CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis une légende

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
15 janvier 2007 à 20:33:25

mais c´est mieux de le commander au libraire les frais de ports c´est moins cher je pense

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
16 janvier 2007 à 09:32:22

il était trop fort cet écrivain de nouvelle fantastique Richard Matheson,je l´ai lu en première année bep électronique,l´histoire s´intitule"escamotage" ct trop puissant

th3fear
th3fear
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:24:01

moi perso je l´ai acheté a fnac, j´ai commencé trop bien

th3fear
th3fear
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:40:19

Skirirs t´es sur qui´il y a deja un film ´I am legend´? car j´ai cherché et rien appart celui qui sort en 2007

magacj_
magacj_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:43:29

oui oui ce film a etait tourner dans les année 60 je croi ! donc il y a assez longtemp puis ensuite il y a eu le film avec charlton heston puis celui qui arrive bientot avec will smith ^^

magacj_
magacj_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:43:55

pour le livre je l´ai commander au cdi mdr ! comme ca je paye rien ! lol

th3fear
th3fear
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:42:15

Oh le crevard

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
17 janvier 2007 à 16:46:48

bonjour ! voila un passage qui m´a fait penser a dead rising!
le contexte : neville etait en camionette, il pensait qu´il etait trois heures de l´apres midi il avait donc le temps de rentrer chez lui avant la nuit.
Mais en collant sa montre a son oreille il s´aperçut qu´elle etait arretée! quelle heure etait il en réalité??!!

arrivé chez lui, la nuit etait tombé, il etaient tous devant chez lui, a l´attendre...

il fit un tour en camionette avec la peur au ventre je vous passe les details
il les sema et respira quant il n´en voyait plus devant sa maison
extrait:
Lorsquil quitta la camionette, il les entendit hurler derrière le coin. Il fallait encore qu´ilcourût le risque de fermer les portes du garage: s´il ne le faisait pas il pourraient détruire le groupe életrogène
-"NEVILLE !"
Il eut un sursaut en voyant Cortman jaillir de la pénombre du garage. Cortman fonça sur lui et failli le renverser. Il sentit les mains froides chercher son cou et l´haleine fétide lui frôler le visage, Neville lança son poing en avant. Un affreux gargouilli sortit de la gorge de Cortman. Le premier des autres tournait déja dans le coin...

Neville saisit Cortman par ses longs cheveux huileux et la poussa violemment en avant jusqu´a ce qu´il allat s´affaler contre la camionette.

Mais il n´avait plus le temps de fermer le garage. Il se precipita vers la porte d´entrée de la maison... Les clefs! Le souffle coupé par la terreur il fit demi-tour et se rua vers la camionette.

Comme il ressortait de la camionette, le premier d´entre eux se jeta sur lui, il fit un bond de coté et l´homme s´étala sur le trottoir. alors Neville se rua a nouveau vers la maison et dut s´arreter une seconde pour reconnaitre la bonne clef, un autre homme bondit sur lui. Il sentit de nouveau l´haleine poisseuse de sang, et vit le rictus des lèvres tndues vers sa gorge. s´adossant a la façade, il lança son pied dans le ventre du monstre, le repoussant furieusement vers celui qui deja le suivait. Sans perdre une seconde il ouvrit la porte se jeta a l´intérieur, se retourna pour la, au moment même ou un bras se glissait par l´entrebaillement. Il poussa de toutes ses forces jusqu´a ce qu´il entendit l´os se briser, relacha un peu sa pression repoussa dehors le bras brisé, les mains tremblantes il mit en place la barre de sécurité...

Alors il s´effondra au sol, et resta la, dans le noir les bras et les jambes en coton. dehors, ils hurlaient et donnaient des grands coups dans la porte,criant son nom, au paroxysme d´une fureur démente. il les entendit ramasser des pierres et les jeter contre la façade en l´injuriant...

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
17 janvier 2007 à 16:52:05

apres y s´bourre la gueule au whisky pendant qu´ils défoncent sa caisse

th3fear
th3fear
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:01:08

j²qi pqs lu ce que t´as ecrit, je veux qvoir lq surprise!!!!!

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:17:30

rassure toi c´est pas le seul moment stylé :)

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:23:16

mais je compte sur toi pour savoir ce que tu en a pensé du livre !

th3fear
th3fear
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:52:42

la j²ai commencé (moitié chap. 4 pour l²instant) et il est tres bien

samnite
samnite
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:58:47

je viens de le recevoir, ce soir je m´y met un peut :p)

magacj_
magacj_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:48:31

puitn mon cdi etait fermé aujourdui ! la haine lol

th3fear
th3fear
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:59:57

bien fait tas qu²a pas faire ton crevard!!! non je rigole lol je prie pour qu´il soit ouvert demain

samnite
samnite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:52:36

ça y est je l´ai fini hier soir, la fin est genialissime :content:

magacj_
magacj_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:38:54

éhéh elle l´a commandé il devrait arriver lundi gratuit lol j´vai prendre plaisir a le lire ^^

benjouille
benjouille
Niveau 7
10 février 2007 à 00:44:10

Un très bon bouquin !

Merci du conseil...

J´ai vu le film avec l´autre fou de la gachette...Charlton Heston...à l´époque il m´avait agréablement surpris ( mais le livre est bien plus bien riche ).
Par contre je me demande si Will Smith collera bien pour interpréter Neville....enfin faut voir ; mais c´est pas évident d´effacer Charlton Heston qui collait tellement bien à ce personnage si torturé .

Ah oui j´allais oublier , j´ai une bonne Bd à vous conseiller ( pour ceux qui aiment ça...) :

" Walkind Dead "

Il n´y a qu´un tome pour l´instant mais j´ai déjà hate de lire la suite quant elle paraitra !

Bonne lecture...

benjouille
benjouille
Niveau 7
10 février 2007 à 00:45:35

Zut j´ai fait une erreur de frappe...

La Bd c´est " Walking Dead " !

La vidéo du moment