Lut! Voila je viens de comencer le jeu, j´ai jouer un ptiti moment et quand je revient pour rejouer et charger ma partie ben sa me marque moon niveau et tout mais pas continuer!
Que dois-je faire?
a-wesker
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:07:23
lire le livret
tout est marqué
en un mot ne fais jamais sauvegarder et quitter
Tibo195
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:38:30
Pk il ne faut jamais faire sauver et quiter?
Si c´est nuisible a la partie pourquoi sa existe?
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 20:10:46
comprens pas... moi y´a aucun pb, je fais sauvegarder-quitter et je retrouve ma partie. soit ya un bug dans ton jeu, soit tu charge pas ce qu´il faut
a-wesker
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:50:48
y a 2 options pour savegarder et quitter je crois , il doit prendre la mauvaise
tibo195 tu dois faire quitter et sauvegardé non?
Tibo195
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:12:35
nan mais en fait c´est que je suis mort et que j´ai fait "sauvegarder et quiter au lieu de "charger".
Bon la je viens de sauvegarder sur la banquette, sa me propose de continuer OU de quitter. Si je met quitter sa va refaire pareil ou pas?