Salut, j´ai déja finit le jeu une fois et je suis en train de le refaire en essayant de secourir un maximum de personne. si j´abandonne les "cas" a la 2 em partie, Otis continueras toujours a m´appeler pour m´indiquer des survivants et des psychopathes?
merci
tomajee
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:03:29
oui
tomajee
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:04:03
petite pub (désolé pour ceux que ca enerve) :
si vous etes bloquer sur dead rising ou que vous voulez des astuces en tout genre,voici mon adresse MSN : tomajee6@hotmail.fr
je peux vous aider,je connait tout sur tout à ce jeu
rano
Niveau 2
08 mai 2007 à 16:11:38
ok, merci de la réponse ;)
rano
Niveau 2
11 mai 2007 à 16:49:06
par rapport a ce que j´ai dit prédédemment je pense a une autre question...
concernant les "cas" j´ai battu Carlito une deuxieme fois (quand il a le snipe).si je m´arrete la au niveau de l´histoire, combien de survivants je risque de perdre ? (je pense principalement a ceux lié a l´histoire comme isabella par exemple....)
merci.
Mara_13
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:43:29
vas jusqu´as ce qu´Isabella dise qu´elle a des notion de secourisme, juste avant la mission Dernier recours.
Tu perd barnaby mais tu gagne isabella et simone.
rano
Niveau 2
14 mai 2007 à 21:35:47
ok, merci de la réponse..
il me reste environ 26h et otis ne m´as toujours pas appelé pour la femme flic et le boss du culte de l´imperméable....ça m´inquiètes... est ce déja arriver a quelqu´un ? est ´il possible qu´il nous appelle de manière aléatoire ou est ce en fonction de l´avancement des cas ?
merci
Mara_13
Niveau 9
14 mai 2007 à 22:06:44
Pour Jo la femme flic, c´est le deuxième jours a 12h mais attend 14h pour y aller. Pour le culte de l´imperméable normalement tu les rencontrera pour la première fois en revenant du combat contre Jo
rano
Niveau 2
14 mai 2007 à 22:17:45
aie, mais c´est foutu alors.....la je vais affronter le type avec les cocktails molotov...
je comprends pas pourquoi il ne m´as pas appelé... (d´ailleurs les types du cultes sont toujours dans le centre commercial)