je comprend rien a ce qu´il faut faire avec les touristes ... vous pouvez m´expliquer ?
tomajee
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:19:32
tu doi prendre dans la bibliotheque,le livre "aprendre les bases du japonais" et apres tu pourrra leur parler et les enmener.
Snake_du29
Niveau 6
09 mai 2007 à 16:42:22
tu dois les emmener dans la salle de securité tout en bas a droite de la carte au 1er étage (oui c´est loin), tu leur donne une arme
mais moi je suis mort devant la porte de la salle, car dans le couloirs il y a bcp de zombie
goodshot
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:41:43
Tes comiques toi! c´est pas la du tout mon gars du doit commencer a jouer car tout le monde c´est que cette porte a été souder et donc elle ne peu souvrire Donc manxbox360 ta juste a les amener dans la salle de sécuriter en passant par le toi
Snake_du29
Niveau 6
11 mai 2007 à 16:55:49
oui ok mais il faut butter les mecs dans la jeep, mais j´y arrive pas !! comment faire ?
rano
Niveau 2
11 mai 2007 à 17:20:09
les types de la jeep reviennent tous les soir, la meilleur façon de les tués c´est le katana ou encore mieux si tu as battu le clown c´est de prendre sa tronçonneuse, il suffit alors de descendre en premier le type avec la sulfateuse puis les deux autres (il faut le faire au moment ou ils se plantent contre un arbre) (il est important d´avoir aussi dans son inventaire le bouquin qui triple la durée de vie des armes (dans la bibliothèques ou il y a les japonais))
lePtitPicard
Niveau 1
16 août 2007 à 15:32:56
Salu a tous pour tuer les gas de la jeep, utiliser l´uzi qui se trouve dans la fontaine ( celle qui est au méme endroi que la femme qui a perdu son bébé). Avec l´uzi vous tué le gas a la mitraille puis le passagé pui le pilote. Bon jeu
]MrPropre[
Niveau 6
16 août 2007 à 15:36:41
Uzi sniper fusil a pompe pistolet Toutes les armes a feu marchent contre eux Tu te planques derriéres un arbre tu attends qu´il fonce dedans et tu les tues
baka-rangers
Niveau 10
16 août 2007 à 16:31:57
ça c´ est du HS comme on en voit rarement!
Spartan-Ju117
Niveau 5
07 août 2008 à 13:33:25
pour tuer les 3 mec dans la Jeep Un Snipers est un Fusile a Pompe terminer... son fastoche le clown pareille MAIS LE LEADER DES FANATIQUE LUI NON ...