CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dites tout!!!!

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
16 juin 2007 à 16:13:37

je fait se topic pour savoir ce qui vous interesse dans dead rising.vous aimez quoi ? dites tout!!!!

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
16 juin 2007 à 16:44:25

Tout!

-Le nombre de zombies à l´écran
-Le scénario
-Les pnj
-Le mall(aire de jeu)
-Le grand choix des armes
-La diffuculté progressive
-Le fait que quoi qu´on fasse, c´est fini au bout de 72h (Sauf Fin A biensur). Pas comme les autres jeux où le temps n´a pas d´importance mais il faut avancer pour arriver à la fin

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:56:36

tout! :ok:

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:29:15

Jess

cromax-lewax
cromax-lewax
Niveau 23
18 juin 2007 à 14:57:46

jessy est isabélla :coeur: .............hèm... et les zombies

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:51:53

J´suis d´accord avec Lathspell, mais juste un truc: la difficulté progressive. Autant au début c´est la misère, pas beaucoup de vie et tout ça, autant arriver à un certain niveau c´est trop simple (niveau 42 dans mon cas) surtout avec le canon de Megaman... (bouh c´est pas bien, c´est de la triche!... ^^)

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
18 juin 2007 à 15:59:24

C´est pour ça que je ne l´utilise jamais le canon de Megaman. Et à part Cletus qui me les brise, je n´utilse plus la tronçonneuse d´Adam (où l´épée laser maintenant que je l´ai). Là le niveau 50 il sert pas mal quand même.

goodshot
goodshot
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:50:36

Tout et en plus les succès sont amusant a faire

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:49:50

c´est cool mais les véhicules,la liberter etc etc... ?

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
21 juin 2007 à 01:09:06

m´en fous...j´aime juste faire le mal autour pour l´instant... :sournois:

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
21 juin 2007 à 03:02:12

Serieux marcusmarcos arrête les topic de merde comme ça, tu veux parler du jeu ? y´a un topic qui s´appelle "bla-bla" qui comme son nom l´indique qui permet d´éviter de faire des topic qui servent à rien comme celui la.
Vous commencer doucement à me les briser, y´as plus que des topic de merde genre: "o secour" "tro dur le clow" "c koi la fin".
Putain vous voulez parler du jeu => "bla-bla", besoin d´aide => "Topic d´aide (épinglé)" etc...
Vous avez de la chance que le modo ne viennent plus car sinon il aurait du travail à la pelle et j´avoue avoir du mal à comprendre comment le forum à pu en arriver là.

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:02:42

si t´est pas content de mes topic alors casse-toi pourquoi tu viens me parler ? moi je ne t´ai pas fait gier alors toi aussi tu na pas a me faire gier et moi serieux j´en ai rien a faire si je te l´ai brise ne viens pas sur mon topic puisque que tu le trouve a gier.

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
24 juin 2007 à 15:22:30

mara a raison...je m´excuse pour avoir mis mes topics a la con...(non mais ´faut savoir ce que tu veux marcus car l´autre fois tu disais que tes topics c´était de la merde alors...)

Budum
Budum
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:00:54

Arrêter, moi je trouve le topic intéressant. Et puis, on est sur un forum non ? On devrait être libre de poster ce que l´on veut tant qu´on respecte les règles.

Sinon, ce que j´aime :

- Le non-lag : Malgré la centaine de zombie affichée à l´écran, aucun bug ou lag, tout en jouant en basse définition. On le doit à la performance de la console, je suppose.

- Le scénario : J´ai vraiment adoré ! Le suspens tout au long du jeu, pour découvrir qui était derrière tout ca. On découvre aussi les vrais intentions et l´histoire des personnages. Bref, je m´aurais cru au millieu d´un film.

- La liberté : Plusieurs missions sont données en même temps, c´est toi qui choisit celles que tu veux complèter en premier. Dans une première partie, il faudra même décidé lesquelles abandonnées. Beaucoup d´autres choix à faire, et rien ne t´es manifestement imposé.

- Le choix d´armes : Je ne crois pas les avoir toutes utilisées malgré que j´aille fait le jeu à deux reprises. Certains frôlent la parodie, comme ce ballon de soccer, ou le fusil à eau. ^^

- La durée de vie : Elle est tout à fait respectable. Si une partie peut duré plus de cinquantes heures, vous aurez envi de recommencer pour complèter les missions que vous n´avez pas pu faire. Sans parler du mode fini. Il y en a pour son argent.

C´est à peu près ca. ^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:47:59

un truc drole aussi, quand on prend des photos érotiques, Frank se met à saigner du nez! lol

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:59:39

Lol! Je ferais attention la prochaine fois ^^

Sinon, ce jeu est vraiment terrible!!
Je dois avouer que les premiers jours, il m´avait presque paru décevant, il me parraissait vraiment dur!! J´étais un peu largué...

Mais maintenant, c´est vraiment un pur plaisir!! Là j´essaye de faire le plus de succès possible... Y´en a qui parraissent dur (´fin chiants et longs) à choper! J´en ai 31 pour l´instant xD

Sérieux j´aime tout dans ce jeu!!
Le scénario, c´est dingue au début on aurais pas pensé un bordel pareil xD

Les graphismes, c´est trop beau, les persos sont vraiment réalistes!

Le nombre incroyable de bestioles qui grouillent :p

L´humour complètement loufoque :p

J´adore, ce jeu défoule vraiment :p
Au début j´aimais pas vraiment Franck xD mais là j´le trouve vraiment sympatoche ^^

Vraiment, c´est devenu un de mes jeux préférés!

La vidéo du moment