est ce que j´ai la fin A si carlito est mort,brad perdu,isabela localisé(chui devan elle dans la planque a carlito a atendre 10h) et jessie zombie
tonydu91160
Niveau 6
29 mai 2007 à 17:02:25
svp repondez moi!!!
Lathspell
Niveau 8
29 mai 2007 à 17:07:52
oui
tonydu91160
Niveau 6
29 mai 2007 à 17:32:21
et cest normal qu´elle me dise sove toi isabella
tonydu91160
Niveau 6
29 mai 2007 à 17:34:14
svp repondez moi urgent
Lathspell
Niveau 8
29 mai 2007 à 17:36:07
Oui, si tu veux une réponse rapide, vas sur un chat.
Lathspell
Niveau 8
29 mai 2007 à 17:37:19
Au fait, là où tu es il y a un tapis pour sauver. Donc fait une sauvegarde si tu n´est pas sur et attends jusqu´à 10 du matin avec elle puis parle-lui et vas à l´héliport
Budum
Niveau 6
30 mai 2007 à 00:54:03
Oui. Et il le mentionne après le générique si tu veux être sûr. ^^