Mon dieu, mon dieu...
En voyant le titre du topic qui ma frappé aux yeux: "jai decortyker le jeu pour vous"
Je me suis dit que le topic allait peut etre m´interésser, mais franchment madmax, ne prends pas les remarques des autres comme si on t´insultait!On te donne des conseils ,ce n´est pas la même chose, et aussi n´insulte pas des gens lorsque tu ne les connais pas, il me semble que tu as écrit que spideyodb qu´il avait 6 ans, mais je pense qu´a 6 ans on ne vas pas sur des forums de jeux qui sont déconseillés a la vente au moins de 6 ans! 
Sur ce pour répondre a ta question: il suffit simplement de prendre quelques bouteilles de vin avant d´entrer dans Wonderland Plaza et ensuite de prendre les pistolets des policiers qui sont au deuxieme etage, il suffit simplement de taper un peu les policiers zombies et ils lacheront leurs armes.Ensuite, met toi a distance d´Adam le clown et lorsqu´il commencera a souffler dans des ballons pour te les envoyer (fais attention ils sont rempli de poivre qui te feront tousser)
tu lui tirera dessus comme ca il lachera son ballon et sa lui petera a la figure!
comme il toussera tu en profitera pour lui tirer dessus!!
Et continue comme ca, jusqu´a se que sa barre de vie descend a zéro. Tu n´auras plus qu´a regarder la superbe cinematique 
Bonne chance! 