bon voila alors j´ai dead rising depuis pas trés longtemp et j´ai du mal a tout saisir donc deja je c que il i a plusieur fin et qu´il fau aider des jen et patati et blabla mais bon pour les mode extra et tout c truc a fair je pige rien et a chaque foi jme fai tué et ya méme pas sauvgarde automatique...fin bref di quelqun peut me donner un truc a fair pour commencer doucement en meclaten merci ! ^^´.
Manga2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:19:22
fait comme moi adapte toi au jeu sauve les gens au debut puis quand tu t´adaptera tu ira voir les psychaupates lol
ludel
Niveau 2
14 janvier 2007 à 21:24:51
et comment on remé la lumiére jaime po quand i fat noir !! ! xD nan serieu je pige kedale au jeu fin si je pige kan méme mais bon il me faudré une carte avec tout les truc a fair et tout les emplacement des bonne armes et tout esque kelkun a sa ?
gazier56
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:29:34
salut à toi, j ai eu le jeu il y a 2 jours, au début je galérait un truc de fou, mais des gens m´ont expliquer et maintenant je commence à m´amuser , regarde ce topic
mais a chaque fois je me fait buter ou alors quand tout ce passe bien ya un gros con qui se raméne et qui me bute du jenr un con dans un 4x4 avec une mitrailleuse ou un clown avec 2 tronsoneuse ou un gros gars avec une mitrailleuse dans un retaurant fin berf...et svp on a quoi de plus qaund on passe 1 lvl ?
gazier56
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:39:15
Lis le topic, moi pour le moment je m´occupe pas trop de l´histoire , je me prends pas la tete, j essaie de sauver des gens et gagner des lvl