...puis il se dit que , tant qu´à faire, autant les buter aussi...ce qu´il fit joyeusement, mais cela le distraya tant et si bien qu´il ne remarqua pas Linda INGALLS ( la femme du fermier de ´la petite maison dans la prairie), qui, s´approchant par derrière, lui fit sauter des mains, d´une violente manchette, son duster ( lequel se brisa contre le mur)....
Franck se retourna et la vit, elle, Linda INGALLS ( la femme du fermier de ´la petite maison dans la prairie), en tenue de commando, position de combat du ´kangourou bigleu´, prête à le trucider et lui bueglant à la face ´ Tu me fais pas peur, petit...J´entrainé déja des SWATS bien avant que tu ne vienne au monde...Et je vais te faire payer la mort de mon mari, CharlesINGALLS ( le fermier de ´la petite maison dans la prairie) et de ma fille, Linda INGALLS ( la fille du fermier de ´la petite maison dans la prairie)´.
A main nues, Franck se mit en position de comabt, prêt à soutenir l´assault de Linda INGALLS ( la femme du fermier de ´la petite maison dans la prairie)...