CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis impuissant face aux boss...

nobivu
nobivu
Niveau 4
13 mars 2007 à 11:08:20

Salut,
Mon problème est que je galére pour tuer ces saletés de boss (actuellement Carlito avec son fusil à lunette), je suis niveau 5 avec une batte de baseball comme meilleur arme... J´ai donc essayé de me rendre à l´armurie pour être mieux équipé. Mais rebelotte: un nouveau boss m´attend avec son fusil à pompe......
J´aimerais donc savoir où trouver des bonnes armes sans rencontrer des psycopates!?
Je voudrais également savoir: si je finis le jeu sans avoir remplis les CAS (sauf pour prendre l´hélico) et que je monte mon perso au niveau 20 par exemple, pourais-je recommencer le jeu avec ce même perso niveau 20???

Merci ^^

X34
X34
Niveau 6
13 mars 2007 à 11:50:42

Le katana et les épées sont des bonnes armes il y en a dans la coutelerie de North Plaza et dans un magasin d´antiquité a Entrance Plaza.Tu recommences au niveau 20 si tu sauvegarde aprés le générique de fin.

tomajee
tomajee
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:55:44

le couteau marche bien aussi.

nobivu
nobivu
Niveau 4
13 mars 2007 à 15:08:40

Merci pour vos réponses mais j´ai du mal à comprendre ça:
Si je fini le mode 72 heures en prenant l´hélico qui débloquera le générique de fin sans avoir fais les CAS, je pourrais donc recommencer une partie en mode Extra (?) avec le niveau que j´avais en finissant le premier mode mais le problème c´est que ce mode est au début du 4ème jour, je ne pourrais donc pas résoudre de CAS. Il reste donc le mode infini qui se déverrouille en accomplissant certains objectifs: les CAS? Si c´est bien ça, je ne peux pas connaître le scénario principal en débutant avec un perso de ma précédente partie Oo ?
Désolé je n´ai pas réussi à m´expliquer plus clairement...

pinoulerusse
pinoulerusse
Niveau 6
13 mars 2007 à 15:11:43

Le plus simple et ce que j ai fais est de finir le jeu une fois afin de bien manier le personnage, une fois fini tu recommence (enfin tu continues) et la tu fais les cas pour debloquer le mode infini :)

Et a partir de la tu pourras t amuser a zigouiller les boss.

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
13 mars 2007 à 16:14:28

parfaitement raison :)

nobivu
nobivu
Niveau 4
13 mars 2007 à 16:24:47

"Une fois fini tu recommence (enfin tu continues) et la tu fais les cas pour debloquer le mode infini " >> donc je fais le mode 72 heures sans les CAS, ensuite le mode Extra avec les CAS (donc on peut si je t´es bien compri?), et pour finir je m´éclate (enfin j´éclate) les zombies sur le mode Infini? ^^
Ils ne savent pas faire de jeux simples chez Capcom... Ou en tout cas que je comprène :p

Humanis
Humanis
Niveau 6
13 mars 2007 à 17:17:32

Pour le mode extra, tu dois débloquer tous les cas, sinon tu recommence le jeu 72h...

Suit les conseils précédents, balade toi pour mieux recommencer.

sinon, il y a un katana sur le auvent qui borde la cafetaria du 1er etage, en sortant du couloir de l´entrepot: il inflige beaucoup de dommage et est assez rapide.

Tu peux aussi prendre l´antenne de tv dans la télé dans le coin de l´entrepot ( attention, il faudra d´abord la casser sans la jeter ): elle inglige des dommages plus faibles, mais c´est l´arme la plus rapide du jeu, et un boss du niveau de carlito, tu l´enchaine à mort sans lui laisser le temps de réagir avec...

X34
X34
Niveau 6
13 mars 2007 à 17:44:13

Une antenne de TV :question:

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
13 mars 2007 à 21:13:20

Click sur la photo du boss pour voir la vidéo:
http://www.stuckgamer.com/gui_dead_rising_01.shtml

Commence par cleytus de l´armurerie comme il te le montre et après tu niqueras tous les boss !
Fais toi aussi le clown et récupère un bouquin sur les lames (wonderland) sur les materiaux de construction (paradise) et sur les loisirs (paradise) et avec les tronçonneuses du clown tu tues tout ce qui existe dans ce jeu !

metalsangoten29
metalsangoten29
Niveau 4
14 mars 2007 à 12:11:33

il marche pas ton site

pinoulerusse
pinoulerusse
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:29:11

Ue c´est dommage il aurait pu donner de bonnes indications. :(

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:57:14

Bah si il marche très bien...

nobivu
nobivu
Niveau 4
14 mars 2007 à 21:47:42

Finalement ce "boss" était facile > 100 balles de mitraillettes + 1 gallet de hockey dans les dents ^^
Pour moi aussi le site marche. Mais les vidéos sont très longues à charger.

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
15 mars 2007 à 00:03:57

Pour avoir le monde Extra ilfaut que tu aille la fin A

nobivu
nobivu
Niveau 4
17 mars 2007 à 11:17:26

J´ai tué le clown, mais je reçois juste la carte magnétique, sans les livres... C´est normal?

La vidéo du moment