tu le tue pas il s´enfuie enfin sinon moi jlé fé a la masse ( ke tu peux récupérer sur les etagere de l´entrepot ou dans une quinquaillerie ) et en 3 coup il é fini ce tokar lol.sinon lorsque tu est a foud court donc la ou tu te bat avec lui ...lorske le combat komence tu te retrouve face a un petit comptoir et ba la a coté ya un gro bonome une sorte de statue de boucher ou je sé pa koi tu monte dessus tu trouvera un uzi arpé tu canarde carlito.
sinon si sa in,teresse pour votre progression dans le jeu je peux vous communiké quelque planques de uzi:
Paradise plaza: prenez les escaliers sur votre droite en sortant de l´entrepot et arrivé a leur moitié sautez vers la plateforme bleue a droite frank s´aggripe tout seul apré vous continuez jusqu´a plus pouvoir et ya un uzi.
Al fresca plaza: dans la fontaine
Foud court:voir ci dessus
Wonderland plaza: sur la maison en lego (on y a tous joué alor je vous la décri pas lol )il faut prendre le manege et sauter au bon moment
Voila bon jeu a tous si quelqun a besoin d´aide pour ce jeu faites moi signe et je feré de mon mieu.