CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'types' pour débloquer les succès

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 22:48:01

bonjour,

ne trouvant pas la réponse ici ou le net en général, je vous soumets ma question.

lorsque je regarde la liste des succès à débloquer pour ce jeu, il y a d´indiqué "type : 1 session" ou "type : tout". quelle est la différence, svp ?

merci.

tomajee
tomajee
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:01:37

quand il y a marqué "type : 1 session" ca veut dire que tu dois acomplir le succès en une partie.par exemple pour le succès "exterminateur" tu dois tuer 53 594 zombies en une partie.

et si il y a marqué "type : tout" ça veut dire que tu peut débloquer un succès en jouant plusieur partie.par exemple pour le succès "essayeur" tu dois essayer tout les vetements du centre commercial mais tu n´est pas obliger de le faire une une partie,tu peut le faire en plusieur fois.

voila bon jeu :ok:

si tu as d´autres questions ou si tu veux des astuces voici mon adresse MSN : tomajee6@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 23:21:39

c´est bien ce que je pensais, mais après reste à déterminer c´est quoi "une partie".
quand prend fin une partie ? quand on fait une des différentes fins du jeu ? car tuer 53 594 zombies en 72h, en prenant soin de ne pas louper les points scénario, c´est chaud.
là j´en suis toujours à ma toute première partie, et j´ai loupé le point de 11h le 2e jour, donc l´histoire du jeu c´est mort. je suis donc en jeu libre pour le moment. je me suis dit que j´allais pas recommencer une partie, car j´allais profiter de cette partie déjà entamée pour débloquer d´autres succès.

merci.

(j´ai pas msn.)

tomajee
tomajee
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:33:54

je te conseille de tuer les 53 594 zombies (ont va arrondir a 54 000) sans te soucier des CAS.apres tu pourra finir en fin B.moi c´est ce que j´ai fait.au début j´ai voulu me soucier des CAS en meme temps de tuer tout ces zombies mais apres j´ai laisser tomber.et au final j´avais atteint les 54 000 zombies et quelques et il me restait 5 heures avant que l´hélico arrive et j´ai finit en fin B et j´ai eu le vrai megaman buster.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 23:40:21

j´en suis encore loin, je viens tout juste de dépasser la barre des 1000 zombies tués. ^^ faut juste que je trouve la meilleure façon et/ou le meilleur endroit pour tuer par centaines, et ça ira vite. car là je les tue avec des petites armes, un par un... :-/
ceci dit, c´est que que c´est bizarre, comme j´avais lu dans un autre topic. j´ai dû casser + de 100 objets dans le jeu, et j´ai toujours pas débloqué ce succès. mais je ne pose pas la question ici, hein, c´est juste une remarque, sinon on va m´accuser de pas poser les bonnes questions dans les bons topics. :-)

merci à toi, tomajee.

tomajee
tomajee
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:53:41

de rien et pour tuer 54 000 zombies facilement,prend la voiture et fait des allez-retours dans le tunnel de maintenance.le tunnel de maitenance est BOURRER de zombies.et pour le succès incassable je crois qu´on peut l´avoir en plusieur fois.en ce qui me concerne j´étais en train de jouer en mode infini et je crois que j´ai du casser quelque chose et tout d´un coup le succès c´est débloquer.

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
18 mars 2007 à 03:57:48

sortez de paradise plaza et allez au parking,il y a 1 voiture, 1 moto,et 2camion,suffit d ecraser tout les zombies du parking et de l exterieur

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:22:51

Vous prenez la voiture, vous allez a gauche dans le tunnele de mainenance, vous tuez des zombies, il y aura un camion preneez-le. Apres retournez a la voiture et ainsi de suite :-)))

tomajee
tomajee
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:35:59

je vous donne une astuce pour le succès incassable.allez à paradise plaza,au colombian roastmaster (le restaurant au 1er étage) et cassez toutes les chaises avec le coup de pied retourné par exemple et repeter l´operation.

La vidéo du moment