CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous fait un jeu cmmt il serais ?

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
05 août 2006 à 21:48:34

Sa Va ?? ?

blakout
blakout
Niveau 8
05 août 2006 à 21:49:16

sa fait plaisire^^
:-d

blakout
blakout
Niveau 8
05 août 2006 à 21:50:01

sa va et toi lol nn ont te voiyais plus

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
05 août 2006 à 21:52:09

oué sa va,chui pas tro venu sur le forum depuis la sorti de la demo

blakout
blakout
Niveau 8
05 août 2006 à 21:56:52

alors il est comment dead rising?

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
05 août 2006 à 21:58:19

il est exellent un peu repetitif mé bon , kiel jouissance de casser du zombie, j´atten vraiment je leu complet

Conker360
Conker360
Niveau 7
05 août 2006 à 21:59:59

eceque d´autres personnes se sont inscrit au concours? si oui combien de vote ecequ´ils ont?

Conker360
Conker360
Niveau 7
05 août 2006 à 22:20:40

bon je continu l´histoire:

• Cinématique**

Terry et ses amis marche dans la rue et entendent des cris. Ils cours voir d´où ils viennent et ils voit un bus scolaires remplit d´enfants et entourer par au moins 30 zombies. Il dois les sauver.

• Fin de la cinématique**

Quand vous reprener controle de Terry on vous dit que vous avez un nouvel objectif(pour voir les objectifs vous devez appuiyez sur start et faire allez dans la section "objectives") Votre ojectif consiste à sauver les enfant des zombies pour cela vous devez attirer les zombies vers vous tous les tuer puis ammener les enfants en sécuriter. Vous pouvez aller dans le magazin de sport à côté pour vous prendre une batte de base ball ou une raquette de tenis si vous n´avez plus de munition. Des que vous vous serez approcher des zombies ils vous attaqueront tous alors faites attention car les zombies on beau etre faibles et facile a tuer tous seul en groupes ils sont redoutables. Quand vous les aurez tous tué vous devrez aller au centre commercial avec les enfants et vos compagnions arriver au centre commercial sécuriser l´endroit et barricader les portes. (vos compagnions: FOX, Joanna et Bruce, si il n´est pas mort vous aideront pendant la bataille.)

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
06 août 2006 à 16:03:31

Moi je vote pour conker :ok: :ok: :ok:

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
06 août 2006 à 16:04:06

désolé pour le temps mais sa faisait longtemps que je n´étais pas venu sur ce topic !

Conker360
Conker360
Niveau 7
06 août 2006 à 16:08:23

qui autre veu votez pour moi? sinon les votes commence quand et eceque les gens de là-bas ils ont votez pour moi parceque je crois pas que avec 28 votes je vais gagnez ben moi je vote encore et ma soeur aussi et ma mère et mon père aussi et mes amis aussi alors:

moi +1
soeur +1
mère +1
père +1
erwan +1
nicolas +1
antoine +1
gabriel +1
voisin +1
voisine +1
fredérique +1
pascalle +1

bon ben maintenant G 40 votes :gni:
ecequ´on peut tricher ? :gni:

Conker360
Conker360
Niveau 7
06 août 2006 à 16:32:17

bon C a vous ceux de Capcom d´inventer le millieu de l´histoire moi je vais inventer les fins:

fin 1 (vrai fin) pour l´avoir il faut avois sauver plus de 50 survivants, avoir fini l´histoire et toutes les "side-missions": Terry arrive dans la tour de communication radio sauf qu´il n´y a pas de courant alors il doit faire marcher la central électrique qui est tout près mais elle est remplie de zombies. Terry décide de couvrir Tina pour qu´elle aye remettre du courant. Terry n´a plus de munitions alors ils dois se battreavec son katana et sa raquette de tenis sauf que c´est la nuit donc les zombies sont encore plus forts et en plus ils ont très faim. Terry saute dans le tas de zombies et commence à les trancher. Son katana fini par se casser alors son seul espolirs est la raquette de tenis qui fini par se casser aussi. Tina a fini de mettre le courant alors ils courent tous dans la tour de radiomais les zombies les suivent tous alors ils ne peuvent pas retourner dans la tour sinon ils ne pouront plus descendres. Alors Terry prend trois charge de C4 et les jettent dans le taset ferme la porte derrier lui il dit a Tina d´aller appeller des renforts et de partir et lui dit qu´il l´aime et ferme la porte. Apres il fait tout exploser. Tout le monde crois qu´il est mort quand ils sont aller voir il n´était plus la. Mais en faite il était partit par derriere et il alla les rejoindre et c´est comme ça que Terry partit de cette ile par un bateau qui est venu les chercher.

La vidéo du moment