Je sais. plusieur topic existent déja a se sujet.. mais bpn.. j´ai passer beaucoup de temp a la recherche de mes questions sur tout les topics hier et je n´ai pas vraiment trouver, alors je me risque den créé un autre plus explisite.. désoler ^^
Pour commencer, j´ai fini le jeux plusieur fois.. je suis rendu niveau 50, mega buster et botte de mega man en ma possession.. Seulement, meme si j´ai fini le jeux au moin 4 fois..
- je n´ai jamais eu l´appel pour le chef des fanatiques.
- Ni selui de Jo, la policiere
Hier j´ai recommencer une partie pour les avoir, j´ai répondu a tout les appels, mais j´ai tuer tout les survivant que je croisais.. je n´ai jamais eu d´appel. J´ai alors recommencer la partie en sauvant tout les survivant.. j´ai oublier une case et me voila pris pour encore tout recommencer
(Je répondais a TOUT les apels sans exeption.. )
Alors j´aimerais savoir premierement, Jo se situ Avant ou Apres le chef des fanatiques ?! Et si quelqu´un saus pourquoi on ne recois pas l´apel certaine fois sa m´aiderais..
Doit-t´on sauver plusieurs survivants pour avoirs c´est 2 appel la ?! Les survivant sa n´as jamais été mon fort alors c´est peut-etre lié a sa..
Et pour finir, j´ai croisé un psycho dans le magasin d´arme quej ´Avais jamis vue.. cependant je n´ai jamais eu d´apel pour lui aussi, est-ce que certain boss doivent etre trouver sans coup de téléphone ?!
Merci de votre aide