Oh mon dieu! Je n´ai jamais vu des survivants plus con que sa. J´en reviens pas comment ils sont cons! Bon au début, je sais qu´il y a les 3 mecs dans l´auto dehors, donc pour faciliter les choses je l´ai descend. Je vais ensuite essayer de sauver les japonais... Je lis le livre etc, tout marche à la perfection. Ils sont désormais avec moi, en route vers la sécurité.
Je leur dis d´aller a un endroit précis, vu qu´il y a des zombie assez proche. Ils me regardent et ils bougent pas. Je decide alors de leur donner un flingue chaque... Il y a 5 zombie devant eux, ils trouvent quand meme le moyen de tirer dessus a quelques reprise... OMG WTF! Bon, je prend mon couteau, je tue toute les zombie a leur place... Un des 2 survivants commence a courir a l´endroit ou j´ai indiquer, jarrive pour frapper le zombie avec ma boule de bowling, le survivant cours devant moi, et je l´assome... Resultats = Plus de tete, il est mort! Quel crétin! OMG! Bon, je me dis, c´est de ma faute, je continue dsl...
Une fois dehors, chemin presque finit... C´est la nuit, plein de zombie partout... il y a comme 20 zombies a genre 2 mètre du japonais. je suis quand meme assez loin, je lui dit... " Follow me " Ils ne bougent pas... les zombies se rapproche. Je suis a moins de 10 metre de lui, je repete "Follow me"... ils commencent a me crier sans bouger... " Frank,frank,frank "... les 20 zombies le tue... MAIS WWTTFFF... CRISSSSSSSSS SONT IDIOTS A MORT!!!!!!! Serieux l´intelligence ds ce jeux n´est juste pas la. Sont tellement cons ommmgggg... il y a plein de zombie et ils ne bougent meme pas!!! TABARRNAK QUE SA FAIT CHIER!!!