CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Histoire Infinie ' theme dead rising '

nextime
nextime
Niveau 10
18 février 2007 à 19:39:47

midi et quart , alor il...

alla diner, car c´etait sa pause syndica, il quita le studio, mangea dans un resto, et revena pour continué le tournage...

la-main-rouge
la-main-rouge
Niveau 6
18 février 2007 à 20:25:46

franck rencontra une joli filles , ils se parlerent pendant des heures , ils avaient plein de point commun , pour franck cété la femmes de sa vi

franck alla dehord avec elle et lui offri des fleurs , ils sembrassèrent et franck entendi un coup de feu , franck surssota et il vi que la fille tomba par terre plein de sang

nextime
nextime
Niveau 10
18 février 2007 à 21:30:35

et la un homme parle...

Coupé! Ma chere, il ne faut tombé sur le dos, quand on te tire sur le dos, on la refait!

Cover49
Cover49
Niveau 2
18 février 2007 à 21:52:15

et la Franck se dit... c´est quoi ce bordel?
puis il vit qu´il s´etait réveillé dans un studio.
Il demanda ce qui c´était passé et la le réalisateur lui dit qu´il avait lui aussi été bloqué dans le centre commercial et qu´il avait réussi a s´enfuir avec Franck sur les épaules.
Franck aurait dut etre content de se retrouver en sécurité cepenant le centre commercial lui manqua. Alors il décida de revenir au centre commercial armé d´une superbe caméra nikon X360 que l réalisateur lui avait donner. Il vit sur un panneau:
Willamette: 500 mètres
Et c´est la ou il entendit un crissement de pneu...

magacj_
magacj_
Niveau 10
19 février 2007 à 12:47:07

c´etait une ferraire spider 360 avec amortisseur contorsioné propulsant a 6 mg/hez par seconde !

du jamais vu :ouch: ! ...

magacj_
magacj_
Niveau 10
19 février 2007 à 12:47:56

ferrarie * ...

Cover49
Cover49
Niveau 2
19 février 2007 à 13:03:26

Et la un gars bizarre en sorti lui disant:
tu vas a Willammette? tu savais pas que c´était barricadé de tout les côtés et qu´on pouvait pas passer? mais moi avec ma spider 360 avec amortisseur contorsioné propulsant a 6 mg/hez par seconde je peux facilment exploser leurs barricades. Elles sont trop fragiles!
Franck réfléchit puis lui dit:....

la-main-rouge
la-main-rouge
Niveau 6
19 février 2007 à 13:05:49

"heu , donne la moi , et je te donneré ma superbe bannane jaune ki é dans ma poche a droite"

nextime
nextime
Niveau 10
19 février 2007 à 16:10:49

L´homme se mit as rire

"Hahaha exelent, ..., tu m´a l´aire sympatique, allez vien, allons defoncé ces baricades de mes deux"

Frank etoné dit "Ok, cool"

au moment ou il allais monté, l´homme l´areta, il sortie une caisse, l´ouvrit, et elle etait remplie d´armes furtive, automatique, lourde, destruction massife

L´homme dit as Frank, "allez sert toi"

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
19 février 2007 à 17:43:27

Frank se fit un nouvelle amis encore plus sadique que lui et tout deux partirent à la rencontre des zombies afin de leurs régler leurs compte :fou: .

la-main-rouge
la-main-rouge
Niveau 6
19 février 2007 à 19:15:40

franck rié comme un benet , il été content.

lotre homme lui di :"kan tou cet merde sera fini , on ira sur une ile déserte tou les 2
je te feré des biscuit"

franck trouva sa tré bizar , mé il été occupé a penssé a otre chose

magacj_
magacj_
Niveau 10
20 février 2007 à 12:33:57

il penssé a tout les souvenir qu´il avait pu avoir dans le centre commercial.

une fois arrvié devant l´entré ils décidérent tout les deux de ...

