CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous fait un jeu cmmt il serais ?

blakout
blakout
Niveau 8
02 août 2006 à 21:50:18

cest facil je vais te demande le plus de precicion sur ton jeu et ensuit je vais le poster et comme je conait un ami qui travaille la ba ton jeu serai avant les autre donc plus de chance de ganier :-p et on va meme tricher un peut pour que tu ai plus de voi (vote)mais je veut tt savoire sur ton jeu ok le plus vite possible avec le plus de presion :fou:

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
02 août 2006 à 21:53:49

ba deja jpense que sa se passera de nos jours

blakout
blakout
Niveau 8
02 août 2006 à 21:55:31

ensuit

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
02 août 2006 à 21:56:39

au debut on t´explique l´histoire, les cause du drame apres on te demande de crée ton perso, on de demande si ta a de la famile si elle est morte ou pas des truc dan ce genre

blakout
blakout
Niveau 8
02 août 2006 à 21:59:41

ouias vasi balance ce qui te pass par la tete et met moi l´eau a la bouche il faut que je bave pour se jeu vais dit moi des presision

blakout
blakout
Niveau 8
02 août 2006 à 22:01:27

meme si sa pren un heur pour lire je le lirais mais dit toi quil faut que tu soi au desu des autre tu sais il ya au mois 1000 personne qui font sa

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
02 août 2006 à 22:03:36

tu commence en plein milieu d´une rue et tu a en face de toi un zombie et on t´explique comment te defendre ect des ke tu fini sa, le jeu commence, tu te retrouve dan un des nombreux refuge ou les joueur se retrouve, tu peu discute avec ton micro, apres jvoi pas se que jpeu dire dotre

blakout
blakout
Niveau 8
02 août 2006 à 22:18:59

dit moi par ex vla tu te retouve tt pres d´un hosto (hoîtal) ou tu a perdu conaisance et le but du jeu cest de savoire qui tu est et pk il ya tt ses zomib vasi di moi cest quil te pass par la tete

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
02 août 2006 à 22:22:15

nan enfaite je voudrai ke notre perso n´est pas de but, on ne sai pas comment on arrive ici, on se retrouve dan se merdier sans savoir

blakout
blakout
Niveau 8
02 août 2006 à 22:22:15

la je doit i alez je vais revenie deman ok et on parle de sa et en attendant vasi fait ton histoir++++++++++

Conker360
Conker360
Niveau 7
03 août 2006 à 00:03:02

Slimkiller tu peut me poser des questions aussi stp.
Sinon ton ami il travaille ou? a capcom?

Conker360
Conker360
Niveau 7
03 août 2006 à 00:05:47

G pas msn mai si tu veu Slimkiller je peu t´envoyer un mail

Conker360
Conker360
Niveau 7
03 août 2006 à 00:08:18

eu je veu dire tu peu me dire des questions blakout?

Conker360
Conker360
Niveau 7
03 août 2006 à 00:59:26

Bon je vais commencer avec les memes questions que Slimkiller. Sinon ecequ´on vas nous payer et ecequ´on va devenir celebre ou ecequ´on va etre remercier a la fin des credits?

Mon jeu se passera en 2005 sur une ile dans le pacifique proche des USA.

• Intro**

Le perso principal se nomme Terry (il resemble à celui de L´armée des morts)et sa c´est son histoire:
Il est aller sur cette ile pour y passer les vacances d´été avec un groupe d´amis (Jack, Marvin, Jimmy, Fred Olivier Xavier(FOX) et leurs petites amies Sofia, Bridget, Cécille et Holly (Terry lui, il en a pas).

Ils vont, tous ensemble, faire un tour a la plage.
Ils y font la fete toute la nuit et il s´endorme conpletement saoul sur la plage.
Quand Terry se reveille il est tout seul sur la plage et il a très mal à la tete.

• Fin de l´intro**

Bon, alors là c´est le moment ou on controle Terry: on te dit comment bouger et que tu dois aller à la pharmacie du coin prendre une aspirine.
Arriver à la pharmacie tu prend de l´asprine mais quand tu dois payer, le caissier n´est pas là.

