Hey les gars j´ai besoin de vous :
Après avoir essayer de tuer Carlito avec Brad, Carlito s´échappe..Ensuite, Moi et Brad nous allons au début du centre commerciale pour aller chercher Russel (le vieux), il dit qu´il ne veut pas venir avec nous car il est en sécurité dans un magasin et qu´il viendrait que si nous appelions des renfords. Ensuite, toujours Moi et Brad, nous allons dans une pièce avec Jessie ( cette pièce se trouve au début du jeu, vers un point de sauvegarde). Donc dans la pièce, une sinématique apparaît, mon personnage dit que dans 3 jours un hélicoptère arrivera pour qu´il sortent de ce centre commercial. Brad dit . il rajoute: nous essayerons d´emmener Russell avec nous. Ensuite, Brad dit à Jessie et à moi qu´il va chercher des couvertures et de la nourritures pour survivre ici en attendant l´hélicoptére dans 3 jours puis, il nous laisse et que doit-faire, quand je monte sur le toit, pour aller dans le centre commercial, plein de zombies sont là, d´abord dans l´accensuer puis dehors et dans le centre commercial, que doit-faire, aller en bas trouver une issue ou une porte ou rester avec Jessie? j´ai chercher des issue dans le centre commerciale, j´en ia trouvé aucune.
merci^^