CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce besoin de vous !

Jean_Cule-tamer
Jean_Cule-tamer
Niveau 5
17 mars 2007 à 05:23:01

Salut a tous je suis en train de faire la soluce ULTIME, cependant pour des raison estethique j´ai besoin de votre aide, comment relier la xbox au pc (pour des photo)

Sinon si vous aviez ds portrait des survivant ?

la parties écrite est presque fini, j´ai pour l´instant décris comment tuer chaque boss, comment avoir chaque succés (sauf les succés ou il n´y a pas besoin d´aide)
J´ai fait la liste des survivant et je fait faire comment résoudre chaque CAS.

Donc à vos photo!

tomajee
tomajee
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:21:03

ah,non ! ont connait toutes les soluces en long en large et en travers et pour les survivants il y a un topic qui les presente tous dans leur ordre d´apparition.

Jean_Cule-tamer
Jean_Cule-tamer
Niveau 5
17 mars 2007 à 19:22:51

arrete de te la peter car j´ai quelque topic sous le coude ou tu galère sur un boss ou autre :D

d´ailleur quelqu´un se demandait quand arriverai une soluce complete...

Enfin bon avec ce forum je suis habitué, on est aimable on se devoue pour les autre et on se fait a moitier insulter, bel exmple de respect d´autrui.

nobivu
nobivu
Niveau 4
17 mars 2007 à 19:50:58

Je n´ai aucune idée de comment relier une console au PC mais je te soutien à 200% pour ta soluce :ok:

tomajee
tomajee
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:54:50

on a deja une soluce compelete ! tu na qu´a aller sur allsoluce.com gros malin.

nobivu
nobivu
Niveau 4
17 mars 2007 à 22:54:53

J´ai regardé ton lien et c´est loin d´être complet!
Mais je ne comprend pas ta réaction! Il veut seulement créer une soluce COMPLETE et de qualitée (avec les photos). Et toi au lieu de t´en réjouir tu le décourage :nonnon:
Tu peux me dire qu´elle est ton intéré à faire ça???

Jean_Cule-tamer
Jean_Cule-tamer
Niveau 5
17 mars 2007 à 23:46:29

merci nobivu, en effet je décris comment faire le jeu, boss, photo, survivants, recompense succés

Dis toi bien tomajee que tu n´est pas le centre du monde et que d´autre personne pourrais ce rejouir de cette aide.

tomajee
tomajee
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:28:41

je suis sur que si ces "personnes" seraient assez intelligentes pour utiliser la fonction "rechercher",tu vera que ce topic n´as pas lieu d´ètre.

nobivu
nobivu
Niveau 4
18 mars 2007 à 10:27:31

Donc pour toi nous sommes une sorte de sous-éspèces de l´homme n´ayant pas "lieu d´être" :(
Si ont vivaient il y a quelques 10ènes d´années tu aurait fait un parfait membre de la jeunesse Hitlerienne :nonnon:
Utilise l´option "rechercher" et tape par exemple "armes", "livres", etc... Dit moi combien de solutions tu trouves et dans combien de sujets différents... Avec 1 soluce comme propose Jean se devrait être beaucoup mieux foutu et propre!
Bref vus ton esprit borné je suppose qu´il n´est plus question d´argumenter plus longtemps.

tomajee
tomajee
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:34:04

il faut pas taper forcement "armes" ou "livres" mais il faut taper "astuces" ou "soluce".et je vous fait mes excuses pour avoir dit que ce topic etait nul et pour avoir dit que vous n´etiez pas intelligent,j´était vraiment énervé hier.

tomajee
tomajee
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:37:10

si vous voulez je peux vous donnez plein de soluces,ce jeu n´a plus de secret pour moi.voici mon adresse MSN au cas ou : tomajee6@hotmail.fr

Jean_Cule-tamer
Jean_Cule-tamer
Niveau 5
18 mars 2007 à 18:38:34

lol c´est pas grave, c´est juste que lorsque je cherchais pour tuer cliff (par curiositer pour voir comment vous faisiez) je n´ai trouver qu´un ou deux toic, donc j´ai penser que c´était utile

nobivu
nobivu
Niveau 4
18 mars 2007 à 20:04:08

Pas grave :ange:

tomajee
tomajee
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:25:20

pour tuer cliff,prend un couto de boucher ou bien la tronconneuse du clown.et aussi j´ai mes petites méthodes (que je suis malin ! :-) ) comme par exemple,tu prend les caddies et la tondeuse et tu bouche les trappes par lesquels ils passe,comme ca il est obliger de courir dans tout le magasin et il se perche pas sur les rayons comme un lache.

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
30 août 2007 à 16:23:40

Milles excuses de m´immicer, surtout que ça à l´air de chauffer sévère, mais je cherche effectivement une "soluce" digne de ce nom, car malgrés la beauté intrinsèque de ce soft, je n´arrive pas à y jouer, alors merci de m´indiquer cette fameuse "soluce" que nulles fonstiions "recherché" ne m´a permis de trouver.
merci d´avance à jean_cul tamer-moiaussi . P.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 17:05:04

http://braville.blog.jeuxvideo.com/

je ne connais que ça

Mais avant de la lire il faut te dire que Dead Rising est un jeu qu´on ne fini par forcement du premier coup. On meurt et recommence du début avec un level plus haut, on à pas la bonne fin alors on recommence etc...etc... Au niveau 50 et en connaissant le mall, le jeu devient tout de suite plus simple.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 août 2007 à 18:37:44

Merci beaucoup de ton initiative Jean_Cule, ça servira à certains ça c´est sûr (moi-même, n´ayant pas réussi tout les succès). :)

Je peux pas te fournir en photo ni même te dire comment brancher la console au PC, car j´y connait rien... xD

Et Tomajee, dis-toi que c´est tout bénef, et qu´une soluce de plus, ça ne peut qu´aider plus! :-)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 août 2007 à 20:26:38

je suis pas sur qu´ il soit encore là! :rire:
regarde la date! :rire:

Packman3447
Packman3447
Niveau 9
30 août 2007 à 23:38:54

Je suis avec toi metalsangoten tu veux de l´aide no problem demande moi tu c ou me trouver!!
(partout lol)
:merci: :salut:

3060
3060
Niveau 5
09 octobre 2007 à 14:44:25

alors cette soluce c pour quand :question:

La vidéo du moment