Voila je vient proposer une nouvelle histoire sachant que ce n’est pas la première foi que j’en écris ( j’en avait déjà écrit pour gta ) j’espère qu’elle vous plaira :
Willamitte … (oui dans mon histoire la ville s’appelle willamitte lol) je reprend :
Une ville si belle avec des bâtiments, des arbres, des boutiques, des cadavres ambulent, un centre commercial, des survivant … dont un certain Frank West … reporter travaillant en freelance …
C’est simple les zombie (ou cadavres ambulent …) on réussit a entré dans le centre commercial a cause d’une mamie (une simple veille de 70 ans …)
Frank n’était pas seul il y avait avec lui 4 survivant dont je ne citerai aucun nom car il finiront tous par se faire dévoré XD
Impossible pour Frank de rester enfermé dans cette salle de sécurité avec les autres ! Frank devait bouger ! Il décida donc de partir à la visite du centre commercial de Willamitte. Son appareil était plein, son revolver aussi d’ailleurs… les morts vivants étaient nombreux mais très lent. Frank pouvait d’ailleurs voir certain zombie dévoré des survivant qui n’avaient pas réussi a échapper a leurs griffe.
il n’avait pas peur ! Pas question pour lui de revenir sans la moindre photo. Même si il n’arriver pas a réaliser ce qui ce passait vraiment, au fond il s’attendait déjà a un drame comme celui ci.
Sans savoir quoi faire il se dirigea vers le magasin de sport ou on pouvait par exemple trouver de très belles boules de bowling ou encore des ballons de basket, de foot, de volley, enfin bref tout pour faire un carnage sportif ! Il y avait du choix mais il prit finalement les boule de bowling qu’il apprécier très particulièrement. Frank sorti du magasin puis cogna directement avec la boule les quelque zombie autour de lui. Au début ça fait bizarre … c’est comme frapper sur une pastèque mais a force on essaye de les tuer avec différent objet et ça devient vite un jeu amusant ! Et puis de toute façon ils sont déjà morts !
Il vit la mamie qui avait fait rentré les zombie dans le centre commercial par bonheur elle était toujours en vie enfin pas pour longtemps …( sans expliquer les détails )frank la finit a coup de pelle
Plus tard, il parti dans le jardin central il vit une silhouette … c’était un clown tenant deux machette
Le clown : AhAhAha un nouvelle amuse gueule pour moi tout seul attend un peu que je te…..
<< Frank était parti ….>>
le clown : crotte !
voila c´est la fin de l´intro suite bientot ( si ca vous plait )