Moi j´ai rédigé des choses les concernant en me basant sur des faits , des tests réalisés in-game et les conclusions tirées à la fois du forum et du jeu
CULTE DE L´IMPERMEABLE
Chef : Sean
Sean est un vieil homme en bonne et due forme déglingué.
Il pratique des rituels sacrificiels en l´honneur de Dieu ( xD ).
Il fait couler le sang avec son Epée de Cérémonie.
Une épée longue , avec la garde , le pommeau et tout le reste en or sauf la lame.
C´est lui qui est à l´origine du Culte de l´Imperméable , rassemblant des psychopathes fanatiques dans le seul but de servir Dieu et de se protéger en groupes des zombies.
But : Sacrifier un maximum de personnes au nom de Dieu afin de " purger " la souillure du Monde ...
Aspects physiques , équipement :
Sean est un vieux roublard comme précédemment décrit , les cheveux courts et blancs et vêtu d´une longue bure blanche sur lequel est signé avec du sang une rune étrange à signification inconnue.
Sûrement l´emblême du Culte
Les membres du Culte de l´Imperméable sont mystérieux et dangereux.
Ils sont équipés d´un couteau banal.
Ils récitent tout le temps une prière à voix basse en groupe ou seuls.
Ils sont vêtus d´un masque vert et d´un grand manteau imperméable jaune.
Lorsqu´ils sont furieux après être bléssés , ils décident de vous tuer dans une attaque kamikaze suicide.
Ils allument un pétard explosif ou quelque chose du genre et sautent pour ainsi exploser une fois retombés quelques secondes plus tard.
Ou tout simplement s´accroche à vous jusqu´à qu´ils explosent ce qui vous sera sûrement fatal.
Ils peuvent tout aussi mettre leur couteau à l´avant avec leurs deux mains et effectuer un sprint , si vous vous le prenez en pleine face , vous pourrez avoir au maximum 4 barres enlevées. Du moins si une seule personne vous charge dessus.
Etat : Ils ne sont pas des zombies.
J´ai pu l´affirmer grâce à des tests effectués par moi-même.
Lorsque vous prenez une Reine et que vous la lançez tout près d´eux , les zombies meurent mais pas eux ce qui , en temps normal quoique pas vraiment normal vu la situation de Willamette , aurait eu pour effet de les tuer aussi.
Origines : Je pense que les ces gens fanatiques le sont devenus à cause du film vu dans la salle 4 , vous avez pu voir tout l´équipement pour le rituel , mais en temps normal ils n´auraient pas été comme ça.
Car comme on peut le constater , lorsque Sean disparaît de la surface de la Terre de vos mains , un livre tombe : " Lavage de cerveau ".
Ce qui laisse dire que peut-être ils ont tous subis un lavage de cerveau et qu´ils ont regardé un film pour le moins perturbant.
Ou que tout simplement , Sean , le seul " éveillé " leur a appris à se comporter de cette manière ...
Voilà , j´ai dit tout ce que je pensais et ce que je savais.
A vous de voir si c´est juste ou pas et exprimez vos avis ^^´