Arrêter, moi je trouve le topic intéressant. Et puis, on est sur un forum non ? On devrait être libre de poster ce que l´on veut tant qu´on respecte les règles.
Sinon, ce que j´aime :
- Le non-lag : Malgré la centaine de zombie affichée à l´écran, aucun bug ou lag, tout en jouant en basse définition. On le doit à la performance de la console, je suppose.
- Le scénario : J´ai vraiment adoré ! Le suspens tout au long du jeu, pour découvrir qui était derrière tout ca. On découvre aussi les vrais intentions et l´histoire des personnages. Bref, je m´aurais cru au millieu d´un film.
- La liberté : Plusieurs missions sont données en même temps, c´est toi qui choisit celles que tu veux complèter en premier. Dans une première partie, il faudra même décidé lesquelles abandonnées. Beaucoup d´autres choix à faire, et rien ne t´es manifestement imposé.
- Le choix d´armes : Je ne crois pas les avoir toutes utilisées malgré que j´aille fait le jeu à deux reprises. Certains frôlent la parodie, comme ce ballon de soccer, ou le fusil à eau. ^^
- La durée de vie : Elle est tout à fait respectable. Si une partie peut duré plus de cinquantes heures, vous aurez envi de recommencer pour complèter les missions que vous n´avez pas pu faire. Sans parler du mode fini. Il y en a pour son argent.
C´est à peu près ca. ^^