CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regroupement d'aide pour les succes.

-MJCrustace-
-MJCrustace-
Niveau 3
26 juin 2007 à 16:43:27

En cherchant sur le forum, j´ai pu voir que les habits spéciaux ne comptaient pas, mais les chaussures, lunettes et tout... j´ai un doute.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:36:39

Je pense qu´il faut aussi essayer les chaussures et les coupes de cheveux. Mais bon, je n´en mettrai pas ma main à coupé. Par contre les costumes débloqués et ceux obtenues via marketplace ne compte pas

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:07:56

Moi aussi j´étais persudé d´avoir tout trouvé jusqu´a trouver un magasin à entrance PLaza un peu à l´écart, le mieux note le nom des magasin que tu dois visité (regarde sur la carte) et raye chaque magasin que tu as déja vu (pour pas perdre de temps inutilement).

Les coiffures ne compte pas (j´ai jamais trouver la coiffure chauve et pourtant j´ai le succès)

-MJCrustace-
-MJCrustace-
Niveau 3
28 juin 2007 à 16:51:07

J´ai déjà eu la coiffure chauve (en même temps que la tenue de prisonnier, ça le faisait bien), mais je me rappelle plus où.

Bon, sinon, je vais faire comme tu dis, c´est-à-dire tout recommencer et rayer les magasins déjà visités :)

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:40:18

La coiffure chauve c´est à North plaza là où on trouve les épées, katana etc..

Frankye
Frankye
Niveau 1
04 juillet 2007 à 00:03:07

Bonjour a tout les accros de DR, voila, j´ai un petit souci avec Kent, qui au deuxième jour disparait après s´ètre esclaffer de rire en voyant mes photos, alors que j´ai pourtant fait tout ce qu´il me dit de faire (dont une photo a 700PP), et pas la moindre trace de lui le dernier jour. Je suis apparament le seul a bloquer dessus, alors j´espère une réponse SVP....
Et Mara, tout d´abord un grand bravo, peut tu m´éclairer STP sur l´ordre des filles a sauvé pour le succès gigolo?
Un grand MERCI a ceux qui répondent...

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
04 juillet 2007 à 03:45:55

Pour Frank le Gigolo et Guide touriste (2in1)

Important:

- Ne pas leur donner d´arme à feu (risque de suicide), mais si tu veux file leur une batte de base ball.
- Prend ENORMEMENT de jus d´orange que tu pourra leur donner en cas de bléssure.

Des le debut du jeu tue chacun des survivant que tu rencontre, et le deuxième jour va à Paradise Plaza un peu avant 12h devant le magasin de jouet (avec le gros Bonhomme lego) tu devrais voir un gros attroupement de zombie en train d´attaquer Pamela, tue les tous casse la vitre et prend Heather et Pamela amène les au toilette de Paradise Plaza la ou il y à le raccourcis, mais surtout ne va pas a Wonderland Plaza tout de suite. Lorsqu´on t´appelle pour Jo la flic (à 12h éxactement) ni va pas ordonne a Pamela et Heather de t´attendre au chiotte et va au resto ou il y a Ronald et tue le (très important) puis reviens au chiotte (passe au magasin ou il y a les jus d´orange et prend en plein) et attend 14h. A 14 tu tue Jo, tu libère les quatre filles (fais gaffe à n´en tuer aucune, sauvegarde au toilette avant le combat) et tu va faire descendre les deux personnes sur le lapin (avec un bras que mange les zombies) tu garde la fille et tu tue le mec.
Reprend le raccourçis jusqu´a Paradise Plaza et tu aura une video qui montre le culte de l´imperméable, (fonce au chiotte avant de les affronter et ordonne aux collègue de pas bouger des chiottes) tu revient à l´endroit ou il détiennent la fille dans la caisse et tu les tue tous puis tu libère la fille tu va avec elle jusqu´au chiotte tui prend tout le monde direction la salle de sécurité.

Bien joué tu as débloquer les succés suivant:

- Guide Touristique
- Frank le Gigolo

Cette méthode est la plus simple car elle débloque les deux succés d´un coup.

Etanoyk
Etanoyk
Niveau 7
06 juillet 2007 à 18:30:37

Salut, pour le sucès "Homme des bois", peut -on rester 24h à l´héliport? Merci.

