CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se Débattre

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
26 juin 2007 à 08:40:23

Oui continues. Profites de ce moment de "calme" pour visiter le mall et sauver quelques survivants. Tu gagneras en niveaux et en connaissance des lieux

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:46:43

au fait Sun God, les épis de mais c´est de la grosse merde pour se régénérer, utilise plutot ca:

-jus d´orange
-chocolat au lait
-lait
-vin

pour avoir du jus d´orange facilement, ca se passe au snack au 1er étage ou tu rencontres le photographe qui se la péte! si tu emjambes la barrière à coté des jus d´oranges, tu trouveras un katana sur le store en dessous!

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:11:36

ahah merchi guts.. j´vais essayer d´aller chopper le Katana ( miiiiammm ).
J´ai finalement continué de jouer et je dois dire que c´est assez cool. Je n´ai pas eu de cinématique de fin avec Carlito par contre.. Je suis assez déçu mais pas grave, l´essentiel c´est de poursuivre sa route. :D
J´aurai aussi voulu savoir si à mon niveau ( Level 3 ! :p ) J´étais assez fort pour affronter la secte du Vieux Fou Là avec Ses Castors Déguisés En Parkas Jaunes Et Aux Masques Verts. Il veut faire une offrande car il dit que la fille ( Vanessa je crois, ou Jennifer je sais plus c´était très tard hier et j´étais fatigué ^^ ) à un sang impur et donc il veut l´empaler avec son épée.. Bon bref, est-ce que c´est faisable ? Je rappelle que j´ai 4 berettas de 30 balles chacun ^^ (HuHu ce que ca paie de tuer des flics zombies) :D

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:23:01

pour la secte, tu peux essayer de buter les masques verts à distance et sauver la fille, pour le chef, attend d´avoir un plus haut niveau...

mais ta technique des 4 gun n´est pas bonne, une arme à feu suffit (le mieux c´est un fusil à pompe ou un sniper riffle), il vaut mieux avoir de bonnes armes de corps à corps comme le katana, la massue, la hache ou l´épée antique... voire, les mini tronçonneuses du clown, je t´en dit pas plus...

PS: je ne sais pas ce qu´il va se passer par la suite vu que Brad est mort dans ta partie (je l´ai fini 3 fois et Brad n´est jamais mort au début ds mes parties!), mais normalement, Carlito revient un peu plus tard et tu dois le réaffronter avec brad pour sauver le petit vieux...

esceque tes cas sont expirés du coup?
sinon t´inquietes, tu verras ca à ta prochaine partie, ce jeu, plus t´y joues, plus tu deviens fort et plus c´est bon!

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:27:06

J´irai donc à l´armurerie me procurer une arme pour les tuer à distance. Euh mes CAS sont expirés^^ J´ai foiré, j´ai passé plus d´une heure à me familiariser avec les commandes du jeuet manque de chance c´était une des missions qu´il ne fallait pas foirer pour le bon déroulement du jeu.. :s maintenant je suis dévoué corps et âme à errer dans Plazza City et je dois tuer ces maudits zombiiies.
Mais ca me va, je suis ici pour faire le ménage, pas de soucis. :D
J´ai aussi eu une cinématique ( Une jeep avec 3 prisonniers dedans qui poursuivait une fille dénommée "Sophie") Mais j´ai laissé couler la mission, sans importance, et je voulais pas tout recommencer..

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:59:12

ouai, pour les 3 prisionniers, il te faut un sniper et te placer en hauteur pour les shooter...

meme si les cas sont expirés, je pense que tu peux quand meme faire les scoop et sauver les survivants, n´oublies pas de répondre aux appels d´otis pour avoir les infos!

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:57:21

Ok cool. Il y a juste un truc que je voulais savoir, c´est que au fur et à mesure qu´on accumulu les PP. On augmente d niveaux, mais est-ce que quand on recommence une partie, ( pour moi ce serait à cause des CAS expirés ) les Niveaux seraient conservés ?

Narmor
Narmor
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:05:48

Ouais les niveaux sont conservé l´ami.

Petit conseil si ca a pas été déjà dit pour monter plus vite de niveaux va dans le souterrain et prend une caisse.

