CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level PP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 18:43:20

hello tout le monde, voilà je suis arrivé au CAS 2.3, là où il faut battre le responsable du supermarché avec son caddie fou...

je trouve le jeu un poil dur (les "boss" sont surtout assez coriaces et il faut une arme réellement destructrice" pour les battre)

Je suis au level PP 6, est-ce trop juste à ce stade du jeu? En quoi un niveau de PP élevé rend-il le jeu plus facile? comment gagner bcp de level PP?

merci d´´avance!

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:50:44

Tu peux gagner des PP en faisant de bonnes photo par exemple. en sauvant des gens.

Sinon pour le gars du supermarché, je te conseille le corps de mannequin. Au tout début du combat, tu montes sur un rayon et tu sautes de l´autre côté. Tu vas au bout du rayon et tu attend caché que le gars range son fusil puis tu l´exploses.

Sinon, finir tous les cas à sa première partie et quasi impossible donc ne te prends pas la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 18:56:04

ah merci de tous ces renseignements;

ok pour les PP, je prendrai plein de photos de cadavres, mais j´ai trop de mal à sauver des gens, je ne sais pas où les rapatrier, ou bien ils se font tuer sur le chemin, ils ont du mal à me suivre.

Tu veux dire que les derniers CAS je vais avoir du mal à les résoudre?

As-tu un moyen d´esquiver facilement les balles? genre le cas d´avant avec Carlito j´en ai bien bavé, je l´ai eu avec un katana.

enfin pour le supermarché, le corps d emannequin tu le trouve dans le supermarché même?

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
21 juin 2007 à 19:03:46

Non le corps je le prends avant, à l´entrepot, dans la zone en traveaux de north plazza etc..

A part courrir en zigzag, non on ne peut pas éviter les balles

Pour les cas, evidement si tu insiste pendant des heures, tu vas surement y arriver, mais bon. AMHA, Il vaut mieux commencer, par secourir des gens(tu peux donner des armes à certains) et en profiter pour connaitre le mall. Ensuite tu auras un meilleur niveau pour les cas dans une 2e partie

THENASE
THENASE
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:13:15

et la tronçonneuse du clown??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 19:20:26

j´ose pas retourner chercher la tronconneuse du clown, j´ai peur de ne pas avoir asez de temps.

Comme tu dis Lathspell, peut-être qu´en faisant une partie sans objectif avec tous les CAS expirés serait moins stressant plus fun et m´aiderait à bien préparer ma prochaine partie. Parce que là, je suis stressé de mourrir tout le temps lol

THENASE
THENASE
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:24:44

c´est vrai qu´il a complètement raison.........
au fait si tu a besoin de manières simples de gagner des pp demande moi ou fait une recherche ...
:ok:
j´espère que je vais te servir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 19:27:15

toi aussi Thenase tu a fait une premièr epartie comme çà pour avoir un max d´"éxperience"?

oui j´ai commencé à rechercher sur le forum pour gagner du level facilmeent, mais pas trop le courage de regarder, je vais mieux regarder plus tard dans la soirée. Si tu as des astuces à me fair epavenir n´hésite pas ceci dit :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 19:35:20

ah c´est bon j´ai trouvé pas mal d´astuces bien fun à faire sur ces 2 topics pour gagner des PP rapidement!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10749-24642-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10749-46873-1-0-1-0-0.htm

sinon je suis donc arrivé au CAS 2.3, est-ce que toutes les parties du jeu / du centre commercial sont accessibles?

THENASE
THENASE
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:45:58

merci
va dans la salle de gym de al fresca et cours sur les tapis (c´est long mais bon..),détruis les sacs de boxe

au food court il y a des assiettes sur le mur, tire dessus(avec la mitraillette sur la grosse tête en sautant dessus)

si tu a battu le clown monte dans le manège quand il s´arrête :a la fin du tour descends du manège

si tu vas dans les sous-sols prends la voiture avant de descendre et écrase les zombies(ne vas pas trop loin car la voiture se casse au bout d´un moment,c´est pour que tu ne refasse pas tout le tunnel a pied,tu va galérer!!!!! eh oui je l´ai fais!!! j´ai mis + d´une demi-heure!!!)

La tête de Lego dans paradise plaza(childs play je crois) fais la tourner (un demi tour)

voilà je n´ai plus le temps de t´écrire,je repasserai :ok:

PS:pour la salle de sport marche sur TOUS les tapis et détruis TOUS les sac de sable.
:bye:

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
21 juin 2007 à 19:46:42

:oui:

THENASE
THENASE
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:47:53

désolé j´ai été un peu long mais l´intention y était.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 20:02:17

wouw cool je m´y remets merci bcp! en plus si comme tu semble le dire tout le centre est accessible ca va etre sympa lol!

THENASE
THENASE
Niveau 6
22 juin 2007 à 19:21:04

merci et bon jeu!! :ok:

La vidéo du moment