CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cas 7-2 besoin d'aide

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:32:07

bonjour a tous.g un problem pr la cas 7-2 j´arrive a choper les troi premiere bonbe mais apré ma becane se casse et sa complique les choses apré carlito m´ecrase et le zombie en profitepr me nik..

besoin d´aide
merci(je crois ke je v me suicider)lol

ExterminatueurR
ExterminatueurR
Niveau 4
01 janvier 2007 à 14:46:16

J´ai eu le mëme problème que toi pendant un moment : au debut, prend la moto, tu va chercher la clef de maintenance et comme de par hasard, les bombe se trouve juste à coté d´une sortie : tu a juste a desamorcer une bombe et te diriger vers la sortie, tu traverse le centre (sa prend un peu plus de temps mais tkt pas, tu en a l´argement, tu reprend la porte avec écrit "exit" et tu tombe juste devant la camionnette. Après, quand tu sera à la derniere profite de la camionnette qui a les phares alluméé pour la prendre et te diriger à la sortie du tunel. Voila ^^ bonne chance mais si tu fait comme je te dit, tu ne devrait pas avooir de blem ^^

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:59:36

Prends qq fusils à pompe (ou mieux le megaman buster) et tu tues Carlito, après qq cartouches, il sort de son camion et se sauve. Tu pourras continuer tranquillement à chercher tes bombes.

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:47:26

le plus simple c´est de prendre la moto et d´eviter la maximun de contact avec la moto

th3fear
th3fear
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:17:56

les plus sur c´est desarmocer une bombe de sortir du parking dés que tu voit que ta voiture est au point de te lacher, car si elle te lache au milieu de 1000 zombies...et toute façon tas le temps

ExterminatueurR
ExterminatueurR
Niveau 4
02 janvier 2007 à 14:43:22

Non me tu t pas prendre de voiture dans cette mission, tu peut prendre que des moto : ya des barriere qui empeche les voiture de passer donc tu peut prendre que les motos donc ta solution elle sert a rien -_-""

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
02 janvier 2007 à 14:55:48

Avec la clé qu´on trouve dans le sous-sol, on peut passer par les portes d´accès et prendre les voitures qui se trouvent à l´intérieur. C´est comme ça que je fais. Je prend la porte à côté des WC de paradise plazza et la voiture en bas qui est beaucoup plus solide que la moto. Je prend les 3 premières bombes et je "bute" Carlito. Après la ciniématique on se retrouve près d´une voiture en bon état. Je la prend pour finir les 2 autres bombes puis je vais à la sortie.

th3fear
th3fear
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:21:30

bas si tu veu pas la voiture tu prend la moto elle est au meme endroit exterminateur,pas compliqué il suffit de reflechir mais bon toi... et comme a dit stupidiot yen a dedans mai il faut la clé

La vidéo du moment