CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Japonai! Plus con survivants du jeux

Eastside2
Eastside2
Niveau 5
02 janvier 2007 à 08:09:31

Oh mon dieu! Je n´ai jamais vu des survivants plus con que sa. J´en reviens pas comment ils sont cons! Bon au début, je sais qu´il y a les 3 mecs dans l´auto dehors, donc pour faciliter les choses je l´ai descend. Je vais ensuite essayer de sauver les japonais... Je lis le livre etc, tout marche à la perfection. Ils sont désormais avec moi, en route vers la sécurité.

Je leur dis d´aller a un endroit précis, vu qu´il y a des zombie assez proche. Ils me regardent et ils bougent pas. Je decide alors de leur donner un flingue chaque... Il y a 5 zombie devant eux, ils trouvent quand meme le moyen de tirer dessus a quelques reprise... OMG WTF! Bon, je prend mon couteau, je tue toute les zombie a leur place... Un des 2 survivants commence a courir a l´endroit ou j´ai indiquer, jarrive pour frapper le zombie avec ma boule de bowling, le survivant cours devant moi, et je l´assome... Resultats = Plus de tete, il est mort! Quel crétin! OMG! Bon, je me dis, c´est de ma faute, je continue dsl...

Une fois dehors, chemin presque finit... C´est la nuit, plein de zombie partout... il y a comme 20 zombies a genre 2 mètre du japonais. je suis quand meme assez loin, je lui dit... " Follow me " Ils ne bougent pas... les zombies se rapproche. Je suis a moins de 10 metre de lui, je repete "Follow me"... ils commencent a me crier sans bouger... " Frank,frank,frank "... les 20 zombies le tue... MAIS WWTTFFF... CRISSSSSSSSS SONT IDIOTS A MORT!!!!!!! Serieux l´intelligence ds ce jeux n´est juste pas la. Sont tellement cons ommmgggg... il y a plein de zombie et ils ne bougent meme pas!!! TABARRNAK QUE SA FAIT CHIER!!!

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
02 janvier 2007 à 08:49:25

les japonnais, Je garde le livre sur moi et je leur donne un katana chacun et en général ils se démerdent pas trop mal avec moi.

Visiblement tu ne le connais alors la suite risque de te spoiler.

Tue Adam au manège et sauve Greg d´abord. va avec lui jusqu´au passage des toilettes et revient chercher les 2 jap´.

Pour moi le plus con du jeu c´est Aaron. C´est bien simple quand je part avec lui j´appuie en permance sur Y pour qu´il suive, sinon il s´arrête tous les 2 mètres et je ne l´ai jamais vu se servir d´une arme. Dès qu´il s´arrête ils se retrouve cerné par une orde de zombies et il m´appelle pour le sortir de la merde. J´en suis à me demander si il n´aurait pas sur lui un parfum qui attire les zombies tellement ils sont scotchés à lui.

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
02 janvier 2007 à 10:45:20

Une bonne technique reste l´usage d´attractant à zombies, on envoie le survivant où on veut, on utilise l´attractant et on se barre loin du survivant pour lui laisser la place de passer.

La vidéo du moment