• Cinématique**

Tu le cherche un peu dans le magasin et tu le retrouve par terre. Il saigne du bras et se releve devant toi en marmonant quelques choses inconprhéansibles. Tu t´approche de lui pour voir si il va bien et il te saute dessus

• Fin de la cinématique**

Quand on revient au jeu un "pop-up" apparait et vous explique ce qu´il faut faire pour se libérer.(tourner le stick analogique droit vers la gauche et quand un X apparait a l´écrant tu dois appuyer dessus pour pousser le zombie.)Après un autre "pop-up" apparait et vous explique comment vous battre et vous deffendre.(pour donnez des coups de poings on fait la gachette de droite, et pour bloquer celle de gauche.)
quand vous l´aurer battu...

• Cinématique**

Terry prend son aspirine et se sent mieux ils sort dans la rue et il n´y a personne. Il retourne dans sa chambre d´hotel et ne croise personne. Il se change, va au toilettes et va cogner à la porte de la chambre Jack. Il frappe à la porte et elle s´ouvre. Il retrouve Jack dans une marre de sang, sur le sol, avec Sofia debout a côté de lui. Jack se relève et saute lui aussi sur Terry. Terry ferme la porte prend une plante et bloque la porte avec. Il va chez FOX qui est en train de dormir tranquillement. Il le réveille et lui dit se qui se passe. FOX, bien sur ne le croit pas et sort dehors pour voir.
FOX les voit et va dire aux autres qu´il faut s´en aller rapidement d´ici mais ils sont tous devenus l´un d´entre eux. Terry et FOX vont dans la rue et voit que tout le monde est infecter. Ils ne conprennent pas se qui se passe et trouve une fille se baladant avec un SPAS 12 dans la rue.
Ils vont la voir mais elle leur tire dessus. Terry lui dit qu´ils sont normal et elle leurs montre une armurerie tout près.

Dans l´armurerie on peut choisir les armes qu´ont veut prendre(des 9mm, des M16 des AK-47 et plein d´aures armes)

Bon je vais arreter la parceque sinon mon post derai mega grand mais G deja tout inventer
voila, jespere que tu pourra demander a ton ami de me faire participer.

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
03 août 2006 à 11:19:44

Moi le jeu que je veux créer sera avec de bizounours, avec une musique qui passera en boucle pendant tout le jeu : " il est venu le temps des rires et des champ..."
et faudra tout eclater, NIARGH...NIARGH...NIARGH... :fou:

je precise que j´ai été tromatiser durant mon enfance par ma petite soeur ^^

Conker360
Conker360
Niveau 7
03 août 2006 à 15:44:21

(tu dois appuiyer sur B pour prendre une arme, sur la gachette de droite pour tirer, celle de gauche pour la mélée et X pour recharger.)
On ne peut prendre que 4 armes en meme temps et on dois faire les fleches directionnels pour changer.
La fille s´appelle Joanna.

• Mini cinématique**

Une voiture fonce à plus de 200 km/h et defonce l´armurerie.

• Fin de la mini ciématique**

Vous devez sauver la personne à l´interrieur de la voiture pour cela vous devez aller près de la porte et vous devrez appuiyer sur une suite de touche. Si vous reussisser vous casserez la porte et sortirez le chauffeur si vous echoué il mourra broyer par les zombies.
On va dire que vouz avez réussit. Il s´appelle Bruce. (si il meurt vous aurez une fin differentes) vous devrez le mettre à l´abrie avec les autres dans le centre commercial ou une usine ou d´autres endroit que vous devrez barricadez avec des objets. Vous devez sécuriser l´endroit en premier.

• Cinématique**

Après avoir fini de barricader les portes Terry dit à FOX, Joanna et à Bruce de rester là et que lui il allait chercher d´autre survivants.

Maintenant vous pouvez faire tous se que vous voulez sur l´ile et quand vous aurez trouvez des survivants appellez vos amis avec le talkie-walkie pour qu´il viennent vous chercher et c´est comme un GTA vous décider quand vous voulez continuer la mission

bon je vais réfléchir à d´autres idées

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 août 2006 à 15:47:06

je pense que DEAD RISING est l´un des jeux les plus parfait qui soit :ok:
capcom s´est vraiment laché sur ce coup :diable:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
03 août 2006 à 15:51:19

:ok: