CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure de mega man, 10 psycho..

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:47:15

Je sais. plusieur topic existent déja a se sujet.. mais bpn.. j´ai passer beaucoup de temp a la recherche de mes questions sur tout les topics hier et je n´ai pas vraiment trouver, alors je me risque den créé un autre plus explisite.. désoler ^^

Pour commencer, j´ai fini le jeux plusieur fois.. je suis rendu niveau 50, mega buster et botte de mega man en ma possession.. Seulement, meme si j´ai fini le jeux au moin 4 fois..

- je n´ai jamais eu l´appel pour le chef des fanatiques.
- Ni selui de Jo, la policiere

Hier j´ai recommencer une partie pour les avoir, j´ai répondu a tout les appels, mais j´ai tuer tout les survivant que je croisais.. je n´ai jamais eu d´appel. J´ai alors recommencer la partie en sauvant tout les survivant.. j´ai oublier une case et me voila pris pour encore tout recommencer

(Je répondais a TOUT les apels sans exeption.. )

Alors j´aimerais savoir premierement, Jo se situ Avant ou Apres le chef des fanatiques ?! Et si quelqu´un saus pourquoi on ne recois pas l´apel certaine fois sa m´aiderais..

Doit-t´on sauver plusieurs survivants pour avoirs c´est 2 appel la ?! Les survivant sa n´as jamais été mon fort alors c´est peut-etre lié a sa..

Et pour finir, j´ai croisé un psycho dans le magasin d´arme quej ´Avais jamis vue.. cependant je n´ai jamais eu d´apel pour lui aussi, est-ce que certain boss doivent etre trouver sans coup de téléphone ?!

Merci de votre aide :-)

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:08:27

Si tu ne reçois pas l´appel pour des survivants, c´est que le nombre de survivants qui sont en attente d´être sauvé dans la centre + ceux qui viendraient s´ajouter avec l´appel, dépasserait 8 survivants au total.

A mon avis, tu n´as pas libéré(ou tué c´est au choix) les 3 prisonniers de Cliff. Et eux reste vivant jusqu´à la fin je crois, empêchant ainsi certains appels.

Et oui certaines personnnes, survivants ou psycho ne se trouvent que "par hasard".

conker361
conker361
Niveau 9
30 mai 2007 à 23:10:02

La raison est que tu ne reçois pas d´apelle pour Jo ni pour Sean tu dois juste etre "Au bon endroit au bon moment" Sean (le chef des Fanas.) Il est dans le cinéma mais il faut que tu est trouver les fanas en premier. Et Jo elle est dans Paradise Plaza quelque pars.

Budum
Budum
Niveau 6
31 mai 2007 à 00:47:52

Jo est dans Wonderful place, pas Paradise.

Sinon Lathspell, où sont les prisonniers de Clif..? Je crois pas les avoir déjà vu.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
31 mai 2007 à 07:30:55

Dans le local juste à côté de Crislip´s. Quand on tue Cliff, on obtient la clé pour l´ouvrir.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:29:13

T´avais raison !! ! J´allais toujours tuer cliff mais je n´avais jamais trouver ses prisoniers, c´est pour sa que je recevais jamais l´apel !! Je l´ai ai tous recu maintenan.. Jo, Sean, et paul.. les 3 seuls que j´avais jamais vue ^^ !!

A moi l´armure de mega man a la fin de cette partie :fou:

Par contre comme un pauvre idiot j´ai oublier de les prendre en photos :honte: