindre le parking et grâce à mon shoot dans le ballon de football j´ai pu dégager l´entrée principale et ça en a renversé plus d´un. :-p ( Magic Basket Football.. -_-´ )

:ouch: Manque de bol je vois deux vehicules autour desquels des centaines de zombies me scrutent.. alors je joue le warrior et BIM je vole la voiture et je fonce dans tout ce qui bouge... Bon maintenant je voudrais savoir :

:d) Est-ce que la moto se casse ? Quel signe montre qu´elle va lâcher ?
:d) Pour aller recuperer la clé de la maintenance, et me casser tout ça en une seule fois, quel véhicule ( moto ou voiture ) est le plus approprié ?

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
28 juin 2007 à 16:51:54

Les véhicules fument quand ils sont près à lacher. La moto et plus fragile que les autres véhicules. Donc prend plutôt la voiture rouge.

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:54:19

Okay merci ^^

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:01:19

Arf, vous dîtes qu´il y a une impasse avec un chemin pour trouver une clé mais j´en ai trouvé deux d´impasses, une en pente où y´a une double porte qui mène à une chambre froide ( boucherie ) avec des carcasses suspendues ^^
Ensuite y´en a une autre avec un carton posé sur le côté et une sortie plutôt occupée par beaucoup de zonzons ^^ Vous n´auriez pas un screen ? ;D

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:09:13

Bon c´est mort ^^ De toute façon le temps s´est écoulé =)
J´ai fini une première fois le jeu.. Par contre, je voudrais savoir quelle fin c´est ? A , B , C ? etc..

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:38:23

Tu le sait quand ça donne le score du jeu quelle fin tu as eu.

Pour l´impasse, tu le sauras a prochaine fois. Du parking tu entres dans le sous-sol, tu vas à droite puis la première à gauche et la première à droite.

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:50:48

Huhu okay.. ^.^ Sinon, pour la première rencontre avec Carlito , quelqu´un m´avait dit qu´on pouvait monter au même niveau que lui au Food Court, c´està dure comme il est en hauteur, je voudrais le déglingué au corps à corps car j´ai un katana + un corps de mannequin ^^( lequel est le meilleur ? ) ^^ et où est cet endroit ou l´on peut gravir sans risques de se faire tirer dessus ^^

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:07:54

http://fr.youtube.com/watch?v=bXK3ZDIV1eA

Avec le torse de mannequin 2 coups suffisent, le katana , je ne sais pas. Essaies!

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:31:25

Thx Lathspell mais finalement j´ai reussi bien avant de poster ^^
Je l´ai tué avec un Katana mais j´aurai dû opter pour le torse car avec le Katana c´était 3-4 coups ^^

Finalement j´ai une ligne de Cas accomplie. Il me reste la deuxieme et les autres à partir de 6h00 ^^

Pour la fin du jeu j´ai eu la Fin B. Assez content de moi :D

lopu20
lopu20
Niveau 6
29 juin 2007 à 14:21:43

Ouais, la fin B c´est limite la mieux quand on y réfléchit ^^. Mais elle est facile a avoir. Moi je savais même pas pour la clé de maintenance je croyais que j´avais raté un psyco ou un truc comme ça! Merci pour l´info!

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:30:21

Je préfère quand même la fin A.

Par contre je me pose un question. Si on rempli toutes les conditions pour avoir la fin A, mais qu´on ne vas pas à l´héliport, il se passe quoi?

Je vais tester mais ça prendra au mois 3 jours irl donc si il y en a qui savent, merci de répondre avec un :spoiler: évidement.

La vidéo du moment