CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer adam le clown hyper facilement

omnia3
omnia3
Niveau 4
09 mai 2007 à 22:01:58

salut tout le monde

pour tuer adam, c tout simple :
1)passer par le food court pour prendre une potion bleue (tout simple aller dans le fond dans le magazin de glaces et mettre deux batonets glacés dans le mixeur juste a coté) ne pas la boire maintenan
2) aller voir adam, boire la potion (qui dure 1 minute donc bien assez)et crachez lui dessu a mort de 5 a 10 métre
il ne peut pas contrer les crachats avec ses tronconeuses come les balles et vous pouvez lenchainer autan de fois ke possible

une fois mort jetez vous sur sa tronsoneuse, désactivez ensuite le train, récupérez une 2eme tronconeuse (cool) et allez chercher le livre "biographie criminelle" au W204 sir book a lot
si on fai le calcul on peu avoir 243 tronconeuses dans son inventaire (level 50 unikement) et couplant 2 livres de bachmans bookporium et biographgie criminelle ki multiplient la durée de vie par troi chaquin
faites le calcul:

12 places dans linventaire level 50
3 boukins
donc 12-3=9 tronconeuses
3x3x3=27
9x27= 243
uhuh pas compliké

Omnia3

goodshot
goodshot
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:45:57

243 tronconeuses! :ouch:
C´est bien de pouvoir tuer un clown meurtrier a coup de bave :ok:

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
10 mai 2007 à 02:44:35

tu prend un fusil a pompe et tu lui tir dessus et quand il sapproche ben tu télloigne

omnia3
omnia3
Niveau 4
10 mai 2007 à 12:35:26

astuce n°2

pour trouver les reines en mode extra assez facilement, il suffit de prendre le livre photo ki met les autocolants pp sur la tete des zombies a contemporary reading (P101) et de se rendre au sous sol avec la voiture cabriolet et de faucher les autocolants pp verts

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
10 mai 2007 à 13:07:32

lol bonjour omnia .... je crois qu´on se connait non ? ^^

omnia3
omnia3
Niveau 4
10 mai 2007 à 16:56:32

c toi?
lol

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:32:45

ouais ^^

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
12 mai 2007 à 02:37:45

euh...t´as une version simplifiée de ton calcul omnia parce que... je suis pas très doué en maths ah et puis le 4 mai c´était ma fête alors...mais ça c´est pas grave

omnia3
omnia3
Niveau 4
14 mai 2007 à 18:47:44

okok

bone fete en retard alors :p

il existe dans le jeu, 3 livres.
ces trois livres sont
1) Ingenerie dispo chez bachman´s bookporium (p108) a paradise plaza. il multiplie par 3 la durée de vie des tronconeuses d´adam le clown (tu me suis?)ainsi que tous les objets qui se réfèrent a l´ingenierie

2) Loisirs dispo chez bachman´s bookporium (encore p108) a paradise plaza (tu me dis si je vais trop vite :p )il multiplie aussi par trois la durée de vie des tronconeuses d´adam ainsi que les articles de sport

3)Biographie criminelle dispo chez sir book a lot ( w204 cette fois ci^^) ce livre multiplie par trois les tronconeuses d´adam et les autres armes blanches

sachant que tu as 12 emplacements pour des objets dans ton inventaire si tu est level 50, et que tu prends ces trois livres, il ne te reste donc que 9 emplacements pour tes tronconeuses ( 12-3=9 ) donc tu as 9 tronconeuses

chaque livre multiplie par trois la durée de vie donc 3x3x3=27

donc tu multiplie tes 9 tronconeuses par 27 (9x27= 243) pour avoir 243 tronconeuses

donc chaque tronconeuse est 27 fois plus résistante (c bon?)

Lorenzoooo dis moi si c compréhensible...

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:51:49

tkt c´est pas trop compliqué ^^

laracheur
laracheur
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:37:37

et sinon on fais comment pour cracher après avoir bu le mélange

omnia3
omnia3
Niveau 4
15 mai 2007 à 18:36:36

tu range ton arme (croix haut) si tu as de la place ds ton inventaire ou alors tu la lache (toujours croix haut)et tu appuye sur la gachette droite (pour viser pas pour prendre l´appareil foto^^) pour viser et aprés tu appuye sur X

laracheur
laracheur
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:01:03

et sinon une autre question pour les succès quand c´est marqué : 1 session REQ. sa signifie pendant une partie en mode 72h et avec des sauvegarde ou alors faut faire aucune sauvegarde

par exemple si je tue 15000 zombie je sauvegarde et je reprend après ça compte toujours

omnia3
omnia3
Niveau 4
02 juillet 2007 à 20:42:08

euh je comprends pas trés bien ta question...

si tu tue X zombies et que tu sauvegarde, en chargeant ta partie tu réapparaitera au meme endroit avec les meme armes et les meme stats (survivants/cas/zombies tués/psycho/heure)

mais si tu relance une partie en mode 72 heures tu perdera tout sauf ton level (PP) et tes photos.

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:55:48

Y a un truc que j´ai pas bien compris...
C´est les crachats qui lui enlève de la vie?(Bah oui,moi je crache pas sur les zombie,donc je sais pas ce que ça fais X3)
Ou alors le crachat l´empeche d´attaquer un ptit moment et il fait l´enchainer?
Merci^^

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:56:14

Faut l´enchainer,pardon^^

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:48:14

Petit :up:
Ca peut m´être utile^^

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
04 juillet 2007 à 07:18:32

J´ai testé les crachats avec et sans jus cracheur, mais je n´y arrive pas. Alors je garde ma technique qui consiste à le laisser attaquer et contre-attaquer juste après avec un couteau, katana ou torse de mannequin.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:16:20

J´étais level 21 quand j´ai testé cette technique et je l´ai massacré qsans qu´il ne me touche une seul fois!

Je tenais à up ce topic car la methode du crachat boosté avec la potion est la MEILLEUR! :)

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
04 juillet 2007 à 23:09:51

nan j´ai finit le jeu avec 1 tronçonneuse :noel:

La vidéo du moment