CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqun a déja réussi a faire...

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:38:08

Les cas et les survivants en meme temps ?? Si oui avait vous des conseils a donner .

ExterminatueurR
ExterminatueurR
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:41:46

Tous les cas et tous les survivants, je pence que c´est impossible mais si tu veux sauver environ 20 survivant prend bien en compte l´heure à lakel sont tes cas et le temps qu´il reste pour sauver les survivants, tue adam au début pour sauver gre, avoir les mini tronconneuse et avoir le passage secret qui est trèss pratique pour ma part. Ne prend pas plus de un bléssé par groupe et essaye d´éviter d´avoir plusieur cruche à qui il faut tenir la main et qui refuse deprendre ue arme. voila^^ bonne chance et j´espère que mes renseignement te seront utiles

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:53:47

Moi non j´ai eu la fin A et 35 survivants sauvés. Voilà ce qui s´est passé. Otis ne m´a jamais appelé pour Sean au cinéma, 5 en moins, pour Joe, 4 filles en moins, j´ai raté ceux du lapin du coup. J´ai tué Paul au lieu de l´éteindre et Tad était déjà mort quand je suis arrivé au RDV avec Kent après les bombes.

ExterminatueurR
ExterminatueurR
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:00:43

a ok
moi la premiere g fait a fond les cas e g sauver juste une dizaine de persone la g fait tt les boss dc tt les survivant d boss e a peu pre 25 survivant en plus

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:17:55

Ok merci bien , la je suis en train de faire les 54000 zombies pour avoir le canon mégaman histoire de buter tranquillement adam ( oui il m´a dja buté ) Merci de vos reps !!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:56:41

quelqun qui a eu les 50 survivant de sauver a dit qu´il els avaient fais en plusieurs parti pour le succes donc on peut faire 2 chose en meme temps, sinon pour les 53... zombies , tu va ds le tunnel :ok:

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
31 décembre 2006 à 16:46:30

Oui avec la voiture :) Aller plus que 27000 et c´est good !!

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
31 décembre 2006 à 16:54:37

Moi je pouvais mais j´ai arrété à Kindel, comme ça j´ai eue à la fin 52 survivants sur 54(la fille dans le magasin de CD et Franck ont pas été sauvés) mais le maximum de survivants c´est 53 sinon si tu vas plus loin que Kindel :spoiler:

le professeur meurt, Brad et Jessie aussie.

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
31 décembre 2006 à 17:17:01

Celle du magasin de CD, je sais quel nous suit que si on est assez loin dans les scenario principal. Rapport avec Isabela qui peut peut-être trouver un remède. Franck?????

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
01 janvier 2007 à 10:22:18

C´est bon j´ai le canon mégaman donc bon je vais me concentrer sur les cas tout en essayant de sauver un max de mondes !!

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
01 janvier 2007 à 12:34:38

J´ai réussi :cool: ...enfin presque :malade:

J´ai fait tous les cas(fin A) et j´ai eu 42 survivants. Seulement j´ai mal assuré avec Ronald et il est parti avec 6 autres personnes pour chercher de la bouffe et j´ai oublié Gil Gimenez. Enfin voilà c´est tout à fait possible.

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
01 janvier 2007 à 13:37:52

Bravo , c´est une joli performance quand meme !!

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:32:08

Ouais ça y est j´ai réussi à faire sortir les 48 survivants du jeu. Il sont partis avec Otis qui est le 49e.

Mais il faut finir la vraie fin. Isabela étant la 50e survivante.

Ca m´a débloqué 2 tenus, panthalon militaire avec bandouilières de balles et la casquettes de flic.

J´ai noté l´ordre des personnes sauvé et des cas, missions etc...je met ça o propre et je le posterai ici si ça vous intéresse

jyby89
jyby89
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:43:48

moi j´ai faillit faire les 50 a la fin seulement ...ya kent qui en a tuer 3 parce que ces debile commencais a tirer sur des zombie et on malheureusement toucher kent -.- (lenfoirer)

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:38:15

Ca doit être rageant ça. Moi j´avais raté une fois mais au moins c´était ma faute

La vidéo du moment