CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis svp

dawnofthedead
dawnofthedead
Niveau 2
26 février 2007 à 20:11:13

je me demander si sa vos le coup de l´acheter dead rising car g la 360mé pa ce jeuc é g 2mandé a d potes ki lon é y mon dit ke c t pa top, mé je pense ke c d bléro, je voudré votre avis sur ce jeux SVP !

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
26 février 2007 à 20:27:47

Moi je l´ai et j´aime pas trop..

dawnofthedead
dawnofthedead
Niveau 2
26 février 2007 à 20:30:26

pk ? di moi lé truc ke taime pa é lé truc cool stp

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
26 février 2007 à 20:46:41

Un truc qui serait sympa, avant de jouer aux jeux vidéo, c´est d´apprendre à écrire !
Sinon tes potes sont des blaireaux ! Le jeux a quelques defauts, assez enervant même parfois, mais il a d´énormes qualités ! C´est un jeu long et très profond qui se rejoue et se rejoue encore ! De plus c´est un bon defouloir !
Alors si tu aimes les zombies...
Par contre il est assez difficile, il faut s´accrocher.

dawnofthedead
dawnofthedead
Niveau 2
26 février 2007 à 21:53:43

ok, moi j´ai que 14ans mais je pense m´en sortir vus que j´ai déja fini plusieurs jeux interdis au moins de 18ans sans codes (gta san andreas et resident evil 4) ok, merci du conseil

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
26 février 2007 à 23:05:48

Wow hey attention des jeux de 18 ans et plus ... si tout le monde jourais juste a des jeux de leurs age les jeux serais tres plate

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
26 février 2007 à 23:13:15

Bon c´est pas mon forum donc je dis rien, mais quand je vois comme tu écris tout à fait bien (enfin presque pas de fautes, juste 3 sur 2 lignes ^^) quand on te le demande "dawnofthedead" c´est encore pire que si tu savais vraiment pas écrire :)
Pensez aux autres qui vous lisent, le sms ça pique les yeux ! Sinon, regarde les tests de dead rising sur les sites de jeux vidéo pour confirmer ton choix !

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
26 février 2007 à 23:16:08

J´adore ce jeu, un gros défouloir...
Y´a juste l´IA des survivants qui arrache les cheveux.

Humanis
Humanis
Niveau 6
26 février 2007 à 23:30:35

ok, moi j´ai que 14ans mais je pense m´en sortir vus que j´ai déja fini plusieurs jeux interdis au moins de 18ans sans codes (gta san andreas et resident evil 4) ok, merci du conseil

Je veux pas être médisant, mais, sur xbox360, le seul jeu pour 14 ans, c´est viva pinata ( sans limite d´age...)...

Sinon, je suis d´accord avec ce qui a été dis...Evitez d´écrire en SMS, surtout si vous êtes capables de vous exprimer en français courant: cette fainéantise intelectuelle vous jouera des tours dans votre maîtrise de la langue...

tomajee
tomajee
Niveau 10
27 février 2007 à 00:17:42

va sur jeuxvideo point effère,tape dead rising et regarde toutes les videos du jeu.en particulier la premiere video commentée.tu sera tout de suite fixé :ok:

tomajee
tomajee
Niveau 10
27 février 2007 à 00:19:46

excusez-moi j´ai du marquer jeux video "point éffère" car on pouvait pas me laisser le marquer correctement.dès que j´éssayais d´envoyer le message,il y a marquer : "nous ne pouvons pas diffuser ce message car il comporte des mots interdits".je ne suis pas un illètré.

CR4ZY_R4BBIT
CR4ZY_R4BBIT
Niveau 5
01 mars 2007 à 22:49:05

ce jeu est terrible tes potes sont des nazes et je sais très bien pourquoi il dise sa. Il ont pas arété de perdre il ariv pa a jouer alor il le laisse tonber.Mé c´est pas comme sa ke capcom a vu les choses.Achete le , insiste très fort meme si c´est dur ( on est tous passé par la ) mé kan tu sera level 50 tu vera kom tu va adorer ce jeu. :ok:
(facon de parler pour tes pote je les coné pas)

La vidéo du moment