CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées concernant Dead Rising 2.

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
01 mai 2007 à 01:27:55

Salut, je créer ce topic dans le but d´échanger nos idées (ou plutôt nos envies) de ce que sera le prochain Dead Rising.

Alors moi j´aimerais plus ressentir d´aide de la part des survivants, car dans la réalité je ne pense pas qu´il attendrait sagement en salle de sécurité. je voudrais qu´ils soient autonome a part entière (genre ils se proposent pour aller chercher de la nourriture ou aller chercher quelques armes) bref plus de réalisme a ce niveau.
Pour l´environnement j´aurais bien vu la ville de Willamette, avec la plupart des immeuble accessible (si ce n´est tous) et ne me dite pas que c´est impossible car willamette est une petite ville (c´est pas new york). Vous voyez vous êtes dans la ville au bistrot du coin quand soudain vous voyez des dizaine de personne courirs et hurler au dehors. (suite...)

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
01 mai 2007 à 01:33:51

et on vous lache en plein millieux du carnage, peu de personnes reussissent à s´en tirer, et vous allez vous refugiez dans un immeuble proche du bar.

Pour les morts, je ne voudras pas qu´il y en ai autant que dans DR (1000 zombie à Paradise Plaza c´est trop) mais que ce soit assez réaliste.

Et puis je verrais bien un genre de gta-like, vous voyez des gens "normaux" qui coure pour échapper au revenants (tous sauvable), et puis vers le millieu du jeu presque plus de personne soit morte soit zombifié soit caché.

Comme QG je verrais bien un abris anti-atomique chez un membre de la NRA (ligue des arme au States)

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:06:14

Ouais ca serait cool :ok:

rick_274
rick_274
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:43:57

Ben voyons... Toute une violle de zombies... Tu es vraiment sur, Mara_13 ? Tu te plains que 1000 zombies c´est trop, tu connais la superficie d´une ville, meme de petite taille ? C´est au moins 100 fois plus grand qu´un centre commercial. Dans DR, il y a au moins 20 zombies au m². Combien y en aura dans une ville ?

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:31:00

en generale dans un centre commercial il n´y a pas 1000 personne par zone, et la population de willamette est de 53.594 personne donc c´est raisonnable, mais 53.000 personne dans un centre commercial c´est pas possible.

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:33:48

et ne te prend pas pour un mec doué d´une intelligence a toute épreuve, dans chaque Etat des States il y a des ville de moins de 1000 habitant, ce sont des ville très petite, il y a même des ville de moins de 50 habitant (surtout au Texas comme au colorado d´ailleur) donc ne me parle pas comme si j´étais con car je pense m´y connaitre au moins autant que toi dans ce domaine.

goodshot
goodshot
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:27:59

Dead Rising ´´1´´ est déja parfais :coeur:

Alors le deux pourrais etre pareil et je l´ageterais quand meme :bravo:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:27:49

Moi j´habite dans un village de 500 habitants :oui:

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
05 mai 2007 à 21:58:30

alors moi avec une poignée de résistant( comme freedom fighters ) je construirais un méga bunker avec des putain de mitrailleuses lourdes et des snipers partout et des qu´un zombie se pointe je le descendrais ...
pour le probleme de la bouffe j´irais en bécane la chercher avec un fusil a pompe ... ( comme terminator 2 )

nan treve de plaisanterie je verrais bien moi aussi un GTA like en foutant le bordel dans la ville .... sa serais bien qu´il y ai plus de trucs gore dans le dead rising 2 je sais qu´il y a déja pas mal de trucs gore mais quand même ^^

une arme qui serais trippante :
fer a repassé, pistolet a billes , marteau piqueur ...

un genre de "land of the dead" immense :ok:

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
05 mai 2007 à 21:59:25

oua je viens de relire c´est un peu immense comme trucs

leon_slayer
leon_slayer
Niveau 1
06 mai 2007 à 15:04:51

créer notre perso

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:20:45

Hmmmm... moi j´imaginais que Dead Rising 2 se passerait à Santa Cabeza. Dans la peau d´Isabella ou Carlito, où le cliché japonais de l´espagnol qui se fringue comme à la renaissance et qui gagne sa vie en dansant du flamenco.

Le seul problème pour cette idée, c´est que Santa Cabeza n´étant qu´un petit village pauvre, les possibilités ne seraient pas aussi développées que dans le centre commercial de Dead rising 1.

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
07 mai 2007 à 00:10:08

et qu´il n´y aurait aucun zombie, non ?

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
07 mai 2007 à 00:43:34

bah non, vu que:

ATTENTION SPOILER

Santa Cabeza fut le 1er endroit à être infesté de zombies. Et dut être passé au karcher (il faut le dire comme ça maintenant :p), comme l centre commercial.

Mara, je suis certain que tu apprécieras encore + Dead Rising 1 si tu y joues :rire2:

sid011282
sid011282
Niveau 9
07 mai 2007 à 12:23:05

Moi je pensais, comme changement majeur, de devoir SE FAIRE un poste de sécurité, pas en avoir un absolument inaccessible... (Qu´est-ce qu´ils sont cons ces Zombies... :rire: )

Pour le décor, une ville c´est trop grand mais un village ou une partie de ville dévastée serait sympa (environnement ouvert...)...

La vidéo du moment