salut j´ai un probleme, est ce que c´est normal que au CAS 3 ca me fait : expiré a tout les CAS et c´est marqué je cite "la verité s´en va dans les tenebres" ? car on dirait que je n´ai plus de mission ... i need help !! merci
Stupidiot
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:25:50
C´est normal dans la mesure où tu étais en retard au RDV.
Sinon tu dois avoir encore quelques survivants à sauver en attendant l´arrivée de l´hélico. Mais tu ne connaitra pas la vérité, au moins pour cette partie.
RudeBoy_is_back
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:29:24
ha merde ... tanpis merci stupidiot mais toi tu la conais la verité ? tu peux me la revélé s´il te plait ?
eddy35
Niveau 6
24 janvier 2007 à 14:34:08
comme tu dois finir plusieurs fois le jeu je pense que ce sera plus sympa pour toi de le découvrir sauf si tu ne veux pas faire les succès
RudeBoy_is_back
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:40:20
oui j´ai envi mais le probleme c´est que ca fait un mois que je suis bloqué comme ca en recommencé plusieurs dizaine de fois ... c´est fastidieux a force
RudeBoy_is_back
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:48:28
bon j´ai recommencé pour la enieme fois là ... dirr que c´est a cause d´une vieille qui cherché sa "MAdonnna !! !!! hooo !! Madonna !! !!!!!! where is she ?? !!!! MADOnna !! !!!!" tssss ^^
Stupidiot
Niveau 7
25 janvier 2007 à 06:37:58
Pour connaître la vérité, fais comme moi. Resous les cas en priorité. Puis les survivants quand tu as le temps.