CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS:manhunt et manhunt 2

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
21 juin 2007 à 01:29:35

salut!! dites moi, connaissez vous manhunt?? et vos impressions?? vous aimez? bref dites moi et laissez une note sur 20

moi je lui donne un bon 14 sur 20 (le deux va sortir :fete:

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
21 juin 2007 à 02:49:20

Il est Adult Rating aussi au quebec ?

Le premier était pas mal, je lui donne 13/20 à cause de sa linéaritée et de son côté répétitif (souvent liée me direz vous).

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 juin 2007 à 04:45:47

J´attends ce jeu avec grande impatience moi ! :oui: :ok: :)

Mais avouez que plus le jeu devient "hardcore" (selon les rumeurs bien entendu) et plus vous etes "exité" a l´idée de jouer un vrai psycho dans un survival bien trash (dans le genre" August Underground Mordum" ou encore "I spit on your Grave, I piss on your Corpse" pour les amateurs de films hardcore bien bien trash) et que plus vous avez envie d´en savoir plus et que vous avez terriblement envie de l´acheter et de vérifier tout ça... ! :sournois:

Avouez ! :lol:

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
22 juin 2007 à 14:32:23

et ben on s´en fout du chat même que ce doit être drôle de le voir aller et puis...pour ce qui est de la fille...pensez au GTAs...

psg7
psg7
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:35:52

Bah oui si ils veulent pas de violence faut censuré les jeux de guerre alors, les splinter cell, les gta, saints row, dead rising et cie

goodshot
goodshot
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:18:11

17/20 pour le 1 :fou:

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
23 juin 2007 à 00:56:14

cette question s´addresse a tous ceux qui y ont dja joué: avez vous une TECHNIQUE pour tuer Ramirez?je me rappelle plus comment...mci d´avance

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
24 juin 2007 à 00:25:36

il ´faut pas que ce topic crève car si y a du monde qui aime manhunt et dead rising il pourront regarder ici!

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
24 juin 2007 à 01:42:07

C´est qui qui avait raison ?

au fait j´était pas agréssif c´est la façon dont je m´exprime, désolé si tu la pris pour toi ;- )

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
24 juin 2007 à 02:13:51

Bon allez tenez, une news tiré de jeuvideo*.fr qui va faire très très plaisir :

"Manhunt 2 aura fait parler de lui tout au long de ces derniers jours. Après avoir été en contact avec Rockstar, nous sommes désormais en mesure de vous communiquer les déclarations officielles de l´éditeur à ce sujet. Ainsi, selon le chef produit, les récentes déclarations attribuées à Sony et fustigeant Manhunt 2 en lui prêtant des scènes abominables ne sont que pure invention. Le titre de Rockstar, s´il prolonge bien le parti pris sanglant et glauque du premier épisode, ne met en aucun cas en scène un contenu aussi malsain que celui que ces affirmations lui prêtaient.

Enfin, Take Two, le distributeur du jeu, a décidé de suspendre la diffusion de celui-ci sans pour autant mentionner le ou les territoire(s) concerné(s). De fait, cette suspension peut être, à l´heure actuelle, considérée comme globale jusqu´au prochain communiqué du distributeur qui devrait nous éclairer un peu plus sur l´avenir de Manhunt 2."

Source:

http://www.jeuxvideo*.fr/manhunt-dementi-rockstar-actu-75610.html

(enlever l´étoile *)

BRAVO NINTENDO, BRAVO SONY, vous allez perdre un % assez élevé de crédibilité et par la même l´ESRB aussi

riku94
riku94
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:20:12

et nintendo qui diser que leur console n´etais pas pour les gamin et bien la il le prouve royalement ... le seul jeu interdit au moin de 16 ans et red stell et encore....

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:53:02

dites...le numéro du dernier niveau c´est koi?? et le nom??(j´ai tout recommencé et pour ramirez c´est réglé entre lui et moi :sournois: )

La vidéo du moment