J´aimerais savoir quelque chose. Je me suis rendu dans le parking pour la premiere fois, et j´ai trouvé 1 moto et 1 voiture. Alors, petit fou comme je suis j´ai pris la voiture.Et la j´ai du tuer 500 zombies quand la voiture c´est arrété. Donc je me suis retrouvé entouré d´environ 10000 zombies. Etant perdu, j´allais la ou le vent m´emporter ( et ou la carte m´emporter ) et la je trouvi une porte, fermée. La Ollie m´appela et il me dit qu´il avait une clé pour ouvir la porte mais il l´avait perdu. Erant aussi dans le parking rempli, j´ai trouvé un camion, je me suis dis que je pourrais le prendre, et en fait, non. J´ai juste pu ouvrir une porte a l´arriere de celui-çi.
Donc les questions sont les suivantes
Ou est la clé du tunner de maintenance ? Est-ce normal que la voiture explose ou bout de 500 zombies tués ? Peut-on prendre le camion ?
Petite question hors du contexte
Comment fais ont pour tur les fous sur la jeep avec le CAL.50
tomajee
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:27:03
pour les prisonnier dezingue les au fusil a pompe.oui,ont peut prendre le camion.si la voiture surchauffe c´est normal.et la clé se trouve dans une petite salle.sur la carte c´est un espece de cul de sac au milieu du tunnel de maintenance.
Coyotounet_15
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:28:31
Pourquoi la voiture surchauffe Je veux dire faut t-il ne pas rouler tres vite ? Pour le camion, je me mets devant la porte et rien ne marche
tomajee
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:31:41
la voiture surchauffe si tu heurte trop de truc ou si tu ecrase trop de zombie.il y a un seul camion utilisable.il est pres de la zone de maintenance de la viande.sur la carte c´est la zone du tunnel de maintenance superposée a north plaza.
EL_Barto2
Niveau 4
07 mars 2007 à 15:33:20
Y´a des camions qui ont des pneus crevé (merci Carlito) tu découvriras plus tard pourquoi... Imagine toi dans une voiture en écrasant des centaines de zombies ( ), tu crois que la voiture elle resterait indemme ?^ ^ Y´a quand même un camion qu´à pas les pneus crevés, mais j´sais plus où il est^^