au bout d´ un long moment de....(cencure) , ils étaient tout les 2 en sueur , les premier rayon de soleil commenssé a pénétrer le pti carré d´ herbe où franck et la belle créature se tené .
franck se grilla une petite clope et contempla cette étrange demoiselle , il lui di: "pourquoi tu ne porte pas de chaussure aux pieds?".
La femme ne répondi pas , une larme coula sur sa joue , puis elle regarda franck avec un air tré menaçant , son maquillage autour des yeux commenssé a fondre en pleurant, sa donné un profon malaize a franck .
"ho merde désolé ma chéri je ne voulait pas te brusqué" dit franck , il la pri par l´ épaule pour la conssoler , mais elle recula et di :
- pauvre imbécil , ne me touche pas !! , je croyais que tu été différent des autres et il a falu que tu remarque que je ne porte pas de chaussure , avant je porté des chaussure comme tout le monde j´avais acheté une "nike" et il la falu que je lé perde depuis je tu tout ceux ki remarque que je ne porte pas de chaussure !! .
la femme se jetta sur franck ongle en avant et griffa franck a la joue , puis elle morda le nez a franck .
franck tomba par terre , cette fille est tombé dans le coté obscure se dit-il
Elle se mis à genoux sur franck et commensa à l´étranglé , il regarda de partou et il vi a droite un couto et a gauche une bannane......