Bon je vais commencer avec les memes questions que Slimkiller. Sinon ecequ´on vas nous payer et ecequ´on va devenir celebre ou ecequ´on va etre remercier a la fin des credits?
Mon jeu se passera en 2005 sur une ile dans le pacifique proche des USA.
Le perso principal se nomme Terry (il resemble à celui de L´armée des morts)et sa c´est son histoire:
Il est aller sur cette ile pour y passer les vacances d´été avec un groupe d´amis (Jack, Marvin, Jimmy, Fred Olivier Xavier(FOX) et leurs petites amies Sofia, Bridget, Cécille et Holly (Terry lui, il en a pas).
Ils vont, tous ensemble, faire un tour a la plage.
Ils y font la fete toute la nuit et il s´endorme conpletement saoul sur la plage.
Quand Terry se reveille il est tout seul sur la plage et il a très mal à la tete.
Bon, alors là c´est le moment ou on controle Terry: on te dit comment bouger et que tu dois aller à la pharmacie du coin prendre une aspirine.
Arriver à la pharmacie tu prend de l´asprine mais quand tu dois payer, le caissier n´est pas là.
Tu le cherche un peu dans le magasin et tu le retrouve par terre. Il saigne du bras et se releve devant toi en marmonant quelques choses inconprhéansibles. Tu t´approche de lui pour voir si il va bien et il te saute dessus
Quand on revient au jeu un "pop-up" apparait et vous explique ce qu´il faut faire pour se libérer.(tourner le stick analogique droit vers la gauche et quand un X apparait a l´écrant tu dois appuyer dessus pour pousser le zombie.)Après un autre "pop-up" apparait et vous explique comment vous battre et vous deffendre.(pour donnez des coups de poings on fait la gachette de droite, et pour bloquer celle de gauche.)
quand vous l´aurer battu...
Terry prend son aspirine et se sent mieux ils sort dans la rue et il n´y a personne. Il retourne dans sa chambre d´hotel et ne croise personne. Il se change, va au toilettes et va cogner à la porte de la chambre Jack. Il frappe à la porte et elle s´ouvre. Il retrouve Jack dans une marre de sang, sur le sol, avec Sofia debout a côté de lui. Jack se relève et saute lui aussi sur Terry. Terry ferme la porte prend une plante et bloque la porte avec. Il va chez FOX qui est en train de dormir tranquillement. Il le réveille et lui dit se qui se passe. FOX, bien sur ne le croit pas et sort dehors pour voir.
FOX les voit et va dire aux autres qu´il faut s´en aller rapidement d´ici mais ils sont tous devenus l´un d´entre eux. Terry et FOX vont dans la rue et voit que tout le monde est infecter. Ils ne conprennent pas se qui se passe et trouve une fille se baladant avec un SPAS 12 dans la rue.
Ils vont la voir mais elle leur tire dessus. Terry lui dit qu´ils sont normal et elle leurs montre une armurerie tout près.
Dans l´armurerie on peut choisir les armes qu´ont veut prendre(des 9mm, des M16 des AK-47 et plein d´aures armes)
Bon je vais arreter la parceque sinon mon post derai mega grand mais G deja tout inventer
voila, jespere que tu pourra demander a ton ami de me faire participer.