Pour cela va dans le parc et tu remarqueras entre north place et paradize plaza un petit chemin. Suit le. Tu verra une bécane et une bagnole prend la bagnole et prend la route pour aller dans les sous terrain. Prend la premiére a gaucheca te méneras a un enorme tas de zombi et a coté 2 camion dont un seul jouable... Quand ta bagnole tomberas en rade prend le camion. Enfin bref fais des aller retour la ou ya plein de zombi tu monteras de lvl :)

bon jeux si j´ai été assez clair

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:08:46

Je flippe assez de tout recommencer ^.^
Mais on va essayer de récupérer le Katana. Et ensuite de se ballader au parc pour la virée Souterraine. Euh Sinon, quand tu dis le chemin au parc, il y en a plusieurs de chemins ^^
Enfin je vais examiner minutieusement chaque parcelle de terre, et je vais esquiver toutes ces foulées de zombiiies. Merchi encore pour ces précisions. :D

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:09:57

J´ai levelé grâce à la tondeuse, donc si la tondeuse fait effet, un camion peut tout aussi bien faire l´affaire :D

Euh je gagnerai combien de level en massacrant ces têtes de cochons sachant que je suis qu´au level 3. ?

royalhacker_76
royalhacker_76
Niveau 6
26 juin 2007 à 14:19:53

j´aime bien moi c´est le caddie :) apres avoir échoué a la mission avec le Carlito-sniper

je me suis fait un caddie trip :) mais je me suis fait bouffer quand il a cassé :(

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:36:00

difficile à dire Sun_God, car comme dans un RPG, plus ton niveau augmente, plus il devient difficile de passer au level suivant...

pour le parking, y´a qu´un seul chemin, il est tout a gauche sur le plan, c´est une entrée qui est perpendiculaire au mur! dans le parking, il y a un cul de sac qui mene à une petite piece, au fond de cette piece, il y a la fameuse clé qui te permet de dévourouiller les portes pour accèder au parking!

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
26 juin 2007 à 15:06:54

C´est un vrai bordel. ^^ Je peux même pas allez chercher mon Katana, et encore moins sortir du centre commercial pour rejoindre le parc. Pfou !
A peine je mets un pied en dehors de l´entrepôt qu´il y a une tonne de zombies derrière.. Bon encore les zombies ça va.. Je peux les contourner ou les prendre par pack de 10.. Mais c´est qu´en plus y´a les "Barges En Cirés Jaune" :ouch2: avec leurs Couteaux de Chasse.
Ca va être très dur de sortir.. très très dur..

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:21:04

ouai, moi aussi au début quand j´étais entre les levels 5 et 15, je flippais et j´essayais de les éviter à tout prix, mais maintenant que j´ai passé le level 30, je les éclates sans probleme avec une masse, voire meme une simple barre de fer ou une guitare électrique (éviter les basses, elles ont un coup final moins bon que les guitares!) ^^

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:31:07

Bon là je level un peu. J´ai repéré quelques coins pouvant rapporter des PP.
Sinon le Clown avec Ses Tronçonneuses, Je pourrais le tuer à partir de quel level? A ce qui parait, ce sont les meilleures armes du jeu :ouch: Dire que je ne suis que level 4 en un seul jour, j´suis nul Bouh !! !!

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:42:41

le clown, je l´ai rencontré qu´a ma 3eme partie seulement (j´avais pas capté qu´il fallait actioner la manette du manege!)
donc je me suis battu contre lui en étant au level 31, quasiment sans armes (un tube de rouge à levre géant, un sac à main et un flingue pour tirer sur ses ballons), il ne m´a pas posé de problemes, je l´ai fini avec une poubelle!
ses tronconneuses son terribles, tu peux tuer au moins 5 zombies en un seul coup! ^^

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:14:24

A mon level c´est pas possible .. :D

Stick à lèvres géant ^^ bouahaha
Magasin de cosmétique. Faudrait que je pense à me teindre les cheveux en rouge là bas.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
27 juin 2007 à 09:08:15

Casse un mannequin en le lançant et prends le corps. Contre les boss je ne connais pas de meilleure arme tant qu´on à pas la tronçonneuse ou les armes spéciales, le vrai canon de megaman et l´épée laser. Par exemple, j´ai battu Carlito à Food court en 2 coups avec ça.

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
27 juin 2007 à 17:31:32

le corps d´un mannequin ?!

:ouch2:

Dire que il y en a tout le temps sous mes yeux..

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:38:18

ouai, c´est clair, sinon les poubelles font du dégat aussi mais se cassent rapidement...

mais j´hallucine comment il est de plus en plus facile ce jeu, je suis au level 39, et je viens de torcher les boss à la machette, isabella sur sa moto et les 3 psycho "sniper family", laisse tomber, ils meurent en 4 coups de tronconneuse et ils ne m´ont meme pas touché! (juste les sniper mon enlevé 2 carrés!)

quand je pense qu´au début j´ai galèré pour buter isabella... :rire: