CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode extra, bloqué!

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
12 février 2007 à 18:37:10

Salut à tous. Alors avant de dire quoi que ce soit, ceux qui n´ont pas fini le mode 72 heure et qui n´ont donc pas commencé le mode extra, ne lisez pas le message qui va suivre car il contient des spoiler.

Voilà çà c´est fait ^^. Maintenant mon problème:

Je suis dans le mode extra où Franck doit se guérir de sa zombification potentielle. Je viens de parler à isabella après lui avoir ammené tous les objets dont elle a besoin et là Franck dit qu´il a une idée ou un truc du genre. Je supose que cette idée c´est le passge dans l´horloge du park crée par le crash de l´hélico. Mais voilà, que doit-je faire. J´ai pas encore réuni les reines pour me guérir (d´ailleurs comment faire?) et je ne sait pas, si je vais dans le passage, si sa va finir le mode extra.

Tous çà vous parait peut-être bizare mais je ne sait plus quoi faire. Récupérer les reines dont j´ai besoin ou aller directement dans le passage?

Je vous demande votre aide ^^.

tomajee
tomajee
Niveau 10
12 février 2007 à 18:53:43

bonjour taigong wang (bon,ca c´est fait).pour avancer dans le mode extra,tu doit récuperer au moins 10 reines et les donner a isabella.les reines se trouvent sur certains zombies.tu reconnaitra les zombies vecteurs de reines facilement,ils ne se deplacent pas,étirent leurs bras en l´air et ont une petite lueur rouge sur leurs nuques.voila,bonne continuation,et je te rapelle que pour débloquer le mode infini,il faut finir le mode extra sans avoir été capturé une seule fois par les membres des forces specials.

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
12 février 2007 à 19:32:37

Merci pour le tuyau des reines, mais qu´entend-je! Ne pas se faire capturer une seule fois! Mince :snif: Est-ce que lorsque l´on meurt et que l´on se retrouve attaché sur un hélico des SWAT c´est considérer comme capturer?! Dites moi que non :snif:

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
13 février 2007 à 00:24:05

Je suis moi aussi dans le mode extra que je n´ai pas fini, je ne me suis pas fait capturé mais j´ai cru lire sur un autre poste que tu avais droit à 1 capture... Je ne voudrais pas non plus te faire de fausses joies :)
Par contre pour revenir à la question, il faut s´occuper des reines avant de s´occuper du dernier truc qu´elle nous demande dans la tour ou pas ?

tomajee
tomajee
Niveau 10
13 février 2007 à 09:46:45

si tu parle des reines et du generateur qu´il faut ramener et qui est près de la tour,à mon avis on peut le faire dans n´importe quel ordre.

et pour le mode infini,je confirme,qu´il faut faire le mode extra sans etre capturé UNE SEULE FOIS par les SWAT,bref,tu doit obtenir le succès "incassable".

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
13 février 2007 à 11:42:40

Bon ba c´est mort pour moi^ :snif:

Y´a moyen de refaire le mode extra sans refaire le mode 72 heure?

tomajee
tomajee
Niveau 10
13 février 2007 à 12:57:30

peut-etre que tu as mal compris.tu doit réussir le mode extra sans te faire choper une seule fois par les forces speciales DANS LE MODE EXTRA.

si tu t´est fait choper dans le mode 72 heures ça changera rien du tout.

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
13 février 2007 à 14:04:30

Non mais je me suis déjà fait choper plus d´une fois dans le mode extra. Je voudrais juste savoir si je peut recommencer le mode extra ou si je doit refaire tout le jeu pour le refaire, tu comprends?

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
13 février 2007 à 16:25:58

:up:

J´ai recommencé le mode extra plusieur fois parce qu´à chaque fois je me fait choper, y´a pas moyen de ne pas mourir! Vous avez une astuce pour ne pas se faire buter dans le mode extra?! Parce que là sa me soule vraiment de recommencer à chaques fois!

tomajee
tomajee
Niveau 10
13 février 2007 à 19:22:57

prend des couteaux de boucher ou des couteaux de chasse ou bien fait etripage,ca les tue en moins de deux.ou sinon,fuit le plus vite possible.je vous suggère de prendre un moyen de locomotion dans votre inventaire (le skateboard est tres pratique).divisez votre inventaire en 3 categories :

-les armes

-la nourriture

-les moyens de transport

si vous etes sur le point de mourir,courez vous abritez pour recuperez grace a la nourriture.

et une derniere chose.tirez sur les helicoptere miniatures avant qu´ils déclenchent l´alarme.si ils déclenche l´alarme,de nombreux SWAT débarquent pour vous tuez.

voila mon astuce personnelle.il me reste plus qu´a vous souhaitez bon jeu :ok:

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
13 février 2007 à 21:41:02

Cool merci. Pas con l´astuce du skate pour s´enfuir ^^ (j´avais pris la moto de la soeur de carlito). Sinon un katana c´est bon aussi non pour buter les SWAT?

Merci pour tout :ok:

tomajee
tomajee
Niveau 10
13 février 2007 à 22:06:45

de rien.

tomajee
tomajee
Niveau 10
13 février 2007 à 22:08:13

oui,un katana,c´est fait l´affaire aussi.ou sinon tu va dans le magasin d´antiquité a coté du supermarché seon´s food and stuff et tu trouvera une épéé.

tomajee
tomajee
Niveau 10
13 février 2007 à 22:09:14

et ne heurte pas trop de personnes avec le skate,sinon il se casse.

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
13 février 2007 à 22:21:46

Ok merci pour tout :ok:

celot
celot
Niveau 2
21 janvier 2009 à 01:03:15

ces quoi une reine

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
21 janvier 2009 à 08:52:04

une reine c'est les petite abeille que tu attrepe et que tu mais dans un bocale :ok:

Picsoufan2
Picsoufan2
Niveau 10
26 février 2009 à 14:56:08

Mais si on peut pas avoir plusieurs reines en même temps on peut les laisser à la planque ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 15:04:16

Tu peux juste les donner à Isabela quand elle te les demande, sinon elle disparaitront.

Picsoufan2
Picsoufan2
Niveau 10
26 février 2009 à 18:04:50

Ah Ok merci bah j'ai intérêt à prévoir de la place alors :lol: