CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur..... A te parlé...

Narmor
Narmor
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:47:24

Voila tu me demande pour ma réponse de chercher dans le topic d´aide mais ton topic comporte 77 pages..... tu crois ke jvai regardé les 77 pages pour trouvé ma réponse??? :nonnon: j´ai jamais compris l´intérét de ses topic daide

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:17:59

Premièrement, pour ce genre de problème, il faut utiliser le topic de modération.

Deuxièmement, je n´ai jamais dit, jusqu´à preuve du contraire, de chercher spécialement ta réponse dans ce topic mais uniquement de poster la question là-bas. D´ailleurs, c´est pour cela que j´ai utilisé le mot " utilisez " et non le mot " cherchez ".

Troisièmement, j´effacerai ce topic demain.

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:26:07

ba avant que tu l´efface j´ai mon pti truc a dire concernant les topics d´aides en disant que meme si on pose une question on ne nous repond jamais alors que si on fait un topic sa enerve on va voir on repond par boulet ou autre le topic prend de l´ampleur jusqu´a ce qu´on reponde alors je vais prendre pour exemple mon cas j´ai posé ma question dansun topic ou la question a été posé et aussi dans le topic d´aide et aucune reponse dans les deux (on repond aux autres pas a moi :´() enfin bref ...

Narmor
Narmor
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:26:27

hum ok mais bon ca fait koi ke un topic de plus soi créé??? oauis nan j´men fiche jvai pas vnir chercher les crosses x) n´empéche jpense cke jpense ^^

magacj_
magacj_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:08:50

la moitier des sujet poster son des question concernant le jeu alors si on pose tout ca dans le topic d´aide ( sois disant ) on doit crée quoi comme topic ? a par des ecris ton pseudo avec ton coude ?? ? ca divertie mais a la longue sa soule !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:27:51

et recherche c´est pour quoi? :sarcastic: c´est pas en marquan aidez moi que vous allez avoir quelque chose et meme on retrouve 50 fois les meme topic c´est tres soulant pour ceux qu´on l´habitude de venir ici pour faire vivre ce forum et/ou aidez les autres!

magacj_
magacj_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:27:42

ben il arrive de rechercher et de n´avoir aucun resultat :sarcastic: il arrive aussi d´oublier de préciser dans le titre du sujet mais ca ne m´enpechera pas d´aller y regarder et puis etant donner que les topic d´aide son souvent vide

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:41:00

méééeuuuh il est bien mon topic écris ton pseudo avec ton coude !

Humanis
Humanis
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:19:47

Personnellement, chaque jour, je trouve un topi différent dans lequel je trouve la même question posée différemment ( et je réponds toujours la même réponse...).

Je pense que beaucoup ne font pas l´effort de rechercher et postent directement, et ça, c´est dommage...

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
15 janvier 2007 à 18:21:45

Mo je trouve que ya pas assez de personne sur le forum pour que le topic d´aide soit efficace donc c´est pour ça qu´on risque d´avoir de plus en plus de topics genre aidez moi ou help mais répondre aux topics n´empèche pas de demander a la personne de se rediriger vers le topic d´aide :ok:

magacj_
magacj_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:23:18

alexdez92- je n´ai pas dit qu´il etait nul j´aim bien c´est divertissant mais c´est pas non plus un topic ou j´irai passer mon temp

humanis

c´est sur on peu rien faire contre ca mais bon ici je vois pas non plus de topic avec pour seul titre ´ "aider moi" les titre son plutot dévlopper

de toute facon ne cherchon pas a debatre ce topic sera effacer demain

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
15 janvier 2007 à 18:30:12

J´crois que de plus en plus de personne vont migrer vers un autre forum parceque ce forum est très mort c´est vraiment étonnant nan :question:

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:31:19

lol il devait deja fermer aujourd´hui ^^"

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
15 janvier 2007 à 18:33:36

Ce topic représente bien ce qui se passe sur le forum...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:12:28

Un topic d´aide aura plus de chance de rester si : il y a une formule de politesse ( exemple, salut, salutations, bien le bonjour, je vous remercie de vos réponses, merci infiniment, merci de votre aide, merci, stp etc ), de plus, le titre du topic doit être explicite et non succinct.

Conclusion, si ces règles ne sont pas respectés, le topic sera bloqué, voire, supprimé tout simplement.

magacj_
magacj_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:41:25

frankyLOL Posté le 15 janvier 2007 à 18:31:19 lol il devait deja fermer aujourd´hui ^^"

effectivement mdr

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:00:51

Si je devais fuir mes responsabilités, alors oui, j´effacerai ce topic sans la moindre hésitation. A l´heure actuelle, il n´est plus question de supprimer ce topic car nous allons cogiter sur un nouveau règlement.

Bien évidemment, je vais créer un topic spécialement pour ça.

Etes-vous d´accord ?

magacj_
magacj_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:37:18

oui je suis d´accord

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:51:58

Pr_Arturo :d) Tout dans la delicatesse et la subtilitée, c´est fin, tu mettrises a fond l´art de la democratie, c´est beau, tout simplement : C´est propre :fou:

Et oui je suis d´accord moi aussi. :fou:

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
16 janvier 2007 à 22:17:39

Pourquoi le topic de blabla n´est plus en post it :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment