CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Isabella !

[[Sochalien]]
[[Sochalien]]
Niveau 7
04 janvier 2007 à 23:17:03

Qu´elle est belle Isabella ! J´ai particulièrement apprécié lorsqu´elle pianotait sur l´ordi portable de carlito les fesses tendues ... Trève de plaisanterie... j´ai terminé tous les cas, les SWAT sont la, je suis dans la planque de carlito avec Isabella et il reste 9h avant l´arrivée de l´hélico, ques que je peux faire pour m´occuper et ques qui m´atends ?

Humanis
Humanis
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:28:35

Ce que tu peux faire pour t´occuper, sachant que, visiblement, tu reste 9h avec une fille qui semble te plaire, dans un coin discret?

Ben, la réponse est évidente: tu bute du soldat, tu recolte des flingues, tu dégomme un hélico ( tu comprends l´utilité des flingues, à ce moment? parceque essayer de dégommer un hélico au couteau, j´ai essayé et c´est pas top :( ...).

Attention à rester dans le coin de la planque jusqu´à deux heures avant la venue de l´hélico...

Moi, je me la jouais commando, au katana, puis à la mirtailleuse, perché soit en haut d´une balustrade, soit d´une fenêtre...

Dommage que photographier isabella avec son pc ne rapporte pas de PP ( photo érotique ) :(.

dantesam
dantesam
Niveau 3
05 janvier 2007 à 19:13:40

:-))) c´est clér que c ´est dommage que l´on ne puissen pas la prendr en photo quand elle est sur l´ordi...
... mais pour ce qui est des photos érotiques il reste jessie a photografié quan elle est assise a côté de brad malade mais surtout il y a chéril la fille qu´on sove apré avoir tué le chef dé fou en jaune a movieland!!! Quand elle demande a se qu´on vienne la voir a la salle de sécurité ét qu´elle poze pour nous;p ..........( a vous de voir si vous ne l´avez pas encor fait)

[[Sochalien]]
[[Sochalien]]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 21:46:50

Bin moi chéril s´est fait bouffer c´est con, enfin je me souvien qu´elle était pas terrible

dantesam
dantesam
Niveau 3
09 janvier 2007 à 19:24:23

lol c béte pour toi qu´elle se fasse bouffé parsqu´elle te demande vérs la fin du mode 72h de la prendre en photo et elle prend des poses vîla mais c´est sûr que jessie est mieux :p)

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:07:19

salut!
Moi je suis aussi à la fin du mode 72H (dans la planque de carlito avec Isabella). Jessie apelle est me dit que la ligne durgence est rétablie. Elle me rapelle est me dit que c´et fini que l´armée va venir a minuit etc. Ensuite le chef des SWAT elle se transforme en zombie et le bouffe ! Je vais dans la salle de sécurité...personne meme plus les survivants (me demande ou ils sont !) Ya pas moyen de la sauver ? Et ou sont passer les survivants ? Et brad (je sais qu´il c´est battu contre Carlito est qu´il était entouré de zombie a la fin. Je ne les reverai plus ? ou bien j´atend betement l´arrivée de l´hélico en espérant qu´il y´est un coup de fil. Vous pouvez me repondre SVP ? :merci:

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:36:48

:up:

Humanis
Humanis
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:51:32

<salut!
Moi je suis aussi à la fin du mode 72H (dans la planque de carlito avec Isabella). Jessie apelle est me dit que la ligne durgence est rétablie. Elle me rapelle est me dit que c´et fini que l´armée va venir a minuit etc. Ensuite le chef des SWAT elle se transforme en zombie et le bouffe ! Je vais dans la salle de sécurité...personne meme plus les survivants (me demande ou ils sont !) Ya pas moyen de la sauver ? Et ou sont passer les survivants ? Et brad (je sais qu´il c´est battu contre Carlito est qu´il était entouré de zombie a la fin. Je ne les reverai plus ? ou bien j´atend betement l´arrivée de l´hélico en espérant qu´il y´est un coup de fil. Vous pouvez me repondre SVP ?

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Brad, il s´est fait bouffé et tu le reverra plus jamais :(...La scéne avec les zombies est une façon soft de dire qu´il reviendra plus...

Les survivants se sont barrés avec otis en hélico (p****, je savais pas qu´il était capable de chouraver un hélico le vioque :( ) mais ils comptent dans le score...

Jessie a révélé sa vraie nature, que son opulente poitrine et ses airs de sainte nitouche laissaient supposer: une bouffeuse de mec (lol) donc hs.

Reste isabella, comme tu verra bientot...

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:01:50

donc il est théoriquement impossible de sauver Brad ? dommage je l´aimais bien

Humanis
Humanis
Niveau 6
11 janvier 2007 à 20:44:50

donc il est théoriquement impossible de sauver Brad ? dommage je l´aimais bien

Euh, moi j´ai plutôt un faible pour jessie et isabella, mais bon, les goûts, ça se discute pas, hein ...;)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:51:42

pas théorique c´est impossible tout cours :ok:

th3fear
th3fear
Niveau 6
11 janvier 2007 à 20:56:50

il est impossible de le sauver si vous voulez avoir la fin A car au moins avec la b il est vivant ou je me trompe??

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:02:24

Ok merci les gars.

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:07:04

je cite:"Euh, moi j´ai plutôt un faible pour jessie et isabella, mais bon, les goûts, ça se discute pas, hein ...;)"

moi j´aime bien brad mais dans un sens differant que j´aime bien jessie et isabella ( qui d´ailleurs devrait venir mettre le mot de passe de mon ordi) brad m´attire juste de la sympathie que les choses soit clair :lol:

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:11:14

je cite: "Attention à rester dans le coin de la planque jusqu´à deux heures avant la venue de l´hélico..." pourquoi donc??

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:41:27

On peut sauver Brad. Il suffit de ne pas faire le cas avec les bombes et il reste dans la salle de sécurité avec Jessie et Isabela. Seulement on ne le voie pas dans l´hélico, dans la cinématique de fin

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:46:44

oui on voit jessie seulement

th3fear
th3fear
Niveau 6
12 janvier 2007 à 20:50:40

si on ne desamorce pas toutes les bombes on peut comme meme avoir la fin A?

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:14:36

non impossible sa va mettre la fin F

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:55:31

J´ai finit le jeu avec tout les cas et je suis aarrivé a l´héliport à 11H00 (donc j´ai attendu jusqu´a 12H00) mais j´ai pas eu la fin A. Comment fait on pour l´avoir SVP ? :merci:

La vidéo du moment