comment faut-il faire pour chopper les reines dans le mode extra vu qu´il ya plus de zombie
th3fear
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:58:32
Y a plus de zombie, only chez toi parce que dans ce mode ya des zombies et des swat un conseil c´est allez au garage tuer un max et prendre plusieurs reines a la foi
Stupidiot
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:06:00
Il n´y a pas de zombie dans la première partie. Quand il faut récupérer les objets et le générateur. Quand tu auras tous ça, quelques zombies reviendrons
[THOMAS]007
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:41:07
:ouais: je sais la j´ai tout pris le mixeur, la bombe froide , le truc devellopement et tout les autres objets mais a près ca il y a aucun zombisdans tout NP PP et WP
Coldkiller-3
Niveau 12
08 janvier 2007 à 20:51:18
Normalement t´as des zombies dans le tunnel même au début du mode extra sinon après avoir donner à Isabela tous ce qu´eele a besoin ou t´as le scoop pour les reines ou t´as le scoop pour aller chercher un générateur, mais le scoop du générateur tu l´as que si t´es pas aller voir le lieu du crash de l´hélico de Ed luca(je crois que c´est comme ça que le pilote de l´hélico du début s´apelle), et aprés normalement après t´as le scoop des reines
a-wesker
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:18:05
normalment ta des zombies partout ,ta louper un objet ? ,
et pour l´astuce , les zombie qui ont une reine leve les bras ;)
[THOMAS]007
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:52:11
ouais je sais mais bon je prefere prendre un livre a PP qui te donne des couleur sur la tete des zombies pour les photo et ce qui ont le vert ils ont des reines p.s j´ai recommencer le mode 72h parceque les S.W.A.T ils mon casser le yecou
eddy35
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:34:48
tu melanges deux jus d´orange t´auras le nectar quand tu en prends un une reine apparait devant toi et ainsi de suite mais attends que l´effet se dissipe avant d´en reprendre sinon ça ne marche pas