CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca fait réfléchir!

vinch01
vinch01
Niveau 4
14 mai 2007 à 18:29:55

Si vous seriez à la place de Franck, frenchement que feriez vous? lol.
Moi je pense que je resterai enfermé jusqu´a l´arrivé de l´hélicoptère, ca vaudrai mieux.

tomajee
tomajee
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:39:29

enfermé pendant trois jours sans nourriture ni sans boissons ca va etre dur ^^

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
14 mai 2007 à 22:10:52

C´est un peu lâche, moi je pense que je sauverais du monde et tacherais de savoir ce qu´il c´est passé (car Franck est un peu venus pour sa au debut)

vinch01
vinch01
Niveau 4
14 mai 2007 à 22:21:58

Oui oui c vrai dans un sens, mais frenchement vous auriez pas la trouille de descendre dans le centre commercial avec tout ces zombies? Si on peut sauver du monde autrement que d´etre en contact avec eux, ok sans prob, lol.

doctorJ
doctorJ
Niveau 2
16 mai 2007 à 07:37:58

Pour ma part, je pense que je descendrais pour piller le magasin, embarquer postes de télévisions, consoles de jeux, films et lecteurs DVD et vivres (sans oublier les caisses bien sûr) tout au sauvant au passage quelques survivants. Je m´aménagerais avec tout ça un petit espace de loisirs dans la salle de sécurité et je redescendrais environ toute les 5 heures me réapprovisionner.

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:58:47

Ouais, vous dites ca mais je ne pense pas que vous le feriez ´ et moi non plus )
Je suis pas tres froussard, mais dans le jeu tu te fais toucher pour les zombies ca t´emleve défois meme pas une barre, en vrai t´es gravement touché.
Moi j´aurais bien les boules, j´essayerai de rester avec Brad, ou Jessy ( :coeur: :fou: ) dans la salle de sécurité.
Mais le pire c´est si il y aurait des psychopathes, la je me suiciderai :rire:

doctorJ
doctorJ
Niveau 2
16 mai 2007 à 14:20:11

Il est évident que dans la réalité, une morsure serait beaucoup plus grave que dans le jeu, d´autant plus qu´une personne mordue à de forte chance de devenir à son tour zombi. De plus, je doute que manger une tarte à la crême ou boire une gorgée de jus d´orange de vin (même très bon) ne suffirait à guérir ça...

Quand aux psychopathes, la pluspart sont agressifs que parce que l´on va les chercher si je puis dire en s´aventurant sur le territoire qu´ils considèrent comme le leur (c´est le cas pour le Adam le clown, Cliff le vétéran du vietnam, Steven le gérant du supermarché, les prisonniers du parc...). Pour ne pas avoir d´ennui avec eux, il ne faut donc tout simplement savoir ou ils se trouvent et ne pas aller les chercher.

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:02:00

Oui mais si ( comme dans une mission ), rétablir l´éléctircité, et tu tombo sur le clown, dans la réalité t´es pas dans la merde :oui:
T´es beau etre armé, t´a pas beaucoup de chance de survivre.
Moi si je suis en face du clown ( armé ou pas ), je court sans me retourner :rire2:

Abdool
Abdool
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:17:30

Moi je ne ferais pas les cas, je
rapporterais des provisions, irait chercher des fusils plein de munition et irait sauver des survivants.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:13:33

Personnellement, je pense que si je suis seul face a une crise comme celle la, je ne survivrais pas longtemps donc je pense que j´essaiyerais de me cacher et de vivre comme je peux. :ok: :)
Mais en vrai, je ne sais meme pas ce que je ferais et meme pas besoin d´y penser : Les zombies sont fictifs (un peu dommage quand meme... :snif: :fou: ). :noel:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:47:27

moi j´enverrais Brad cherché des provisions et je resterais seul avec Jess :bave:
et si Brad creve j´envoi Otis :noel:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:01:19

:rire:
Ouais sauvez des survivants, deja dans le jeu c´est pas facile donc dans la réalité :rire:
Moi je resterai dans la salle de sécurité avec quelques armes et de la bouffe.

baday
baday
Niveau 5
18 mai 2007 à 00:08:22

Salut , à propos de sauver des survivants ! je pense que ça va être beaucoup plus facile parce que là en vrai ! on a pas une I.A d´huître de merde ?! xD et si j´était à la place de Franck

Je prendrais des armes , munitions , tronçonneuse (et cette fois-ci en vrai ça va pas se casser en 10 coups xD), et là je part chercher de la bouffe , je prend tous le fric dans les caisses (ben ouais ! xD) et je me met plein de manteau sur moi , et plein d´écharpe au-tour du coup comme ça bien protéger ^^"

ENSUITE je visite le centre commerciale , pour voir si il y a pas de survivants qui traînent dans le coin ^^

couli
couli
Niveau 6
18 mai 2007 à 23:54:35

a vrai dire on a peur des psychopathes mais dans la réalité un barre en métal ou une balle dans la tete les tuerait d´un seul coup alors....

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:14:24

dans la réalité, je n´aurais aucun problème car quand j´étais jeune j´ai eu les fusils de mon grand père(il était parti a la seconde guerre mondiale)donc...A L´ASSAUT!! :fou:

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:01:06

moi je me vois pas trop en train de trancher du zombie.alors je vé chercher un max de bouffe a chaque fois pour tenir le plus longtemps et les survivant on qu´as se débrouiller(y´a les chiottes ^^)

baday
baday
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:50:08

Salut , c´est vrai qu´on réalité ! ça sera plus facile pour les buter lol

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:16:04

couli :d) c´est vrai, un barre de métal contre deux tronconneuse ou meme un flingue ( si vous avez jamais viser avec un flingue, ca va pas arriver tout seul. ), c´est pas tres équitable.

TheDarkAssassin
TheDarkAssassin
Niveau 5
23 mai 2007 à 17:06:31

a vrai dire on a peur des psychopathes mais dans la réalité un barre en métal ou une balle dans la tete les tuerait d´un seul coup alors....

Couli , une balle dans la tête dans le jeu ( comme dans la vrai vie :D ) descend le fanatique d´un coup /:

Quoi que pour les boss, que que , un clown normalement sa aime les enfants , sa se jette pas comme un malade sur tout le monde avec une Transoneuse.

Moi : ouai ! je suis sauver !

• zzzaaammm*

pu de tête.

c pas tres profetionnel sa :D

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:10:29

lol.mais on peut expliquer sa folie?il se venge parce que on le traitait d gros

La vidéo du moment