CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Armée des Morts : Le film / Vos avis

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
21 juin 2007 à 01:27:08

j´aime bien mais il y a beaucoup de longueurs... :-(

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 juin 2007 à 04:57:31

Y a pas de longueurs j´trouve moi... :oui: :ok: :)
Au pire :d) Voyez BrainDead. :lol:

:bye:

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
22 juin 2007 à 06:12:59

Y´a une grande difference entre braindead et l´armee des morts. Braindead c´est de l´humour gore(meme trés gore :malade: )

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:11:02

l´armé des morts c´est bien mais soulant!!!bon film moment tres gore mais pas assez (remarque le moment du bus est cool!!)mais bon apres il y a 28 jours plus tard est pas mal non plus!!!et shaun of the dead est genial alors voila:
1)shaun of the dead
2)28 jours plus tard
3)l´armé des morts

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
23 juin 2007 à 01:20:10

1)face a la mort 1,2,3,4,5
2)les films valiants
3)28 semaines plus tard(cruauté :bave: )

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:30:20

Top 5 :

1) Zombie. :coeur:
2) 28 jours plus tard. :ok:
3) BrainDead. :)
4) Shaun Of The Dead. :pacg:
5) L´armée des Morts. :)

J´ai pas trop trop aimé 28 semaines plus tard... Je trouve que le film n´est pas assez ressemblant avec 28 jours plus tard (qui ressemble presque a un documentaire ! :noel: ). :nah:
Sinon, c´est un bon film mais il est trop différent de 28JPT (que j´ai vraiment beaucoup adoré) pour etre sa suite a mon avis. Ca reste néanmoins un exellent film. :oui:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:56:31

oué j´ai vu aussi le film. et on peut dire que c´est une histoire parallèle de dead rising :lol:

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:11:44

nan l´armeé des mort est assé mal réaliser je trouve.

Moi je dit :

1/ Shaun of the dead

2/ 28 jorus plus tard

3/land of the dead

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:43:49

Land of The Dead, j´ai pas vraiment aimé perso... :nah:
Peut etre qu´il n´y a pas assez de gore ! :noel:

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:57:36

1/Dellamorte dellamore
2/Zombie (évidemment)
3/Le retour des morts vivants 3
3/28 jours plus tard (faudra qu´on m´explique ou se trouve le documentaire là dedans)
4/l´armée des morts

karzarak
karzarak
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:09:16

Ce film est mortel l´armée de mort j´ai le coffret colector GORE j´ai les regardé au moin 6 fois je suis fan par conte le dernier film de Romero Land of the dead je suis trés decue .....

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
26 juin 2007 à 16:03:53

Vous êtes à côté de la plaque les amis ^^

:bravo:

• 28 Days Later, ( 28 Jours Plus Tard et non pas 28 semaines plus tard -_-´ OMG.. xD ) est complétement H.S.. Ce ne sont pas des zombies mais des individus contaminés par un virus s´étant échappé malencontreusement d´un laboratoire lors d´une expérience périlleuse. ( Lorsque le singe devient aggressif au début du film.. etc ).
  • Quant à "Dawn Of The Dead" :-p ( L´armée des Morts ) , j´ai trouvé que dans l´ensemble, les remake d´aujourd´hui, étaient carrément pour parler franc : à chier ! ^^

Mais celui-là est d´une splendeur. Humour Noire à Gogo, Personnages attachants, scènes jouissives ( notemment quand C.J donne deux flingues à Eddie qui à les deux jambes cassé ).
Enfin ce film est vraiment bien d´un côté de par son réalisme. C´est vrai quoi ! Qui ne réagirait pas comme eux dans une telle situation.. .. Bon le seul hic, ils ont un peu poussés c´est que les zombies cours..
Oulala, ca par contre j´aime pas trop..

• Hmm "Shawn Of The Dead". Très hilarant. Sans doute le must des must. L´un des films en rapport avec les zombies, le plus marrant qu´il soit. Ed et Shawn, + Les Amis de Liz.. Lâchés dans une escapade urbaine à la recherche du Winchester, célèbre bar en Grande-Bretagne :fier:
  • "Zombie" ( De Georges.A.Romero le plus brillantissime cinéaste zombie maker qui existe. ) Oula, ce film date. Je l´ai vu deux fois.. rien à redire dessus. Il est parfait, malgrè les effets maquillages un peu barbant à la longue.. c´est juste du fond de teint qui donne un aspect blanchâtre/palôt.. mais bon ^^ bien poilant. À voir et à revoir ! :coeur:
  • "Land Of The Dead" ( Le Territoire des Morts ).. Assez déçu la première fois que je l´ai vu.. et au cinéma en plus ! Mais bon, je l´ai revu une dizaine de fois, et pour vous dire, finalement il est bof-bof.. Un film passe-temps quoi.
  • [ OUT :> Il existe aussi un must, qu´il faut voir au moins une fois : "Night of The Living Dead" ( La Nuit Des Morts-Vivants ) Un classique [ en noir et blanc :mort: ] Comique mais ennuyant, ça met du temps à démarrer.. Et la fin.. roh, la fin.. Je Spoil pas.. mais qu´est-ce que c´est.. Innatendu. ]

Bon mon Top 5 sera différent.

1/ "Zombie"
2/ "L´armée des morts" ex-eaquo avec "Shawn Of The Dead"
3/ "28 Jours pLus Tard"
4/ "Resident Evil 1 et 2"
5/ "Night Of The Living Dead" ex-eaquo avec "Land Of The Dead"

Bon j´ai entendu dire qu´il y aurait courant 2008 deux films à voir, un absolument, l´autre moins mais à voir quand même.
Je commence par celui qu´il n´est pas nécessaire de voir à tout prix : Resident Evil 3, on reste dans le zombie sobre.. le classique, celui qui va lentement. L´histoire est censé se passer au Mexique ( Caraaaaambbaaa ! ) avec de nouveaux personnages.. Sauf pour "Jovovich" qui restera ainsi que "Oliveira".. et peut-être si mes souvenirs sont bons, la belle "Jill Valentine."

• A présent je vais vous parler du film qu´il faut absolument voir : "Day Of The Dead" ( Le Jour Des Morts ) Il devrait sortir courant 2008 également, un remake de Georges.A.Romero avec une actrice que vous connaissez tous : Mena Suvari ( apparition dans American Pie )...

Il me semble que l´histoire se passe dans un lycée.. l´armée prend part à l´histoire. Etc..
Enfin c´est un remake du vieux film de Romero quoi.
On verra ça très bientôt. See You Later.
C´est tout pour moi. :rouge:

plusarkos
plusarkos
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:10:59

le up magique pour dire que je vais le regarder je revient dans 2 H pour vous dire a quelle point il ne merite pas le nom remake :rire2:

pacman3447
pacman3447
Niveau 6
19 mai 2010 à 17:16:08

GG le up de 3ans . GG

La vidéo du moment