CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jai un petit PB svp :)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:01:42

Voila je vien de finirtout les cas t ca me met:

Tous les cas son fini mais ...

Que doije faire, dautan plus que jamais jai vu le SWAT arrivé c´est normal ?? ? aidez moi svp :merci:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:04:54

ah bah aparement le SWAT va venir tout eliminé donc je suis dans la CAS CAS :hum:

merci can meme :)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:49:08

Waouuu c´est chaud les SWAT son legerement un peu trop fort can meme :( jai reussi a sauvegardé apres metre fait capturé et fautq ue jaille ala planque et apres c fini???

tomajee
tomajee
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:50:42

faut etre malin (comme moi :-p ) et prendre un skateboard pour leur echapper.

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:08:05

ah oué pas con merci, encore gfaut til que je trouv la boutik! :lol:

et si un ba l´helicot des swat parait til qui ne seron plus la c´t vré ?? ? :(

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
03 mars 2007 à 00:39:45

C´est faux !
Si t´as fait tous les cas, attends 10h du mat et isabella va te telephoner, va la voir et reviens pour midi à l heliport pour avoir la bonne fin.
Un conseil pour les swats : Quand tu sors du local de securité, va à gauche et prends la porte. Tue les deux swats qui montent dans le couloir. S´ils n´y sont pas, ressort et rerentre jusqu´à qu´ils y soient. Récupère leurs deux mitraillettes. Va sur le dessus des etagères géantes de l´entrepot et tire sur les swats en bas. Ils ne peuvent pas t´atteindre, et comme tu fais 5000pp par swat tué, tu vas te faire beaucoup d´XP facilement. C´est aussi un bon moyen de tuer le temps en attendant le tel d´Isabella.

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:27:47

:merci: j vien de finir avec la FIN A mais apres le jeu cotninue et ya toujour ces maudit swat et meme des petit helicot telcomandé avec ance flame c normal??? et ya plein de chose a faire mais sa serre a koi??? merci d´avance

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:34:57

RAAAA LES FILS DE PUré DE SWAT COMMENCE A MENERVE SERIEUX LA!!! JE SUIS BLOKE!!!JAI TOUT FAIT APRES LE 72H JAI RECUPERE TIOUT CE QUIL FAUT ET TOUT MAIS IL NE SE PASSE RIEN MEME DANS LA SALE DE SECURITE QUE DOIJE FIRE SVP??? MERCI ET DSL POUR LES MAJ MAIS CA MENERVE

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
03 mars 2007 à 06:10:25

As -tu récupéré le générateur qui se trouve près de l´horloge du parc?

mistikdiaboluss
mistikdiaboluss
Niveau 3
03 mars 2007 à 08:13:25

quand tu a recuperer tout les objet dont isabella a besoin il faut lui ammener (elle se trouve ds la planque de carlito) et la elle va te demander d´aller reactiver le generateur ds la statue du parc...
pour les petit elico il faut les degommer car si il te vois il va alerter des swat.
pr battre facilement les swat il faus soit, la tronsonneuse d´adam, ou alors tu leur fais des competence style "etripage" ou "ecrasement" ca marche pas mal..

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
03 mars 2007 à 13:43:46

Un bon katan ca marche très bien aussi, 3 coups et hop tranché le swat !
En plus tu montes vite de level, t as presque pas besoinde nourriture !
Après tous ce qu´elle te demande, il y a le generateur (c´est fleché de toute manière si tu sais utiliser ta montre ce dont je ne doute pas)
Après le generateur, tu dois lui apporter 10 reines ! Et après, mystère ^^

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:25:39

merci pour votre aide les gars!!!je blok sur lles 10 reine a ramené jen avai 7 mais plus que 1 carré de vie alor je suis fait tué :snif: pi le mode extra c´est la suite en faite c carement con car pour continuer pa besoin du mode extra :hum:

tomajee
tomajee
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:07:27

là encore faut etre tres malin (comme moi :-p ).moi personnellement je suis aller dans le tunnel de maintenance pour trouver les reines,il y a plus de zombies,donc il y a plus de chance de trouver des reines et en plus vous etes pas enmerder par les SWATS.

mistikdiaboluss
mistikdiaboluss
Niveau 3
05 mars 2007 à 19:18:04

oui le tunnel de maintenance c´est esay de trouver des raines, en plus si tu bois un shake "nectar" ca les attires...

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:52:16

oau c´est c que jai fait :) jen avai 7 en meme pas 2 min mais jme suis fait buté :snif: la flmme de reommencé pi encore plus dallé cherche du nectar pour que le swat me bute :)

mais jvé retenté sa deusite :merci:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:54:37

ENFIN jai 10 abeille :) ...

la bonne techniqueest dallé juskau super marché pur allé au tunel de maintenance et avoir 5-6 abaille les rameer a isabella et le refaire et voila!!! en plus tu pren la moto pour revenir ca va viteet en tuan a peu pres 30-40 swat en 5 min :ok:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:11:03

le gars avec le tank il fait chier avec ces missile la :snif:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:23:35

Putain mais c´est nul a chier la sauvegarde contre mek du tank la!!tu te fait chier a abatre le tank alors t content et apres tu te fait debouaté par le gars sur le tank et can tu perd tu doi tut refaire!!!vasi jabandonne la c impossible a le niké :snif2:

mr-sparkle
mr-sparkle
Niveau 5
07 mars 2007 à 08:44:53

1) le SWAT arrive à 00h00 le dernier jour !
2) le con sur son tank est largement faisable par contre c´est vrai que si tu perds tu reprends tout depuis le départ (merci le mode extra)
Faut être patient et le laisser venir, laisse le attaquer et réplique en lui mettant un max de coup de poings, si tu restes prudent, ça devrait passer ! N´hésite pas à descendre du char si tu le sens mal... prends ton temps, quoi :-)))

La vidéo du moment