Cover49
Cover49
Niveau 2
20 février 2007 à 13:39:30

ils décidèrent tout les deux d´ accélérer pour défoncer la barricade, ce qu´il firent!
la superbe spider de broncha même pas lorsque la barrière éclata en mille morceaux!
Heureusement pour eux, cette barrière n´était pas surveillée par des militaires! La chance devait leur sourire..
ils avancèrent dans la ville , l´homme mystérieux au volant et Franck a la place du mort. Franck n´hésita pas a tirer sur quelques zombies qui trainait sur les trottoirs!
Et enfin, notre héros le vit:
Le centre commerical de Willamette!
mais il vit aussi un groupe d´au moins 200 zombies agglutinés prés de la porte d´entrée! :malade:
Qu´allait faire notre journaliste?
C´est la ou l´homme de la spider lui dit:....

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
20 février 2007 à 15:16:39

Ca va chier grave mec on va balancer des grenades et tout faire péter. :fou:

Cover49
Cover49
Niveau 2
20 février 2007 à 16:26:59

Franck pris son courage a deux mains et lui repondit: Alors let´s go!!!
Franck et l´homme s´arrêterent devant la porte d´entrée du centre commerical et descendirent de la voiture.
Il prit son arme et l´homme une bonne dizaine de grenades (il avait un manteau avec plein de poches^^") et le carnage commenca. :banzai:
mais un moment un zombie surgit derriere l´homme de la spider et...

la-main-rouge
la-main-rouge
Niveau 6
20 février 2007 à 18:33:40

franck lui mis son arme dans la bouche du zombies et tira
les 2 hommes en pri plein la geul
l homme lui di :"tu ma sauvé! francky! comment te remercier, tu é un ami, maintenan cest a la vi, a la mort , je t ´aime"

franck di :"heu oué oué , on véra

franck entra le premier en tuant plein de zombies dans le centre commercial

Cover49
Cover49
Niveau 2
20 février 2007 à 19:11:09

Cependant lorsque Franck entra dans le contre commercial, il sentit une main dans son calecon.
Il dit a son "ami" ya un truc froid dans mon calecon!
L´homme lui repondit: eeeeeuuuuuuhhhh c´est ma main!
Alors Franck lui dit: MAIS TU CROIS QUE C´EST LE MOMENT DE PENSER A CA! ET CHUI PAS PD MOI !! !
Alors l´homme s´enfuit en pleurant vers Entrance Plaza....

nextime
nextime
Niveau 10
20 février 2007 à 19:34:27

VOILA, VOILA

quand il se reveilla il etait midi et quart , alor il alla diner, car c´etait sa pause syndica, il quita le studio, mangea dans un resto, et revena pour continué le tournage...
franck rencontra une joli filles , ils se parlerent pendant des heures , ils avaient plein de point commun , pour franck cété la femmes de sa vi

franck alla dehord avec elle et lui offri des fleurs , ils sembrassèrent et franck entendi un coup de feu , franck surssota et il vi que la fille tomba par terre plein de sang et la un homme parle...

Coupé! Ma chere, il ne faut tombé sur le dos, quand on te tire sur le dos, on la refait! et la Franck se dit... c´est quoi ce bordel? puis il vit qu´il s´etait réveillé dans un studio.
Il demanda ce qui c´était passé et la le réalisateur lui dit qu´il avait lui aussi été bloqué dans le centre commercial et qu´il avait réussi a s´enfuir avec Franck sur les épaules.

Franck aurait dut etre content de se retrouver en sécurité cepenant le centre commercial lui manqua. Alors il décida de revenir au centre commercial armé d´une superbe caméra nikon X360 que l réalisateur lui avait donner. Il vit sur un panneau:
Willamette: 500 mètres
Et c´est la ou il entendit un crissement de pneu...

c´etait une ferrarie spider 360 avec amortisseur contorsioné propulsant a 6 mg/hez par seconde ! Et la un gars bizarre en sorti lui disant: tu vas a Willammette? tu savais pas que c´était barricadé de tout les côtés et qu´on pouvait pas passer? mais moi avec ma spider 360 avec amortisseur contorsioné propulsant a 6 mg/hez par seconde je peux facilment exploser leurs barricades. Elles sont trop fragiles!

