CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boules!!!!

tchorky
tchorky
Niveau 5
07 janvier 2007 à 07:15:18

la j´ai vraiment les boules j´etai en trient de jouer quant j´ai voulu sauvegarder et la le malheur un message d´erreur survient a lecran donc j´ai recherchai la causse et la s´est le disque dur donc sav reparation et il est revenu vierge toute mais sauvegarde adieu!!!!! dead rising nv 41 et tout les autre les boules!!!!!

ExterminatueurR
ExterminatueurR
Niveau 4
07 janvier 2007 à 12:22:21

O_o les boules!!! vrement jte soutient!! kel horeur !! je c pa cke je fer moa mé je pete un cable!!!!!!!

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
08 janvier 2007 à 21:03:17

Le mieux c´est avant de l´envoyer au S.A.V. tu transférent avec une carte mémoire toutes tes parties sur un autre DD ou si t´as pas la possibilité de le faire bah tu prends l´essentiel de tes parties et tu les met sur ta carte mémoire.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:15:13

yen a vraiment quon pas de cahcne sérieu avec cte consoel de M**** oui on peut le dire plein de monde la change -_-´

mais moi ça va depuis le 2 decembre 05 elle a rien :p

je compatie quand meme :(

predator_64
predator_64
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:28:13

NO COMMENT!!!!!!!!! j´adore la XBOX 360 donc j´ai rien a dire meme si pour ce qui t´est arriver est vrement lamentable franchement toute mes condolehense !! !!

eddy35
eddy35
Niveau 6
10 janvier 2007 à 22:55:46

j´ai recupere la mienne il y a 2 jours quand ils te disent qu´ils vont faire marcher la garantie tu leur dit que t´en a rien a foutre mais qu´ils n´auront pas le DD ils te diront que le probleme vient peut etre de celui ci mais tout le monde sait que ça vient du lecteur pour ce jeu(comme avec Saints Row)la reparation prend 1 semaine de rab a cause de ça donc ça ferait 3 semaines mais je l´ai recupérée au bout de 2.avis aux prochaines victimes ce genre de prob est tres courant avec ces 2 jeux

Fadman
Fadman
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:37:48

Idem pour moi.

Je téléphone au S.A.V :

"Bonjour, ma Xbox plante, freeze et buggue.
- Ca doit sûrement être le disque dur. Je vais vous dire comme le réinitialiser. Allez devant votre 360, allumez-là et on va faire la manip´."

D´un coup, je me rends compte que j´ai 7 Giga de sauvegardes, de démos, vidéos musiques & Cie. Abandonnez mes superbes performances d´Hitman, Kameo, Dead Rising ou encore Condemned ? Jamais de la vie.

"- Désolé, je ne peux pas y accéder dans l´immédiat."

Toujours, aimable, le vendeur m´engueule comme une chiffe molle. Je lui réponds au revoir et à bientôt.

Humanis
Humanis
Niveau 6
11 janvier 2007 à 14:16:16

JE compatis avec les malheurs de chacun mais, svp, faîtes un petit...tout petit...effort pour écrire correctement, car c´est dur de lire des phrases en language SMS ou truffées de fautes...

Merci.

La vidéo du moment