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
07 juillet 2007 à 09:48:20

Bonjour,cela fait au moins deux jours que je m´attarde le succès autocollant pp faisant partie des plus simples et je ne trouve toujours pas l´autocollant qu´il me manque.J´ai bien photographié les photos sur ce site
http://picasaweb.google.com/oopoopoop/DeadRising bien que je ne sois pas sûr mais j´ai déjà revu partie par partie chaque autocollant,et je n´ai toujours pas ce damné succès.Je suis au bord de la crise,je n´en peux plus.Comment faire,sans devoir recommencer une partie et me reprendre la tête?Quelles sont les photos les plus cachées et farfelus de la collection?Quelle peut-être la photo qui me manque?Je l´ignore mais je suppose qu´il y a tout sur ce site!Y-a-t-il un livre permettant de les localiser?Merci d´avance,car ce succès et super gonflant!

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
15 août 2007 à 16:51:58

:up:

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
15 août 2007 à 19:41:50

Alors pour transmetteur je vous rajoute ceci qui devrait vous aider (Par 50_Faulk)

Vous devez sauvez 6 survivants essentiel:

Ronald Shiner (il lance un appel par le bié d´Otis pour demander a manger)

Floyd (il lance un appel par le biais d´Otis pour demander une bouteille de vin)

Kindell (Otis lance un appel car Kindell a pété les plombs et veut convaincre les autres survivants de sortir du centre commercial avec lui)

Cheryl (elle lance un appel par le biais d´Otis car elle veut vous voir pour une séance de photo [utile pour montré a Kent et acceder au sauvetage de Tad])

Paul Carson (lance un appel par le biais d´Otis car il veut vous voir pour vous offrir un cadeau [plutot chaud et pas mal])

Simone (lance un appel par le biais d´Otis pour que vous lui rameniez un flingue [vous verez pourquoi]).

Packman3447
Packman3447
Niveau 9
15 août 2007 à 22:09:12

Pour ceux qui ne possedent pas le succes homme au foyer et homme des bois voici une solution tres chiante mé tres efficace
Il faut etre au tout debut du jeux et ne pas faire rentrer les zombies attendre 24 h dans entrence plaza environ 2h30 reelles et aprés des que le succes est debloquer allez sauver la partie dans la salle de securité
Faire QUITTER la partie eteindre la console attendre 6 sec la rallumer , reprendre la partie et le succes homme des bois sera debloquer c chiant mé c marrant
Ah oui merci de me dire pk il faut ramener un flingue a simone

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
15 août 2007 à 22:11:57

24h dans le jeu = 2h réelle

Pour le flingue de simone je sais pas mais il suffit de répondre a l´appel pas besoin de faire ce qu´on demande

:spoiler:

Je suppose quelle se fait sauter la cervelles

:spoiler:

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
16 août 2007 à 00:56:00

Alors pour transmetteur, il faut sauver un max de survivant car si il n´y a que ronald et Floyd en salle de sécurité Otis ne vous appellera pas pour Ronald (je viens de m´en rendre compte car je me suis fait niqu*r a cause de ça)

Voila (j´ai la haine je dois recommencer, j´aurais du mieux me renseigner avant de tuer tout le monde).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 09:03:29

Packman3447, Simone s´est fait mordre par un zombi, elle à juste peur de se transformer et demande donc un flingue pour se suicider au cas ou ça arriverai. Mais ne t´inquiète pas, elle ne l´utilise pas. On gagne juste des PP.

Mais comme l´a dit Mara_13, il n´est pas utile de le lui donner pour le succès transmetteur, juste de répondre à l´appel.

Packman3447
Packman3447
Niveau 9
16 août 2007 à 19:27:37

merci pour toute ces reponses je continue la chasse aux succes j´en suit desormais a 41 sur 50 autrement di 820 points
:merci:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
17 août 2007 à 00:07:03

Pour "Gourmet" je suis sûr d´avoir manger toute la nourriture de la liste et j´ai toujours pas gagner le succès. Il manque pas quelque chose ?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
17 août 2007 à 00:16:27

Ca va c´est bon il me manquait juste une bouteille de lait.

majora2
majora2
Niveau 10
17 août 2007 à 20:21:50

te enfaîte s est quoi le succès il faut pas rater le gas avec la mitrailleuse merci d avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:26:37

En français ça donne quoi?

La vidéo du moment