Franck réfléchit puis lui dit, heu , donne la moi , et je te donneré ma superbe bannane jaune ki é dans ma poche a droite. L´homme se mit as rire
"Hahaha exelent, ..., tu m´a l´aire sympatique, allez vien, allons defoncé ces baricades de mes deux"

Frank etoné dit "Ok, cool"
au moment ou il allais monté, l´homme l´areta, il sortie une caisse, l´ouvrit, et elle etait remplie d´armes furtive, automatique, lourde, destruction massife
L´homme dit as Frank, "allez sert toi"

Frank se fit un nouvelle amis encore plus sadique que lui et tout deux partirent à la rencontre des zombies afin de leurs régler leurs compte. franck rié comme un benet , il été content.
lotre homme lui di :"kan tou cet merde sera fini , on ira sur une ile déserte tou les 2
je te feré des biscuit" franck trouva sa tré bizar , mé il été occupé a penssé a otre chose

il penssé a tout les souvenir qu´il avait pu avoir dans le centre commercial. une fois arrvié devant l´entré ils décidérent tout les deux de,ils décidèrent tout les deux d´ accélérer pour défoncer la barricade, ce qu´il firent! la superbe spider de broncha même pas lorsque la barrière éclata en mille morceaux! Heureusement pour eux, cette barrière n´était pas surveillée par des militaires! La chance devait leur sourire..

ils avancèrent dans la ville , l´homme mystérieux au volant et Franck a la place du mort. Franck n´hésita pas a tirer sur quelques zombies qui trainait sur les trottoirs!
Et enfin, notre héros le vit:
Le centre commerical de Willamette!
mais il vit aussi un groupe d´au moins 200 zombies agglutinés prés de la porte d´entrée!
Qu´allait faire notre journaliste?
C´est la ou l´homme de la spider lui dit:....

Ca va chier grave mec on va balancer des grenades et tout faire péter.
Franck pris son courage a deux mains et lui repondit: Alors let´s go!!! Franck et l´homme s´arrêterent devant la porte d´entrée du centre commerical et descendirent de la voiture.
Il prit son arme et l´homme une bonne dizaine de grenades (il avait un manteau avec plein de poches^^") et le carnage commenca. mais un moment un zombie surgit derriere l´homme de la spider et

franck lui mis son arme dans la bouche du zombies et tira
les 2 hommes en pri plein la geul
l homme lui di :"tu ma sauvé! francky! comment te remercier, tu é un ami, maintenan cest a la vi, a la mort , je t ´aime"

franck di :"heu oué oué , on véra, franck entra le premier en tuant plein de zombies dans le centre commercial, Cependant lorsque Franck entra dans le contre commercial, il sentit une main dans son calecon. Il dit a son "ami" ya un truc froid dans mon calecon!
L´homme lui repondit: eeeeeuuuuuuhhhh c´est ma main!

Alors Franck lui dit: MAIS TU CROIS QUE C´EST LE MOMENT DE PENSER A CA! ET CHUI PAS PD MOI !! !
Alors l´homme s´enfuit en pleurant vers Entrance Plaza....

magacj_
magacj_
Niveau 10
20 février 2007 à 20:11:43

merci nextime :-)))

franck regretta ... apré tout c´est grace a l´homme de la spider que frank avait retrouver le centre commercial ! ...

wiwwi
wiwwi
Niveau 6
20 février 2007 à 21:23:04

Aprés un court moment de 1 seconde, Franck repenssa à sa bouteille de coca cola qu´il avait oublié au magasin de nourriture.

La vidéo du moment