CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fille avec la moto c cho

bilou_333
bilou_333
Niveau 1
07 mars 2007 à 13:27:17

je galere trop a tuer la gonzesse avec sa moto elle me fonce dessus c cho g essayer avec le katana le flingue les reservoir de propane jarrive pas c trop long et en plus elle est trop razpide si kelkun a un conseil ca marrangerai bien sinon je croi bien ke je v le revendre

omanhi
omanhi
Niveau 3
07 mars 2007 à 14:08:50

Salut Bilou333...

Revendre ce HIT parce que tu galères un peu, ce serai dommage !
Essaye les armes à feu puissantes, genre uzi ou fusil à pompe.
Les tronçonneuses d´Adam marche également...
Bon courage, et t´inquiet´, on fini toujours par l´avoir !
A+...

degenerationx2
degenerationx2
Niveau 3
07 mars 2007 à 14:19:49

Salut les Gars
D´accord avec omanhi il faut perseverer!
Moi je l´ai battu avec le katana j´adore cette arme.Tu esquive la Moto a chaque fois qu´elle t´attaque et ensuite un moment elle s´arretera un moment et la tant profite pour lui défoncer la gu... avec le katana. Repete l´action plusieurs fois et tu l´auras.
Bonne chance

malkin
malkin
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:57:23

Retourne en arriere après la cinématique, un peu avant l´accès à wonderland plaza, juste au sud du supermarché. Il y a 2 rangées de tapis roulants. Une fois que tu les a atteints, Isabella restera forcément coincée dans une file, et tu pourras l´eviter facilement en sautant par dessus les rambardes.

utilise le pistolet pour la tuer. Avant le combat, va a wonderland. Au 1er étage au fond sur la gauche (en venant du food court), il y a des policiers avec des flingues. Prends en 3 ou 4 pour etre sur, car une fois que le combat a commencé tu ne peux plus quitter la zone de chargement ou le cas expire.

PS: tu as 9 heures pour la tuer, soit 45 miutes en temps reel, donc ça laisse de la marge.

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
08 mars 2007 à 04:51:23

perso je les eu avec 1 pistol et le fusils a clou qui est sur les echafau

snake024
snake024
Niveau 9
08 mars 2007 à 17:38:44

elle fait partie des boss les plus facille tu monte sur des truc et elle peut pas t´ateindre elle va te foncer dedans mais sans succés et la ben tu la shoot jusqu´a ce qu´elle crève

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:33:20

moi j´ai utilisé le pistolet a clou en haut de l´échafaudage près du magasin de couteau et d"épée :content: tu monte sur l´échafaudage elle aura du mal a t´avoir tu lui tire dessus elle part tu descend et tu recommence

le jeu est dur au debut,quand on les commentaire sur le jeu,beaucoup on voulut abandonné,j´étais pas loin aussi,mais après ça devient beaucoup plus simple

actionworld
actionworld
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:41:36

moi je me suis mis sur un bac a vidange et avec 2 handgun de les tuers elle était pas tout a fait morte alors qu´and elle est partie faire un petit tours je suis aller prendre des KATANA et puis quand elle est revenue je les achevé.

gregorydec
gregorydec
Niveau 2
09 mars 2007 à 10:55:53

Le plus simple est d´aller dans la fontaine, elle restera bloqué devant avec sa moto , et la tu lui tire dessus. Quand elle part ressort de la fontaine pour l´attirer et rerentre dedans des qu´elle se dirige vers toi.

BatBoy
BatBoy
Niveau 5
09 mars 2007 à 12:41:26

:salut: à tous !

Pour répondre à ta question Bilou [comme les autres l´ont déjà fait :-)))] et tu as du le remarquer, il y a plusieurs techniques ^^
Pour ma part, j´ai utiliser deux ´Pistolet´ des flics-zombies, et je me suis callé sur l´échaffaudage au milieu. D´ici, elle ne pourra pas t´atteindre en Moto, et s´arretera du coté des tapis roulants pour te tirer dessus ... A toi de jouer à partir de là :)

Bon Courage et Bon Jeu !

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:58:30

ya rien de plus facile a battre que isabella ...

can tu vois quel fonce vers toi tu monte en haut du 2eme echafaudage apres elle va faire un derapage et essaye de te ti dessus alor toi pendant ce temps tu lui met des head shoot dans sa grosse tete et pi c´est tout :ok:

bilou_333
bilou_333
Niveau 1
10 mars 2007 à 12:37:16

MERCI LES COPAINS JE VAIS ESSAYER

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:00:25

de rien

Shadowtopaz
Shadowtopaz
Niveau 2
11 mars 2007 à 16:37:05

Meilleur truc pour la battre: juste en face d´elle, collé sur l´échafaudage, il y a comme un petit bloc avec des pots, etc, tu peut monter sur ce petit cube en sautant, de la, elle ne peut pas te foncer dedans mais sarreteras plus souvent pour te tirer dessus, tu n´a qu´a avoir un fusil et lui tirer desuus a volonté :)

Jackgar4
Jackgar4
Niveau 1
12 mars 2007 à 22:39:23

Moi j´ai un autre probleme: quand je la tue, une video part et sur la video elle part en moto et l´icone dans le tableau devien rouge et ca dit que j´ai échoué

djnarco17
djnarco17
Niveau 2
28 juin 2007 à 19:10:44

moi j´me suis planqué à un endroit en hauteur ou la gonze ne savait pas y aller et j´lui ai tiré d´ssus en reprenant des flingues sur les policiers-zombies
évidemment elle m´a tiré aussi d´ssus mais ca fait moins mal que de se faire chopé par sa moto et puis ya de la nourriture po loin nn + ^^

lopu20
lopu20
Niveau 6
29 juin 2007 à 14:39:33

Jackgar4, je crois que tu mets tout simplement trop de temps à la tuer. Sinon moi ma technique c´était a l´arrache par terre en sautant partout et en chopant des épées et tout chez le marchand a côté. Comme quoi, même en faisant des conneries ça marche.

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:44:59

echaffaud + sniper et c´est régler :ok:

riku94
riku94
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:54:07

monte sur la poubelle et utilise une arme a feu moi elle a tenu 5 second...

neziak
neziak
Niveau 7
26 août 2007 à 19:25:42

Je up et j´en profite pour donner mon opinion :

- la technique du flingue en hauteur fonctionne et est certe la plus sure mais nécéssite une 50aine de balles, très bonne si vous avez tout votre temps.

- la technique du tapis roulant : consiste à tenter de faire tourner la fille en bourrique en sautant de tapis roulants en tapis roulants dans le couloir qui sépare north plaza de wonderland( je crois)
cette technique sent mauvais et le fille est bien moins dupe qu´on ne le pense, résultat, t´es mort

- la technique du torrero : ZE technique, certe très risquée mais permet de déchirer la meuf en moins de 7coups. il suffit de laisser la moto vous foncer dessus, esquiver puis se retourner et frapper la fille quand elle se retourne avec sa moto et prend une petite pause avant de vous foncer dessus. Il est conseillé de faire cette technique dans un couloir car si la fille va vers un mur après qu´on l´aie esquivé, elle ne s´arrete que rarement pour se retourner. Arme conseillée : le KATANA, 6 coups je crois et voilà bonne journée