CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est juste fait pour énerver

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:05:28

Tu les apprendras en montant de niveau

Silo-Live
Silo-Live
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:37:52

Ouai mais si ils compte me l´écrire c´est mort parce que je vois pas les écritures, elle sont trop petites

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:48:20

Tu fais start et tu regarde Etat et talents.

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:48:39

tu vas dans états (situé dans le menu pause) et la tu as les combinaisons de touches pour les utilisez :cool:

Silo-Live
Silo-Live
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:50:06

Ouah merki ^^

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:50:53

de rien :-)

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:37:50

Il est bien ce jeu mais c´est vrai qu´il est pas facile-facile quand on débute. Je suppose que on se marre plus une fois atteint un bon niveau (là je suis lvl 11 et ca commence un peu à se faire sentir, mais ca reste ´achement dur !) , et une fois un niveau bien élevé atteint, les zombis ne doivent plus qu´être des défouloirs qui saignent ! C´est là que ca devrait commencer à me plaire ! :fou:

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:40:56

utilise la technique du sous terrain si tu veut monter de niveau!! sinon c´est clair !! moi au niveau trente j´ai plus du tout les memes sensations qu´au début c´est extra! et a ce que j´ai vu au niveau 50 tu eut marcher comme un zombie donc passser inapercue !! ! (info ou intox?)

50_Faulk
50_Faulk
Niveau 7
06 janvier 2007 à 12:41:22

a putin quand on est pas gamer on achete pas les jeux de Capcom mec, Dead Rising il est bourer de Challenge et toi je crois que t´es pas fait pour sa dsl.

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:46:56

:sors: t´enerve pas mec sa sert a rien chacun ses délires et sensations !

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:22:19

alexdez92-, oui on peut marcher commme un zombie mais faut pas être pressé d´arriver :rire:

50_Faulk
50_Faulk
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:22:52

non je me vnr pas tkt

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:06:36

stupidiot- je suis qu´au niveau trente-un encore :lol: mais j´attends de voir sa !

50_faulk-c´est pas un reproche no problem :lol:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:25:44

Moi, je suis au niveau 17 et là, ça commence vraiment a etre interressant ! ! ! :)
Par contre, j´ai trouvé la foreuse et franchement, elle est pas terrible... Elle vaut pas la tronconneuse ! :noel:
Mais les meilleurs technique pour avoir de l´experience facilement sont dans la video "Dead Rising : Secrets" qui est super interressante et très bien faite.
Voila :ok:

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:48:01

Moi niveau 11 j´attends avec impatience l´étripage, mais bon je suis un point coincé ,là je suis à l´autre bout du centre et je dois revenir au point où l´hélico passe me prendre, et beh ca va pas être facile....
Je me suis fait qu´un seul psychopate (la flic), et j´ai évité le clown, je pense que j´avais pas le niveau (j´étais niveau 7).
Par contre j´ose pas trop explorer pour le moment je garde mes repères, et à chaque fois que je pars en exploration je me fais massacrer.
A partir de quel niveau a-t-on des techniques intéressantes.

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:08:43

niveau 20 c´est cool en + d´avoir des techniques tu as plus de vie :-) et puis j´étais comme oti au début j´avais pas trop envie d´explorer je me faisais massacrer mais tu verra en montant de niveau tu deviendras imbattable :-)

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:03:13

Eheh je vais m´accrocher !! :-)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:45:46

Autrement dit, c´est a force de jouer que tu va débloquer tes propre atuces ^^ !! Repérer certaine place ou certaine armes sont cacher, on se débrouille beaucoup mieu avec le temp !!

On se fait plus avoir autrement dit.. je mettais souvent retrouver face a face a un boss sans vie et sans arme.. sans avoir sauvegarder depuis 30min.. lol !!

( Petite astuce, Pour ceux en jeep, prend le Uzi qui se trouve dans la fontaine!la ou tes dans un genre de corridore a l´extérieur, avec les parasol et tout.. )

Une fois le jeep mouru, prend sa mitraillette pour aller butter le clown :fou: Il va mourire en 10sec :rire:

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
07 janvier 2007 à 14:10:23

dire que le clow moi je me le suis fait a coup de poubelle et de banc :fou: c´était marrant, mais ca a fait très mal, mais jaime la soufrance :fou: , nan normalement je fais pas exprès de me faire mal, surtout quand tu accroche ta petite orteil sur le coin d´un meuble :ouch:

tomi58
tomi58
Niveau 4
07 janvier 2007 à 17:42:26

Moi je fais la fin A pour débloquer d´autre mode mais une fois terminer je vais méclater je n´ai pas encore fini mais grâce a Stupidot j´ai réussi dans le parking souterrain pendan une semaine j´été coincer dans la mission ou je dois récuperé les bombe c´est vrais que le jeu ma vraiment énervé.
comment on passe les niveaux très vite :question:

La vidéo du moment